L’Équipe du 06/03 : Les compositions probables

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ZZED90
Messages : 3842
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: L’Équipe du 06/03 : Les compositions probables

Messagepar ZZED90 » 06 mars 2021, 13:52

Nico a écrit :
schméo a écrit :

Je postule pour la place de titulaire d'avant-centre. Bon jeu de tête, teigneux, adepte des retournés acrobatiques.
C’est validé! Tu veux le 9 ou le 11? :bieres:
et moi, comme DC, .........mais version plutôt Wollscheid :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9482
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: L’Équipe du 06/03 : Les compositions probables

Messagepar Evargalo » 06 mars 2021, 13:59

schméo a écrit :
Evargalo a écrit :

Moi j'dis ça s'tente...
Je postule pour la place de titulaire d'avant-centre. Bon jeu de tête, teigneux, adepte des retournés acrobatiques.
T'aurais pu te signaler avant ! Deux ans qu'on attend l'éclosion de Thierry Ambrose et on avait ton profil sous la main ? Pas de quoi féliciter la cellule de recrutement...

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: L’Équipe du 06/03 : Les compositions probables

Messagepar schméo » 06 mars 2021, 15:04

Evargalo a écrit :
schméo a écrit :

Je postule pour la place de titulaire d'avant-centre. Bon jeu de tête, teigneux, adepte des retournés acrobatiques.
T'aurais pu te signaler avant ! Deux ans qu'on attend l'éclosion de Thierry Ambrose et on avait ton profil sous la main ? Pas de quoi féliciter la cellule de recrutement...
:mrgreen: :mrgreen: Ambrose marquera cette aprèm !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : BarryLyndon, Capitaine Fracasse, champ d'or, Dich, Goldorak, GronnieDallas, le groupie du pjanic, Nabu, Scoubydoo, stef57050 et 490 invités