[Site off] Discipline : trois joueurs suspendus.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3976
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Site off] Discipline : trois joueurs suspendus.

Messagepar sogood » 04 mars 2021, 21:06

J'ai eu écho que le rapport du délégué et de l'arbitre n'a pas été tendre.
Il prend 5 matchs.
C'est le tarif et c'est à quoi le club s'attendait je pense.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [Site off] Discipline : trois joueurs suspendus.

Messagepar InSerinWeTrust » 04 mars 2021, 21:09

Naud57 a écrit : Peut être qu’un FC Metz à la 5-6e place dérange des gens qui ont un peu le bras trop long. Si on peut nous enlever notre gardien les autorités compétentes à la botte des Lyon PSG Marseille ils ne se priveront pas. Oukidja a un peu tendu le bâton pour ce faire battre. Pour autant il nous a tellement fait gagner plus par rapport à ce que ce geste pourrait hypothétiquement nous faire perdre, il a mon soutient indéfectible.
Faut arrêter la psychose complotiste. C'est ridicule.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Site off] Discipline : trois joueurs suspendus.

Messagepar Curtis » 04 mars 2021, 21:44

Naud57 a écrit : Peut être qu’un FC Metz à la 5-6e place dérange des gens qui ont un peu le bras trop long. Si on peut nous enlever notre gardien les autorités compétentes à la botte des Lyon PSG Marseille ils ne se priveront pas. Oukidja a un peu tendu le bâton pour ce faire battre. Pour autant il nous a tellement fait gagner plus par rapport à ce que ce geste pourrait hypothétiquement nous faire perdre, il a mon soutient indéfectible.
Oui et Doumbia a été envoyé par la Ligue pour faire craquer Oukidja, c'est ça ?
Notre pauvre gardien n'est qu'une victime, c'est affreux...

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Site off] Discipline : trois joueurs suspendus.

Messagepar Curtis » 04 mars 2021, 21:46

bulbisback a écrit :
Curtis a écrit :

Et bien là il prend 4 ferme pour une prise à la gorge suivie d'une sortie du terrain en furie et en shootant sur du matériel.

Moi je pense que s'il avait accepté son carton rouge, il aurait pris max 3 matchs.
Sa réaction ridicule après la sanction a aggravé son cas.
Tu sais, on ne réagit pas forcément de la meilleure des façons à chaud. Ca arrive même dans les tribunes, aux Ultras qui, pourtant, s'opposent à toute forme de violence.
Oh, il y a une pilule qui n'est pas bien passée à ce que je vois.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Site off] Discipline : trois joueurs suspendus.

Messagepar mangel » 04 mars 2021, 21:47

Gros plus un avec toi, cette victimisation me révulse!!! Je n'ose pas imaginer s'il s'était agi du gardien adverse, de quelque équipe que ce soit...avec au hasard Farid qui se fasse agresser de la sorte!!
C'est d'un parti-pris et d'une mauvaise foi consternants!

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3976
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Site off] Discipline : trois joueurs suspendus.

Messagepar sogood » 04 mars 2021, 21:52

bulbisback a écrit :
sogood a écrit : J'ai eu écho que le rapport du délégué et de l'arbitre n'a pas été tendre.
Il prend 5 matchs.
C'est le tarif et c'est à quoi le club s'attendait je pense.
Quatre + un avec sursis.
Donc 5 matchs. ;-)
4 matchs je pense pour son acte brutal et le sursis pour sa réaction près de l'officiel.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Site off] Discipline : trois joueurs suspendus.

Messagepar henrik larsson » 04 mars 2021, 22:01

Sanction logique mais je vais aussi dans le sens de ceux qui évoquent que les sanctions qui touchent le PSG sont moindres .

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Site off] Discipline : trois joueurs suspendus.

Messagepar Lutin57. » 04 mars 2021, 22:05

henrik larsson a écrit : Sanction logique mais je vais aussi dans le sens de ceux qui évoquent que les sanctions qui touchent le PSG sont moindres .
Dimaria apprécie ce commentaire...

Avatar de l’utilisateur
meyrieu59
Messages : 644
Inscription : 27 août 2009, 09:36

Re: [Site off] Discipline : trois joueurs suspendus.

Messagepar meyrieu59 » 04 mars 2021, 22:08

5 matchs???
Quelle blague!!
(Edité) Hamel a du y aller à coeur joie dans son rapport...le corps arbitrale me degoute à un point...Ils gagneront toujours les arbitres...il y a eu l'arrivée de la VAR et finalement l'arbitre la consulte que si il en a envie, ils volent les matchs dès qu'ils en ont envie et la pire des sanctions qu'ils peuvent avoir c'est d'arbitrer un match en ligue 2 et hop la semaine d'après on revoit leur sale tronche!Meme un de mes copains qui arbitre en ligue nord pas de calais m'a dit qu'il a fait des grossières erreur d'arbitrage hier soir,et pourtant mon pote n'est pas du tout supporter de Metz. Je le repète encore une fois, je n'ai rien contre le rouge d'Oukidja mais Doumbia aurait du en prendre un aussi car après tout il a provoqué cette affrontement.
J'espère qu'un jour B. Serin aura les ******* de refuser cet arbitre à revenir arbitrer chez nous,quitte à perdre l match sur tapis vert,ca en donnera des idees à d'autres et peut etre que ces vauriens reflechirons avant de voler une équipe.
Beaucoup critique Oukidja mais moi je l'ai trouvé très intelligent car un joueur avec moins d'intelligence,et dieu sait qu'il y en a enormement dans le foot, il aurait mis une peche a cet arrogant d'arbitre!
Dernière modification par Amos le 05 mars 2021, 01:14, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester correct.

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1861
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [Site off] Discipline : trois joueurs suspendus.

Messagepar Metz68 » 04 mars 2021, 22:19

C'est dur..., mais on s'y attendait.
Il faut assumer et revenir encore plus fort !
T'as déconné Alex... et ça prouve que tu n'es qu'un homme, finalement
Gros Soutien ! Quoiqu'il en soit !
:metzch:
Honte à doumbia la raclure et à hamel l'incompétent!
Avec toi à 100 % Ouki !
Et reviens-nous plus fort !
Le F.C METZ a encore besoin de toi..., l'histoire n'est pas finie..., nous avons encore de belles pages à écrire...
:metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris. et 375 invités