[Site off] Les réactions de Pajot et Angban

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 5974
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[Site off] Les réactions de Pajot et Angban

Messagepar Grenat 1985 » 03 mars 2021, 22:36


Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Site off] Les réactions de Pajot et Angban

Messagepar Curtis » 04 mars 2021, 09:44

Forcément, personne ne vient commenter ce topic.
C'est bien mieux d'accuser Hamel plutôt que réagir à ce que disent nos propres joueurs.

Pajot le dit très bien, nous avons manqué de patience. On a forcé le jeu, et on s'est exposé en première période. C'est assez marrant de pleurer sur l'arbitrage alors qu'on mérite d'être mené 0-2 à la pause.

En deuxième, Angers a sécurisé pendant qu'on essayait de jouer un cran plus haut. Il y a eu légèrement du mieux de notre côté, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Les angevins n'ont jamais été transpercé, on n'a jamais su trouver le décalage.
Alors oui, la frappe de Gueye pouvait finir au fond, mais si on se base sur cette occasion pour dire qu'on a réussi à les mettre en difficulté, on est mal barré.

Angers mérite sa victoire. Il nous manquait un mec au milieu, malheureusement nous n'avons pas le banc pour changer de système à notre convenance. Et pas sûr que le coa(t)ch ( :mrgreen: ) aurait voulu passer en 4-3-3.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Site off] Les réactions de Pajot et Angban

Messagepar geo alambic » 04 mars 2021, 09:46

Le manque de patience est une chose, la frappe de Gueye également, mais passer sous silence tous nos corners est fort de café (même si on les a mal exploités).

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Site off] Les réactions de Pajot et Angban

Messagepar aliosha » 04 mars 2021, 09:50

Curtis a écrit : Forcément, personne ne vient commenter ce topic.
C'est bien mieux d'accuser Hamel plutôt que réagir à ce que disent nos propres joueurs.

Pajot le dit très bien, nous avons manqué de patience. On a forcé le jeu, et on s'est exposé en première période. C'est assez marrant de pleurer sur l'arbitrage alors qu'on mérite d'être mené 0-2 à la pause.

En deuxième, Angers a sécurisé pendant qu'on essayait de jouer un cran plus haut. Il y a eu légèrement du mieux de notre côté, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Les angevins n'ont jamais été transpercé, on n'a jamais su trouver le décalage.
Alors oui, la frappe de Gueye pouvait finir au fond, mais si on se base sur cette occasion pour dire qu'on a réussi à les mettre en difficulté, on est mal barré.

Angers mérite sa victoire. Il nous manquait un mec au milieu, malheureusement nous n'avons pas le banc pour changer de système à notre convenance. Et pas sûr que le coa(t)ch ( :mrgreen: ) aurait voulu passer en 4-3-3.
On manque de qualité offensive pour déstabiliser ce genre de bloc. Quand aucun de tes attaquants n'est capable d'éliminer un adversaire en un contre un, c'est difficile de créer les décalages...

PPFlingueurs
Messages : 108
Inscription : 06 févr. 2021, 11:19

Re: [Site off] Les réactions de Pajot et Angban

Messagepar PPFlingueurs » 04 mars 2021, 09:52

Premièrement ce n'est pas toujours la personne qui est sur le terrain qui a la meilleure position pour juger, sinon il n'y aurait pas de séance de vidéo aprés les matchs . Les chiens vociférants qui trouvent que la superbe équipe d'angers a écrasé le povre fcmetz, peuvent ils me dire combien d'arrêts difficiles a fait oukidja. J'ai beau chercher mais j'en vois pas un. Pour moi l'avantage définitif a été donné par la buse Hamel.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Site off] Les réactions de Pajot et Angban

Messagepar Curtis » 04 mars 2021, 10:09

PPFlingueurs a écrit : Premièrement ce n'est pas toujours la personne qui est sur le terrain qui a la meilleure position pour juger, sinon il n'y aurait pas de séance de vidéo aprés les matchs . Les chiens vociférants qui trouvent que la superbe équipe d'angers a écrasé le povre fcmetz, peuvent ils me dire combien d'arrêts difficiles a fait oukidja. J'ai beau chercher mais j'en vois pas un. Pour moi l'avantage définitif a été donné par la buse Hamel.
Ah il faut que le gardien fasse plein d'arrêts difficiles pour avoir le droit d'estimer qu'on a été complètement mangé en 1ère période ?
As-tu vu le nombre de face-à-face ? De tirs qui sont passés près du but ? Des tacles à l'arrache de Boye, de Kouyaté pour empêcher une frappe ?

Plus les années passent, plus j'ai du mal avec ceux qui refusent de faire preuve d'un minimum d'objectivité.
Quand on gagne on le mérite, quand on perd c'est un vol. Pitié mais allez sur Twitter ou en commentaires Facebook pour dire ça.
Apprenez à reconnaître la supériorité de l'adversaire sur un match. C'est pas un crime qu'Angers ait été meilleur que nous hier.

