[Site off] Discipline : trois joueurs suspendus.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1919
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [Site off] Discipline : trois joueurs suspendus.

Messagepar Metz68 » 06 mars 2021, 12:45

Numéro11 a écrit :
Sovak a écrit :

Oukidja aussi hein.

Et puis bon je suis pas tellement d'accord avec ton post précédent.

"Ca peut-être dangereux". Pour qui ? Il a pas mis de mandale à un adversaire à ce que je sache.

Et au vu du passif du garçon et de ses 33 balais, du mal à croire qu'un sophrologue le changera.

Il "bout" comme une cocotte tout le match (suffit de le voir sautiller quand le ballon est à 80 mètres de ses cages), on peut s'estimer heureux que ce qu'il nous a fait mercredi ne se produise que si rarement.
Oui Oukidja est international mais pas titulaire donc sans notoriété internationale. Et je doute que cette histoire ait plu à Belmadi. Donc s'il veut prendre la place de Mbolih qui lui est promise, il doit faire attention !
D'accord, il n'a pas frappé un adversaire, il l'a pris à la gorge ! Cà peut être pire !
Je ne savais pas qu'il y avait un âge particulier pour faire de la sophrologie...
Quant au "passif", il n'a encore tué personne. Il n'est donc pas trop tard !
Au moins, il faut que Marichez ou Antonetti ou Boye en discute sérieusement avec lui.
Là-dessus (la partie en gras), je suis d'accord ; Belmadi ne plaisante pas avec la rigueur et la discipline ! Oukidja avait un boulevard devant lui (Mbolhi décrié et tout juste de retour de blessure) ; c'était quasi acquis qu'Oukidja serait titulaire lors des prochains matchs des 25 et 29 mars ; c'était une formidable opportunité de se rendre indispensable en devenant N° 1 et ainsi s'ouvrir une voie royale, éventuellement jusqu'à la prochaine coupe du monde (il ne rêve que de ça..., il l'a dit 100 fois) ; là, ça me semble compromis (et j'espère me tromper) : je doute que Belmadi aligne un gardien en manque de compétition depuis 3 semaines (d'autant plus que Mbolhi a fait son retour cette semaine après 1 mois et demi d'arrêt)
On verra bien..., c'est fait, c'est fait...
Quoiqu'il en soit, soutien à Ouki !
:metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, flamingo, Grenat 1985 et 720 invités