[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Angers : le bon coup de Fulgini

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Angers : le bon coup de Fulgini

Messagepar Sovak » 04 mars 2021, 10:29

chevaliergrenat a écrit : LEAYA ISEKA encore gratifié d'un 3. Je ne me rappelle pas quand ce joueur est apparu une fois dans les tops ?
J'espere bien qu'on ne le gardera pas à l'issue de son prêt. Il est inutile et n'apporte strictement rien en tant que second attaquant
Roh....

5 buts déjà, tous décisifs (d'un autre côté on gagne rarement 4-0). Donc tu peux pas dire qu'il n'apporte rien factuellement.

Après, on peut débattre de son apport dans le jeu ça c'est clair. Mais quand j'ai lu des commentaires le comparant à Baldé... D'accord. Allez-voir Konaté à Dijon vous allez comprendre ce que c'est.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Angers : le bon coup de Fulgini

Messagepar chevaliergrenat » 04 mars 2021, 10:34

Sovak a écrit :
chevaliergrenat a écrit : LEAYA ISEKA encore gratifié d'un 3. Je ne me rappelle pas quand ce joueur est apparu une fois dans les tops ?
J'espere bien qu'on ne le gardera pas à l'issue de son prêt. Il est inutile et n'apporte strictement rien en tant que second attaquant
Roh....

5 buts déjà, tous décisifs (d'un autre côté on gagne rarement 4-0). Donc tu peux pas dire qu'il n'apporte rien factuellement.

Après, on peut débattre de son apport dans le jeu ça c'est clair. Mais quand j'ai lu des commentaires le comparant à Baldé... D'accord. Allez-voir Konaté à Dijon vous allez comprendre ce que c'est.
Cela n'a rien à voir avec Baldé mais il faut avouer que même en remplacant de Niane, c'est très leger. Imaginez que la saison prochaine il se reblesse ou ne retrouve pas son niveau, on repart une saison complète avec Leya Iseka ?

Soren
Messages : 2739
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Angers : le bon coup de Fulgini

Messagepar Soren » 04 mars 2021, 10:36

Si quelqu'un a la version papier, pourrait-on savoir si l'arbitre de la rencontre a hérité d'une note inférieure ou égale à 4 ?
Au-delà de ça, on a fait un match assez mauvais mais de là à avoir 1,5 points de moins en moyenne qu'Angers, c'est n'importe quoi. Il en aurait été tout autrement si la frappe sur la barre de Gueye avait tapé de l'autre côté de la ligne de but...

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13990
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Angers : le bon coup de Fulgini

Messagepar Billou Grenat » 04 mars 2021, 11:21

Soren a écrit : Si quelqu'un a la version papier, pourrait-on savoir si l'arbitre de la rencontre a hérité d'une note inférieure ou égale à 4 ?
Au-delà de ça, on a fait un match assez mauvais mais de là à avoir 1,5 points de moins en moyenne qu'Angers, c'est n'importe quoi. Il en aurait été tout autrement si la frappe sur la barre de Gueye avait tapé de l'autre côté de la ligne de but...


D'ailleurs, sacrée parade de Bernardoni sinon c'était lucarne ! :-(

Avatar de l’utilisateur
AndréRey
Messages : 377
Inscription : 20 nov. 2020, 21:38

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Angers : le bon coup de Fulgini

Messagepar AndréRey » 04 mars 2021, 11:24

Vixxens a écrit : Juste comme ça, on avait 0.4 de moyenne de mieux que Bordeaux, là Angers a 1.5 de plus que nous.
Je dis ça, je dis rien, on est pas logé à la même enseigne.
Faut pas regarder les médias qui nous pronostiqués la dernière place, sont juste bon pour parler de l'om et paris

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2624
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Angers : le bon coup de Fulgini

Messagepar FCMNico23 » 04 mars 2021, 12:54

Petrarque a écrit :
Non, pour moi, cela est logique.
Au niveau du jeu et de la performance individuelle des joueurs, nous avons été bien en dessous d’Angers (avec en plus l’impact du 2 de Oukidja dans la moyenne générale).
A nous de revenir plus fort dès le match de Lens.
Mais, de façon générale, au niveau du jeu, nous avons beaucoup beaucoup de mal à domicile (pour moi, 2 matchs seulement réussis : Lorient et Lens)
Je suis pas d'accord. À partir de la 55è on est rentré dans le Stéphane Moulisme. C'est à dire les deux lignes de 5, et dés qu'il y a un contact avec un joueur de la ligne du haut, le but est de gueuler le plus fort possible.

