[L1-2020/2021], la 29ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
AndréRey
Messages : 377
Inscription : 20 nov. 2020, 21:38

Re: [L1-2020/2021], la 29ème journée.

Messagepar AndréRey » 11 mars 2021, 08:26

Billou Grenat a écrit :
Loloavelo a écrit :

Lui et Varela à la Var ! :-X
OMG ! On est mal ! :chut;
On part deja avec un but de retard.
La totale, manque Hamel en juge de touche :-D

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [L1-2020/2021], la 29ème journée.

Messagepar Waylon57 » 11 mars 2021, 08:31

alain0157 a écrit :
Waylon57 a écrit :
Pour le coup oui, si la 6e place sera effectivement qualificative, ce serait vraiment dommage de finir 7es...
Pas si c'est l'objectif du club ... ;-)
L'objectif du club est de passer à un rien de la qualification européenne ? Je pense que si c'est le cas, les joueurs seraient dégoûtés, des joueurs partiraient alors que si on avait été européen cela n'aurait pas été le cas, et peut-être que le club ne s'en remettrait pas...

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [L1-2020/2021], la 29ème journée.

Messagepar Loloavelo » 11 mars 2021, 09:29

Waylon57 a écrit :
alain0157 a écrit :

Pas si c'est l'objectif du club ... ;-)
L'objectif du club est de passer à un rien de la qualification européenne ? Je pense que si c'est le cas, les joueurs seraient dégoûtés, des joueurs partiraient alors que si on avait été européen cela n'aurait pas été le cas, et peut-être que le club ne s'en remettrait pas...
Mais si on est Européen, ça va torpiller notre saison !
Je ne sais plus quoi en penser ! :-(
Quoiqu'il arrive, la saison prochaine est foutue. En plus toutes les autres équipes sont mieux que nous :-X

Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [L1-2020/2021], la 29ème journée.

Messagepar Keown » 11 mars 2021, 09:49

Entre ceux qui ont l’air de faire un drame de l’éventualité de louper l’Europe , ceux qui disent que s’y qualifier ferait couler le club la saison pro etc ...

C’est vraiment pénible , vous pouvez pas juste savourer cette saison , et prendre tout ce qui viendra comme du bonus ?

C’est fou ça fait des années qu’on a pas été serein comme ça et certains continuent d’entretenir une atmosphère oppressante comme on si on jouait le maintien . Relax .

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5796
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [L1-2020/2021], la 29ème journée.

Messagepar Cristo » 11 mars 2021, 09:51

Keown a écrit : Entre ceux qui ont l’air de faire un drame de l’éventualité de louper l’Europe , ceux qui disent que s’y qualifier ferait couler le club la saison pro etc ...

C’est vraiment pénible , vous pouvez pas juste savourer cette saison , et prendre tout ce qui viendra comme du bonus ?

C’est fou ça fait des années qu’on a pas été serein comme ça et certains continuent d’entretenir une atmosphère oppressante comme on si on jouait le maintien . Relax .
+1 être européen c'est un bonus et non on est pas prêt...mais pourquoi se priver si on y arrive... gagnons nos matchs et on comptera les points à la fin...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [L1-2020/2021], la 29ème journée.

Messagepar mangel » 11 mars 2021, 09:53

Soren a écrit : Cette journée servira à tirer notre révérence pour la course à l'Europe. Le seul objectif restant est à présent de réussir à prendre des points contre les équipes contre lesquelles nous n'en avons pas pris en première partie de saison. Au vu de nos prochains adversaires et de leur dynamique actuelle, c'est clairement possible (Paris incapable de battre un Barça fantomatique qui aligne un DC qui n'aurait pas sa place à Metz, Lille qui est dans une période de creux, un Monaco faiblard face aux cigognes alsaciennes et des marseillais qui n'en finissent plus de canet...) Je pense que nous finirons 8ème
Tu parles du Barça d'hier soir qui aurait été fantomatique? Tu es sûr d'avoir vu le même match que moi, Le Barça a été fantomatique au match aller, Paris l'a été au retour...toutefois d'accord sur la "buse" barcelonnaise en défense centrale... :-)

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [L1-2020/2021], la 29ème journée.

Messagepar Sovak » 11 mars 2021, 10:32

Cristo a écrit :
Keown a écrit : Entre ceux qui ont l’air de faire un drame de l’éventualité de louper l’Europe , ceux qui disent que s’y qualifier ferait couler le club la saison pro etc ...

C’est vraiment pénible , vous pouvez pas juste savourer cette saison , et prendre tout ce qui viendra comme du bonus ?

C’est fou ça fait des années qu’on a pas été serein comme ça et certains continuent d’entretenir une atmosphère oppressante comme on si on jouait le maintien . Relax .
+1 être européen c'est un bonus et non on est pas prêt...mais pourquoi se priver si on y arrive... gagnons nos matchs et on comptera les points à la fin...
Je suis pas convaincu que pour un club comme Metz il y ait un moment où on soit "prêt".

Regarde Angers, club érigé en modèle à suivre par Antonetti et Serin.

Tu les trouves vraiment prêt pour l'Europe ?

Pour moi, pas plus ni moins qu'il y a 5-6 ans.

severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: [L1-2020/2021], la 29ème journée.

Messagepar severuusss » 11 mars 2021, 10:50

Personnellement j'irai où le vent nous mènera, Europe ou pas Europe, ça ne changerait rien à la saison spectaculaire que l'on est en train de faire :yes:

Soren
Messages : 2709
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: [L1-2020/2021], la 29ème journée.

Messagepar Soren » 11 mars 2021, 10:55

mangel a écrit :
Soren a écrit : Cette journée servira à tirer notre révérence pour la course à l'Europe. Le seul objectif restant est à présent de réussir à prendre des points contre les équipes contre lesquelles nous n'en avons pas pris en première partie de saison. Au vu de nos prochains adversaires et de leur dynamique actuelle, c'est clairement possible (Paris incapable de battre un Barça fantomatique qui aligne un DC qui n'aurait pas sa place à Metz, Lille qui est dans une période de creux, un Monaco faiblard face aux cigognes alsaciennes et des marseillais qui n'en finissent plus de canet...) Je pense que nous finirons 8ème
Tu parles du Barça d'hier soir qui aurait été fantomatique? Tu es sûr d'avoir vu le même match que moi, Le Barça a été fantomatique au match aller, Paris l'a été au retour...toutefois d'accord sur la "buse" barcelonnaise en défense centrale... :-)
9 tirs cadrés en premiere mi-temps, on y arriverait aussi face à un PSG aussi apathique que celui d'hier ! :mrgreen: :mrgreen:

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [L1-2020/2021], la 29ème journée.

Messagepar Waylon57 » 11 mars 2021, 10:59

Personnellement, j'ai envie qu'on voit plein de survêtements FC Metz en Lorraine, comme on peut voir ceux du Barça ou du PSG.

J'ai envie de pouvoir regarder Metz la semaine en coupe d'Europe, et que L'Equipe parle de nous, autant que Marseille par exemple. Et donc qu'on devienne un club populaire non seulement en France, mais dans le monde en se faisant connaître en étant un club qui compte en LDC par exemple.

Oui je rêve, mais si seulement cela arrivait... :love:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Lakota_FFI, Whiteganda81 et 369 invités