[Site off] Les réactions de Pajot et Angban

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PPFlingueurs
Messages : 108
Inscription : 06 févr. 2021, 11:19

Re: [Site off] Les réactions de Pajot et Angban

Messagepar PPFlingueurs » 05 mars 2021, 09:49

Curtis a écrit :
Loloavelo a écrit : Curtis, bien sûr on a été mauvais, mais tu ne peux pas nier que l'arbitre a eu une influence énorme dans le résultat ce soir !

Juanita, tu parles d'Ambrose ? Si oui, en perdant 2 ballons sur 3, il a plus fait que Yade hier soir !
Moi je ne trouve pas que l'influence était énorme.

Rendez-vous à l'évidence, hier Angers était au-dessus. Ils nous ont mis constamment en danger en première période et se sont contentés de défendre leur avantage en seconde.

S'il y avait eu 0-0 à la pause, pensez-vous qu'Angers aurait accepté de subir la deuxième, ou pensez-vous qu'ils auraient continué sur leur lancée du premier acte ?

C'est ça aussi qu'il faut se mettre en tête. Angers a joué la deuxième période comme une équipe qui mène. Vous ne pouvez donc pas vous baser sur leur prestation pour dire qu'on méritait le nul sans Hamel.
Bien sur Angers aurait continue sur ce rythme pendant toute la 2eme mi-temps et Antonetti n'aurait rien rectifié à la mi temps et si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle. JE constate que certes Angers nous a dominé physiquement et tactiquement en première mi -temps mais sans le coup de pouce du sieur Hamel ca faisait 0-0 à la mi -temps et ca donnait le temps a Antonetti pour recadrer l'équipe, un peu comme a bordeaux tu vois. Je n'ai encore pas vu souvent cette saison le FCmetz faire 2 mi temps pourries de suite. Même contre Lyon on a redressé la tète en 2eme.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] Les réactions de Pajot et Angban

Messagepar DCD » 05 mars 2021, 10:16

Quarante_Deux a écrit :
DCD a écrit : Constamment en danger ? Avec seulement 5 tirs en une mi-temps dont le penalty, contre le double pour Metz ?

https://understat.com/match/16030
Les stats ca ne veut quand même pas dire grand chose... Diony qui se pointe seul face au but et qui se fait rattraper in extremis par Kouyaté, ca ne compte pas alors que le CF de Boulaya 30m au dessus du but ca compte...
Elles ne veulent jamais rien dire quand elles ne vont pas dans le sens souhaité. Sur les actions décrites, Diony n'a pas frappé au but alors que Boulaya a eu lui, une opportunité de marquer.

Au final, le SCO nous a t'il mis "constamment en danger" avant d'ouvrir le score sur un pénalty sévère ? Non. Et l'inverse est vrai aussi. Un 0-0 des familles à la mi-temps eût été logique.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : RdNetwork et 535 invités