J'ose espérer que tu estimais que la victoire contre Lens en décembre était ridicule et imméritée. Car je ne me rappelle pas que Leca ait dû faire de nombreux arrêts difficiles ...

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [Site off] Les réactions de Pajot et Angban

Messagepar Alain5768 » 04 mars 2021, 10:41

Moi ce qui me gonfle c'est qu'on sait très bien comment joue Angers, ils jouent de la même façon depuis 10 ans, ils font le pressing pour essayer de marquer en premier et ensuite ils construisent la muraille de Chine devant leur but, comment on a pu se faire surprendre à ce point là ? C'est vraiment ça qui m'interpelle.
L'arbitrage je m'en fous, une fois c'est pour nous, une fois c'est contre nous, blablabla.
Des matchs on en perdra encore et on en gagnera encore. :metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [Site off] Les réactions de Pajot et Angban

Messagepar JuanitaBanana » 04 mars 2021, 10:59

Un tir messin cadré durant tout le match, un gardien qui pète les plombs, une décision de jouer à dix en faisant entrer Ambrose, une obsession incompréhensible chez Antonetti avec ce joueur, deuxième défaite de suite à Saint-Symphorien et le signe indien qui se répète comme il y a quelques années à domicile, si on avait été capable de marquer à trois ou quatre reprises, je vois mal l'arbitre tous les refuser tout Hamel qu'il soit, aucune excuse, on a été mauvais comme contre Strasbourg, aussi bien tactiquement que techniquement, mettre en avant l'arbitrage ne tient pas même s'il a été mauvais et anti messin comme d'habitude
On fait le kéké à l'extérieur et on se fait dessus à domicile, le maintien est acquis, il reste simplement à se classer le mieux possible.
Place à la coupe même si je ne suis pas certain qu'on la joue à fond.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Site off] Les réactions de Pajot et Angban

Messagepar schméo » 04 mars 2021, 12:05

Curtis a écrit : Forcément, personne ne vient commenter ce topic.
C'est bien mieux d'accuser Hamel plutôt que réagir à ce que disent nos propres joueurs.

Pajot le dit très bien, nous avons manqué de patience. On a forcé le jeu, et on s'est exposé en première période. C'est assez marrant de pleurer sur l'arbitrage alors qu'on mérite d'être mené 0-2 à la pause.

En deuxième, Angers a sécurisé pendant qu'on essayait de jouer un cran plus haut. Il y a eu légèrement du mieux de notre côté, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Les angevins n'ont jamais été transpercé, on n'a jamais su trouver le décalage.
Alors oui, la frappe de Gueye pouvait finir au fond, mais si on se base sur cette occasion pour dire qu'on a réussi à les mettre en difficulté, on est mal barré.

Angers mérite sa victoire. Il nous manquait un mec au milieu, malheureusement nous n'avons pas le banc pour changer de système à notre convenance. Et pas sûr que le coa(t)ch ( :mrgreen: ) aurait voulu passer en 4-3-3.
L'un n'empêche pas l'autre. Avec un arbitrage plus... équilibré on va dire, le discours aujourd'hui serait sans doute différent. On doit pouvoir en parler.
Maintenant, tu as raison, cela ne doit pas nous empêcher de faire une analyse plus en profondeur de ce qui allait, et de ce qui n'allait pas. Et cette analyse est certainement beaucoup plus intéressante. Se contenter de critiquer l'arbitrage ne nous fait pas avancer, 100% d'accord, mais on peut tenir compte de ce facteur.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Site off] Les réactions de Pajot et Angban

Messagepar schméo » 04 mars 2021, 12:22

JuanitaBanana a écrit : Un tir messin cadré durant tout le match, un gardien qui pète les plombs, une décision de jouer à dix en faisant entrer Ambrose, une obsession incompréhensible chez Antonetti avec ce joueur, deuxième défaite de suite à Saint-Symphorien et le signe indien qui se répète comme il y a quelques années à domicile, si on avait été capable de marquer à trois ou quatre reprises, je vois mal l'arbitre tous les refuser tout Hamel qu'il soit, aucune excuse, on a été mauvais comme contre Strasbourg, aussi bien tactiquement que techniquement, mettre en avant l'arbitrage ne tient pas même s'il a été mauvais et anti messin comme d'habitude
On fait le kéké à l'extérieur et on se fait dessus à domicile, le maintien est acquis, il reste simplement à se classer le mieux possible.
Place à la coupe même si je ne suis pas certain qu'on la joue à fond.
Affligeant ce genre de remarque de footix


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Lakota_FFI, Sanoli, Scoubydoo et 405 invités