Il faut quand même se dire, qu'Angers a une meilleure note moyenne que Metz contre Bordeaux.
C'est ridicule.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2695
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Angers : le bon coup de Fulgini

Messagepar Chriss200 » 04 mars 2021, 13:07

Sovak a écrit :
chevaliergrenat a écrit : LEAYA ISEKA encore gratifié d'un 3. Je ne me rappelle pas quand ce joueur est apparu une fois dans les tops ?
J'espere bien qu'on ne le gardera pas à l'issue de son prêt. Il est inutile et n'apporte strictement rien en tant que second attaquant
Roh....

5 buts déjà, tous décisifs (d'un autre côté on gagne rarement 4-0). Donc tu peux pas dire qu'il n'apporte rien factuellement.

Après, on peut débattre de son apport dans le jeu ça c'est clair. Mais quand j'ai lu des commentaires le comparant à Baldé... D'accord. Allez-voir Konaté à Dijon vous allez comprendre ce que c'est.
Les stats c'est une chose, mais pour le coup Iseka me paraît vraiment limité comme joueur et je ne suis pas du tout fan. Après il est encore relativement jeune et peut progresser.
Au prix ou on va l'avoir on est pratiquement obligé de l'acheter, en 2ème attaquant c'est clair que c'est trop juste mais en 3ème attaquant il fera largement l'affaire.
On aura Niane, Nguette qui était très bon avant centre avant sa blessure, Mikautadze (même si je ne suis pas sur de son poste), et finalement en cas de coup dur on aura Iseka.
Dans le pire des cas on peut aussi le prêter à Seraing afin qu'il puisse progresser.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2287
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Angers : le bon coup de Fulgini

Messagepar Alain5768 » 04 mars 2021, 13:53

Ce qui me fait quand même halluciner, alors que depuis 5 ans qu'il est à Metz Opa Nguette qui a des stats faméliques, sois devenu un Dieu vivant, l'alpha et l'oméga du FC Metz alors qu'il a mis 5 ans à apprendre à lever la tête et pas regarder que le ballon quand il courait comme un poulet sans tête tout droit devant, alors que Aaron Leya Iseka a planté 4 buts décisifs et est traité comme un capridé improductif et inutile.

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2624
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Angers : le bon coup de Fulgini

Messagepar FCMNico23 » 04 mars 2021, 14:11

Alain5768 a écrit : Ce qui me fait quand même halluciner, alors que depuis 5 ans qu'il est à Metz Opa Nguette qui a des stats faméliques, sois devenu un Dieu vivant, l'alpha et l'oméga du FC Metz alors qu'il a mis 5 ans à apprendre à lever la tête et pas regarder que le ballon quand il courait comme un poulet sans tête tout droit devant, alors que Aaron Leya Iseka a planté 4 buts décisifs et est traité comme un capridé improductif et inutile.
5 buts en 26 matchs l'an dernier c'est très bon pour un ailier.
Il a, lui aussi, le droit de progresser.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2287
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Angers : le bon coup de Fulgini

Messagepar Alain5768 » 04 mars 2021, 14:13

bulbisback a écrit :
Alain5768 a écrit : Ce qui me fait quand même halluciner, alors que depuis 5 ans qu'il est à Metz Opa Nguette qui a des stats faméliques, sois devenu un Dieu vivant, l'alpha et l'oméga du FC Metz alors qu'il a mis 5 ans à apprendre à lever la tête et pas regarder que le ballon quand il courait comme un poulet sans tête tout droit devant, alors que Aaron Leya Iseka a planté 4 buts décisifs et est traité comme un capridé improductif et inutile.
Ils ne jouent pas au même poste, aucune raison légitime de les comparer. Donc ce qui va suivre ne concerne pas du tout Iseka qui, je trouve, fait le travail et ne mérite pas le traitement que tu dénonces.

En revanche, ton discours sur Nguette, seuls ceux qui ont de la m*rde dans les yeux ne voient ou n'ont vu son apport depuis qu'il est chez nous. Si tu as la chance d'échanger avec quelques joueurs ayant dû le marquer, ils te diront tous que c'est un poison, un type vraiment compliqué à défendre. Et pas depuis une saison. Tout cela créé des déséquilibres qui sont nécessaires à l'avancée d'une équipe dans la partie de pelouse adverse. Tout l'inverse ce que tu décris.
Des stats pour montrer Nguette du doigt ? C'est malhonnête. Les stats, ça ne se cantonne pas seulement aux lignes "buts" et "passes décisives" du tableau. Peut-être faudrait-il s'intéresser aux autres lignes, ça risque de te faire tout drôle à certains.
Ben je dois avoir de la me.de dans les yeux. Jusqu'à peu il se dribblait tout seul et quand par miracle il arrivait dans la surface adverse il se laissait tomber pour réclamer un pénalty.
Dernière modification par Alain5768 le 04 mars 2021, 14:19, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., adrianevens, Babacar_G, Kiara40, my_keul, RdNetwork, Sanoli, Soren, Straight Outta Metz, TressorMoreno57, vag'à bond et 728 invités