[L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti, après le succès à Valenciennes : « On mérite largement de gagner »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6017
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti, après le succès à Valenciennes : « On mérite largement de gagner »

Messagepar Grenat 1985 » 06 mars 2021, 20:30

Frédéric Antonetti, l'entraîneur du FC Metz (L1), qui s'est imposé nettement (4-0) à Valenciennes (L 2), en seizièmes de finale de la Coupe de France, a affiché sa satisfaction.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1229869

TressorMoreno57
Messages : 5417
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti, après le succès à Valenciennes : « On mérite largement de gagner »

Messagepar TressorMoreno57 » 06 mars 2021, 20:48

D'accord avec le coach, en plus il a pu donner du temps de jeu à des joueurs qui ne jouent plus beaucoup (angban fofana maziz) qui ont était bon qui plus est :-D

Ça fait un moment que personnellement je me sens plus serein quand on joue à l'extérieur qu'à domicile et même si on aura des absents importants je vois bien une belle victoire à Lens de nos grenats ^^

La valeure marchande de Sarr a encore pris 2 millions de plus ce soir avec ce but..
Si on arrive à le garder 2 ans il ne partira pas en dessous de 30 millions c'est certain !

Antonetti a déjà fait 4 finales dans sa carrière et je lui souhaite d'en faire une 5 eme. Mais il reste beaucoup de chemin à parcourir encore.

Dans tous les cas allez Metz !!

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti, après le succès à Valenciennes : « On mérite largement de gagner »

Messagepar Nico » 06 mars 2021, 22:05

bulbisback a écrit : Il dit que l'on va prochainement revenir à quatre derrière. Il y a du monde au milieu et les matches qui nous posent problème ont été compliqués dans ce secteur. Peut-être qu'on aura droit à un truc dans le genre dans quelques journées :

----------------------Oukidja---------------------- (ou Caillard)
Centonze-----Bronn---Kouyaté--------Udol (ou Boye ou Delaine)
------------------------Pajot----------------------- (ou Ndoram ou B.Traoré)
----------------Maïga-------Angban------------- (ou Tchimbembé)
-------Boulaya---------------------Sarr---------- (ou Yade ou Gueye)
-------------------------Iseka---------------------- (ou Ambrose ou Vagner)

Ce serait alors très costaud au milieu sans pour autant affaiblir considérablement la défense.
Je pense qu’il attend le retour de N’doram pour repasser au milieu qui nous a maintenu l’an dernier :
- Ndoram en 6
- Pajot et Maiga en 8 avec Maiga qui prend le couloir droit en phase offensive.
- Boulaya ailier droit en phase défensive qui devient 10 en phase offensive.
- Opa ailier gauche en phase défensive et qui vient suppléer le 9 en phase offensive.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti, après le succès à Valenciennes : « On mérite largement de gagner »

Messagepar gg67 » 06 mars 2021, 22:14

je verrais bien
Oukidja (ou Caillard)
Centonze Bronn Kouyaté Udol (ou Delaine)
N'Doram
Maiga (ou Pajot) Sarr
Boulaya
N'Guette Leya (ou Ambrose ou Vagner)

TressorMoreno57
Messages : 5417
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti, après le succès à Valenciennes : « On mérite largement de gagner »

Messagepar TressorMoreno57 » 06 mars 2021, 23:02

bulbisback a écrit : Il dit que l'on va prochainement revenir à quatre derrière. Il y a du monde au milieu et les matches qui nous posent problème ont été compliqués dans ce secteur. Peut-être qu'on aura droit à un truc dans le genre dans quelques journées :

----------------------Oukidja---------------------- (ou Caillard)
Centonze-----Bronn---Kouyaté--------Udol (ou Boye ou Delaine)
------------------------Pajot----------------------- (ou Ndoram ou B.Traoré)
----------------Maïga-------Angban------------- (ou Tchimbembé)
-------Boulaya---------------------Sarr---------- (ou Yade ou Gueye)
-------------------------Iseka---------------------- (ou Ambrose ou Vagner)

