[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Lens-Metz : Clauss et Delaine, à droite toute

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Lens-Metz : Clauss et Delaine, à droite toute

Messagepar Nicolisco » 14 mars 2021, 20:53

Lutin57. a écrit :
Nicolisco a écrit : Vagner avec le double de Sarr et Boulaya.. pas mal pour un mec qui perd le ballon avec un gri-gri à 30 mètres de son but sur le 2eme Lensois juste après avoir loupé l immanquable
Va demander aux défenseurs de Lens leurs avis,sur Vagner........c est un poison. De plus,si tu,parles de sa relance,parle aussi de sa détermination pour empêcher la relance sur le but de Delaine.
Boulaya pas terrible et Sarr méritait 5 mais pas,plus(d'ailleurs il est où son marquage sur le but de cahuzac?)
Sa détermination? Il fait une reprise contre et se retrouve au sol..

Soren
Messages : 2709
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Lens-Metz : Clauss et Delaine, à droite toute

Messagepar Soren » 14 mars 2021, 20:54

Boulaya un peu en dedans mais 3 me semble sévère. J'aurais aussi mis 5 à Fofana, niveau relance, c'est vraiment 0. Et Sarr a vraiment été sous noté. Peut etre que le journaliste en attend aussi beaucoup vu le talent qu'il a

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7866
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Lens-Metz : Clauss et Delaine, à droite toute

Messagepar gg67 » 14 mars 2021, 21:00

Nicolisco a écrit : Vagner avec le double de Sarr et Boulaya.. pas mal pour un mec qui perd le ballon avec un gri-gri à 30 mètres de son but sur le 2eme Lensois juste après avoir loupé l immanquable
l'immanquable je pense pas,si elle est cadrée (y'a pas beaucoup de place) Leca la sort

Avatar de l’utilisateur
Prophète
Messages : 302
Inscription : 14 févr. 2014, 09:07

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Lens-Metz : Clauss et Delaine, à droite toute

Messagepar Prophète » 14 mars 2021, 21:13

Mettre seulement 3 à Sarr est une énorme blague. Sans doute pas son meilleur match mais sa justesse technique et sa maturité sont encore bluffantes.

Soit le journaliste n'a pas vu le match dans son intégralité, soit il l'a confondu avec un autre joueur (tel que c'est arrivé au commentateur du match).

franz fentsch
Messages : 1858
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Lens-Metz : Clauss et Delaine, à droite toute

Messagepar franz fentsch » 14 mars 2021, 21:56

La note de Sarr est très très sévère mais je comprends : personnellement je l'ai mis dans les moins. Comme je l'ai dit dans un autre post, ce n'est pas qu'il ait été mauvais mais c'est juste qu'il n'a pas apporté ce qu'on est en droit d'attendre d'un joueur de sa qualité. Il a été très bon en gros entre la 20ème et la 35ème, et ça correspond à la meilleure période de Metz sur ce match.
Je trouve que la note de Boulaya est aussi sévère. Il a fait un match moyen.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3990
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Lens-Metz : Clauss et Delaine, à droite toute

Messagepar sogood » 14 mars 2021, 22:25

Le 7 de Caillard est bien payé...

NicolasGousseForever
Messages : 1960
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Lens-Metz : Clauss et Delaine, à droite toute

Messagepar NicolasGousseForever » 14 mars 2021, 23:24

Ben Caillard a été plutôt bon je trouve. Ca fait très très longtemps qu'on a pas eu un bon numéro 2 comme lui. Apres sur la derniere tete il est a contre temps c'est vrai.

Vagner loupe l'immanquable mais il se bat (et il tire parfaitement les pénos) bien, comme l'a dit qqn, c'est un poison. Je suis persuadé que ça peut le faire avec Niane l'an prochain. C'est bien au dessus de Leya Iseka ou Ambrose.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6944
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Lens-Metz : Clauss et Delaine, à droite toute

Messagepar nerolf55 » 14 mars 2021, 23:26

sogood a écrit : Le 7 de Caillard est bien payé...
Je trouve aussi. Certes, je vois pas bien ce qu'il peut faire sur les 2 buts, mais bon je vois pas bien la justification d'un 7. À la rigueur 6 ok

poitevin_ 57
Messages : 315
Inscription : 23 sept. 2019, 11:17

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Lens-Metz : Clauss et Delaine, à droite toute

Messagepar poitevin_ 57 » 15 mars 2021, 09:33

J'ai trouvé Delaine moins à l'aise à droite il était dépassé par moment et Farid un peu moins percutant quand à Wagner il manque un peu de jus car si on regarde le 2e but c'est lui qui perd le ballon en essayant de faire un gri-gri au milieu de 3 défenseurs

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2690
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Lens-Metz : Clauss et Delaine, à droite toute

Messagepar Chriss200 » 15 mars 2021, 10:04

gg67 a écrit :
Nicolisco a écrit : Vagner avec le double de Sarr et Boulaya.. pas mal pour un mec qui perd le ballon avec un gri-gri à 30 mètres de son but sur le 2eme Lensois juste après avoir loupé l immanquable
l'immanquable je pense pas,si elle est cadrée (y'a pas beaucoup de place) Leca la sort
Justement! Il est bien la le problème, c'est qu'il n'a pas cadré et à cette distance je ne digère pas en plus derrière, il perd le ballon bêtement sur le 2eme but de Lens.
A part ça il fait effectivement un bon match mais ces 2 erreurs sont vraiment trop importantes dans un match pour l'Europe contre notre meilleur ennemi.

D'ailleurs j'ai déjà vu le forum beaucoup plus virulent sur des passes ratées d'Angban sans incidence par exemple. J'aime bien Vagner mais la il faut avouer que ses 2 erreurs qui coutent très cher!
Dernière modification par Chriss200 le 15 mars 2021, 10:05, modifié 2 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, crazywasher, LuxJack5, marcel husson, San, Sovak, TressorMoreno57, Wezee et 371 invités