[RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Angers: « Il y a des soirs où tout est contraire »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Angers: « Il y a des soirs où tout est contraire »

Messagepar beaulier » 04 mars 2021, 19:24

Laurent a écrit : Hier dans le live je pestais parce qu’on ne passait pas en 433.
Il était impossible de trouver quelqu’un au mileu c’est pour cela que les ballons revenait systématiquement vers l’arrière
Je reste persuadé aujourd’hui que ce changement de ta tique nous aurait été bénéfique
À Lens vu les absents je pense qu’on aura pas trop le choix sur le système

Quant à Monsieur Hamel on peut dire qu’il a fait gagner le match à Angers. Qu’on ne demande pas la var pour vérifier des actions aussi litigieuses est inadmissible
Faut arrêter avec l'arbitre ... si Metz avait marqué 2 buts Angers aurait perdu.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Angers: « Il y a des soirs où tout est contraire »

Messagepar Irphaeus » 04 mars 2021, 22:34

beaulier a écrit :
Laurent a écrit : Hier dans le live je pestais parce qu’on ne passait pas en 433.
Il était impossible de trouver quelqu’un au mileu c’est pour cela que les ballons revenait systématiquement vers l’arrière
Je reste persuadé aujourd’hui que ce changement de ta tique nous aurait été bénéfique
À Lens vu les absents je pense qu’on aura pas trop le choix sur le système

Quant à Monsieur Hamel on peut dire qu’il a fait gagner le match à Angers. Qu’on ne demande pas la var pour vérifier des actions aussi litigieuses est inadmissible
Faut arrêter avec l'arbitre ... si Metz avait marqué 2 buts Angers aurait perdu.
Carrément d'accord avec toi :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Angers: « Il y a des soirs où tout est contraire »

Messagepar Billou Grenat » 05 mars 2021, 08:20

Bibi zamp a écrit :
gigi57 a écrit :

L'excuse... Incroyable.

Quand on est professionel, on se maitrisé. Basta.(même Antonetti le dit).
Son comportement est intolérable. Il pénalise toute l'équipe et fait une très mauvaise pub au club.

Sinon, quand ton patron te saoule, tu le menaces ou/et tu t'en prends a tes collègues?
Oukidja a pété les plombs certes mais le rouge est sévère. Pour moi c'est un jaune à chacun mais nous savons tous que Hamel est un anti-messin. Cette saison il nous arbitre 3 fois et 3 fois pénalty contre nous. Coïncidence?
Sans compter le pénalty qu'il fait retirer à Nantes ! :boxe:
Certains crieront au complotisme, mais je leur réponds qu'au bout d'un moment l'arbitrage systématiquement en défaveur du FC Metz n'est plus une coïncidence ... :-(

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Angers: « Il y a des soirs où tout est contraire »

Messagepar chevaliergrenat » 05 mars 2021, 08:22

Billou Grenat a écrit :
Bibi zamp a écrit :
Oukidja a pété les plombs certes mais le rouge est sévère. Pour moi c'est un jaune à chacun mais nous savons tous que Hamel est un anti-messin. Cette saison il nous arbitre 3 fois et 3 fois pénalty contre nous. Coïncidence?
Sans compter le pénalty qu'il fait retirer à Nantes ! :boxe:
Certains crieront au complotisme, mais je leur réponds qu'au bout d'un moment l'arbitrage systématiquement en défaveur du FC Metz n'est plus une coïncidence ... :-(
Le pénalty à retirer de Lyon c'est aussi Hamel . L'expulsion de Diallo et la non sanction du Lyonnais c'est aussi Hamel

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Angers: « Il y a des soirs où tout est contraire »

Messagepar Billou Grenat » 05 mars 2021, 08:24

chevaliergrenat a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Sans compter le pénalty qu'il fait retirer à Nantes ! :boxe:
Certains crieront au complotisme, mais je leur réponds qu'au bout d'un moment l'arbitrage systématiquement en défaveur du FC Metz n'est plus une coïncidence ... :-(
Le pénalty à retirer de Lyon c'est aussi Hamel . L'expulsion de Diallo et la non sanction du Lyonnais c'est aussi Hamel
Merci pour ces rappels que j'avais occulté ! :bieres:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Angers: « Il y a des soirs où tout est contraire »