Ce serait alors très costaud au milieu sans pour autant affaiblir considérablement la défense.
Sarr ne quittera pas le 11 et évoluera soit avec maiga soit avec angban ou Pajot (et Ndoram en 6).
Il sera dans les 3 du milieu tu l'as mis un cran trop haut ;-)

pennywise4
Messages : 221
Inscription : 15 mai 2010, 23:03

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti, après le succès à Valenciennes : « On mérite largement de gagner »

Messagepar pennywise4 » 06 mars 2021, 23:17

Il n’y a qu’à moi que cela fait peur de changer un système en cours de route ?

Certes, les équipes que nous rencontrons essaient de trouver le remède contre notre système à 5 défenseurs, et parfois cela fonctionne moins bien mais je trouve aussi que c’est grâce à ce système, que les joueurs maîtrisent maintenant bien, que l’équipe est à cette place actuellement. Et j’ai peur qu’un retour au 433 soit plus néfaste qu’efficace. Il ne faut pas oublier que les matchs que l’on a perdu ne l’ont pas été sur des scores fleuves nonplus et ce, même quand nos messins ont livré leurs pires prestations..

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti, après le succès à Valenciennes : « On mérite largement de gagner »

Messagepar Irphaeus » 06 mars 2021, 23:29

TressorMoreno57 a écrit :
bulbisback a écrit : Il dit que l'on va prochainement revenir à quatre derrière. Il y a du monde au milieu et les matches qui nous posent problème ont été compliqués dans ce secteur. Peut-être qu'on aura droit à un truc dans le genre dans quelques journées :

----------------------Oukidja---------------------- (ou Caillard)
Centonze-----Bronn---Kouyaté--------Udol (ou Boye ou Delaine)
------------------------Pajot----------------------- (ou Ndoram ou B.Traoré)
----------------Maïga-------Angban------------- (ou Tchimbembé)
-------Boulaya---------------------Sarr---------- (ou Yade ou Gueye)
-------------------------Iseka---------------------- (ou Ambrose ou Vagner)

Ce serait alors très costaud au milieu sans pour autant affaiblir considérablement la défense.
Sarr ne quittera pas le 11 et évoluera soit avec maiga soit avec angban ou Pajot (et Ndoram en 6).
Il sera dans les 3 du milieu tu l'as mis un cran trop haut ;-)
Eactement, Angban fera banquette et Sarr jouera a sa place tandis qu'en ailier gauche on aura sans doute Opa ou Vagner

Grandest57
Messages : 279
Inscription : 12 août 2019, 12:15

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti, après le succès à Valenciennes : « On mérite largement de gagner »

Messagepar Grandest57 » 07 mars 2021, 06:18

J'espère me tromper mais j'imagine mal ndoram etre titulaire cette année, après 1 an sans jouer, il lui faudra du temps pour etre au top.
J'espère qu'on aura moins de blessés l'année prochaine qu'on puisse profiter à fond de nos meilleurs joueurs.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti, après le succès à Valenciennes : « On mérite largement de gagner »

Messagepar moms68 » 07 mars 2021, 07:02

Mon avis et que le match a Lens sera déterminant pour la suite et une qualif en CE ,je vois une victoire là-bas :mrgreen: Ensuite pour la Cdf sera extrêmement difficile (Lens la bien compris!) le Psg ayant annoncé la couleur! :gne:

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti, après le succès à Valenciennes : « On mérite largement de gagner »

Messagepar moms68 » 07 mars 2021, 07:10

moms68 a écrit : Mon avis et que le match a Lens sera déterminant pour la suite et une qualif en CE ,je vois une victoire là-bas :mrgreen: Ensuite pour la Cdf sera extrêmement difficile (Lens la bien compris!) le Psg ayant annoncé la couleur! :gne:
Donc pour moi en résumé, le parcours en CDF est conditionné au résultat à Lens ,en cas de victoire , je pense que Frédéric appuiera sur le frein en coupe , au cas contraire faudra miser dessus!! :oops:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 375 invités