Messagepar aliosha » 05 mars 2021, 08:48

Curtis a écrit :
PPFlingueurs a écrit : gigi ton parti pris de défendre coute que coute le corps arbitral en devient pathétique.
rappelez vous du traitement de gentile sur maradona , résultat c'est le génie qui prends un rouge après avoir été maltraité tout le match sous les yeux d'un arbitre indolent. Ceci n'est qu'un exemple parmi la litanie de mauvaise décisions d'arbitres imbus d'eux même et ne connaissant rien au jeu Encore hier soir ambrose prend un jaune parce qu'il reproche à l'arbitre de ne pas avoir sévi sur une faute. Et c'est le messin qui est averti pas le mayocheur. Drôle de conception du jeu et de l'équité
Ce qui est pathétique, c'est cette attitude.

Les lois du jeu sont les règles du football régies par l'International Football Association Board.
Soit vous les acceptez, soit de grâce changez de sport ou arrêtez de parler football.

Ambrose s'est mis à s'exciter sur l'arbitre, bien sûr qu'il mérite jaune. La décision de l'arbitre doit être respectée. Et si on n'est pas d'accord, il y a des façons de le dire. Quand on voit la caméra sur Ambrose ça a l'air carrément véhément. Mais au pire on perd pas le match sur un tel jaune.

Je suis vraiment énervé après les supporters messins ce matin. Je ne suis pas étonné que sur Twitter on ne fait que parler d'un vol, par contre j'estime que le forum a bien plus de qualités en son sein.

J'aimerais qu'on parle plus de notre incapacité à bouger les angevins hier, à la victoire tactique de Moulin, plutôt que se plaindre d'un arbitrage qui n'a pas été catastrophique.
Le penalty d'Angers est réel. Celui sur Leya Iseka pouvait se siffler mais ça arrive qu'une décision litigieuse ne soit pas en notre faveur. Comme on a un passif avec Hamel, je comprends que ça énerve d'autant plus. Mais on s'est absolument pas fait voler sur ces deux actions.

Sur Delaine, c'est hors de la surface.
Autrement Diony s'est fait bouger plus d'une fois en première période à la limite de la régulière mais n'a jamais rien obtenu jusqu'au penalty (justifié). Moi je n'ai pas trouvé qu'on a tout sifflé contre nous. Même Moulin s'est fait reprendre par l'arbitre en première période car il se plaignait qu'aucune faute ne soit sifflée sur Diony.

Enfin, je suis stupéfait que certains se plaignent du gain de temps des angevins en fin de match. Mais mes amis, ça se voit tous les jours sur les terrains de football. Oukidja est le premier à faire sa sasa quand on mène au score. De quoi vous vous plaignez sérieusement ?!

Je vous en prie, prenez un peu de hauteur, depuis hier soir j'ai l'impression que la moyenne d'âge ici est tombée à 16 ans. Passons à autre chose, on mérite notre défaite d'hier, et celle-ci va nous faire grandir j'en suis sûr.
En gros, tu nous reproches à nous supporters du FC METZ de ne pas être vraiment objectif et de défendre nos joueurs...face à ce qui semble être de l'injustice.
Je trouve cela ballot :-(

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Angers: « Il y a des soirs où tout est contraire »

Messagepar aliosha » 05 mars 2021, 08:57

Billou Grenat a écrit :
Bibi zamp a écrit :
Oukidja a pété les plombs certes mais le rouge est sévère. Pour moi c'est un jaune à chacun mais nous savons tous que Hamel est un anti-messin. Cette saison il nous arbitre 3 fois et 3 fois pénalty contre nous. Coïncidence?
Sans compter le pénalty qu'il fait retirer à Nantes ! :boxe:
Certains crieront au complotisme, mais je leur réponds qu'au bout d'un moment l'arbitrage systématiquement en défaveur du FC Metz n'est plus une coïncidence ... :-(
Sans oublier le pénalty complètement imaginaire sifflé l'année passée pour une soit-disant faute de Cabbit sur Depay.
Si on pouvait choisir un arbitre qui ne peut plus nous arbitrer, je crois que ce guignol serait en tête de liste sans aucun souci.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : jolegrenat et 344 invités