[Live] FC Metz / Stade Rennais 1-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [Live] FC Metz / Stade Rennais 1-3

Messagepar Waylon57 » 20 mars 2021, 15:19

Quand on voit les matchs qu'on faisait en janvier, et notamment la victoire à Lyon, où on a eu des occasions tout en ayant la maîtrise défensive, c'est le jour et la nuit.

Que se passe-t-il ?

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Live] FC Metz / Stade Rennais 1-3

Messagepar Irphaeus » 20 mars 2021, 15:19

Carrass' a écrit :
Irphaeus a écrit : J'ai juste une chose à dire, ils nous ont fait honte, alors j'espère que ça servira au moins de leçon et qu'ils vont se remettre la tête à l'endroit rapidement. Pajot qui dit qu'on a fait une bonne première mi - temps , j'ai failli m'étouffer en entendant ça ...
Le soucis c'est pas tant qu'il ai dis ça c'est surtout que FA leur ai dis que la mi temps a été bonne.
Comment tu veux hausser ton niveau ou changer des choses si on te dit que ce que tu fais c'est bien. Ses jugements sont toujours bons mais alors là pas du tout.
Tu peux pas dire à Lens qu'il faut faire du jeu et là que cest bien ..
Oui moi aussi je suis sur le fion si le discours du coach c'était vraiment ça ...

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12996
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Live] FC Metz / Stade Rennais 1-3

Messagepar _Chris. » 20 mars 2021, 15:23

Match sans

Certains ici ont des réactions honteuses

Sans commentaires

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7482
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [Live] FC Metz / Stade Rennais

Messagepar sebastien57950 » 20 mars 2021, 15:23

Grenatix a écrit :
Chevalin a écrit : Possible de faire jouer plus Yade ? C'est le seul capable de faire ce type d'enchaînement
+1 Il faut demander à Antonetti, c'est dommage de le faire si peu jouer
c'est clair il a de très bonnes stats et pourtant.... :hein?:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8419
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Live] FC Metz / Stade Rennais 1-3

Messagepar Przemysl. » 20 mars 2021, 15:23

Sovak a écrit :
Przemysl. a écrit :
On prend le but après 18 minutes de jeu et 30% de possession de balle. Aucune attaque en 20 minutes. On n'a absolument pas été dans ce match. Premier tir cadré à la 87ème (Sarr). Il n'y a rien à retenir de ce match. Le duo Pajot Maiga a été transparent. Boulaya Gueye Vagner idem. Kouyaté s'est fait bouger comme rarement. Pour moi le championnat est terminé. On gagnera certainement encore des matchs. Mais on ne sera pas à la lutte pour l’Europe.
Je vais pas t'apprendre que juger la prestation Messine par le prisme de la possession est un non-sens (les commentateurs de cet aprem m'ont d'ailleurs bien saoulé avec ça).

Mais oui, on a rien montré cet aprem.
Mais si tu as tremblé devant les 18 premières minutes rennaises, j'ose pas imaginer ton état lors de notre victoire à Brest par exemple !
A l'extérieur c'est différent car tu sais qu'on aura des actions. Ça fait maintenant 3 matchs à domicile qu'on ne produit pas grand chose. Voir rien comme aujourd'hui ou la dernière heure contre Strasbourg. On est largement meilleur à l'extérieur. 19 points à domicile (11ème) et 23 points à l'extérieur (7ème). C'est surtout l'absence de réaction à 11 contre 10 (car à 11 contre 11 Rennes était bien plus fort que nous) qui me chagrine.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Live] FC Metz / Stade Rennais 1-3

Messagepar Irphaeus » 20 mars 2021, 15:25

grenateam a écrit :
Irphaeus a écrit : J'ai juste une chose à dire, ils nous ont fait honte, alors j'espère que ça servira au moins de leçon et qu'ils vont se remettre la tête à l'endroit rapidement. Pajot qui dit qu'on a fait une bonne première mi - temps , j'ai failli m'étouffer en entendant ça ...
J'ai déjà ressenti de la honte, lors de saisons catastrophique, ou nous étions en dessous de tout. De la mesure, il faut se souvenir où nous étions il n'y a pas si longtemps.
à 11 contre 10 et on a passé les trois quart du match a regarder Rennes jouer regroupé dans nos 30 m ... Même pire, on prends un 3 ème but, je me suis demandé si c'est eux ou nous qui étions à 10. Donc oui j'ai eu honte devant ma femme quand on a regardé le match. Je veux bien qu'on perde mais faire une prestation pareil c'est juste de vieux souvenirs de soirées pas agréables du tout qui me sont revenues à la tronche.

Le seul truc c'est que le coach a au moins tenté de faire un truc, c'est le seul côté positif que j'y ai trouvé quand il est passé à 4 derrière et ajouté un milieu mais à mon avis c'était trop tard. Sérieusement Pajot ... il aurait mieux fait de se taire que de dire que le coach trouvait qu'on avait bien joué ...

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7482
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [Live] FC Metz / Stade Rennais 1-3

Messagepar sebastien57950 » 20 mars 2021, 15:26

Waylon57 a écrit : Quand on voit les matchs qu'on faisait en janvier, et notamment la victoire à Lyon, où on a eu des occasions tout en ayant la maîtrise défensive, c'est le jour et la nuit.

Que se passe-t-il ?
depuis 3 matchs, maintien acquis... quoiqu'ils en disent dans les journaux, je suis persuadé (même inconsciemment) qu'il se la joue pepert.. :-)

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: [Live] FC Metz / Stade Rennais 1-3

Messagepar bialbo » 20 mars 2021, 15:27

Irphaeus a écrit : J'ai juste une chose à dire, ils nous ont fait honte, alors j'espère que ça servira au moins de leçon et qu'ils vont se remettre la tête à l'endroit rapidement. Pajot qui dit qu'on a fait une bonne première mi - temps , j'ai failli m'étouffer en entendant ça ...
Oui quand j'ai entendu ça, cela m'a vraiment interloqué :ok:

J'ai l'impression du coup que nos joueurs ne se rendent pas trop compte des lacunes qu'ils ont, et qu'ils sont toujours sur un nuage au vu de leur place flatteuse au classement (avec en point de mire l'europe).

Ils sont tellement sur leur nuage qu'ils ne mettent même plus les ingrédients pour rester impliqué :-)

De toute façon dès les premières minutes (comme souvent) je ne les ai pas senti dans le match. Et je m'attendais à un but adverse rapide.

Là quand même c'est une grosse remise en question pour la suite quand on voit que même à 11 contre 10 on est pas du tout dangereux.

Déjà faudrait remettre Angban à la place de Maïga, et puis Pajot bon c'est peut-être l'âge qui commence à se faire sentir (bien sûr il est aussi à court de rythme). Boye presque à côté de ses pompes surtout ses passes (bon comme tous ses coéquipiers :-) ).

Que de déchets techniques, on a l'impression de voir des joueurs qui ont peur de mal faire.

Terminons entre la 12è et 14è place et ce sera déjà inespéré au vu du nombre d'absence longue durée pour cette saison et préparons la saison prochaine.

J'ai un sentiment bizarre, soit nos joueurs se disent qu'ils n'ont pas à produire beaucoup d'efforts pour bousculer n'importe quelle équipe au vu de leur bonne place au classement, soit ils ont peur de mal faire, soit ils sont tous au bout du rouleau physiquement...
Dernière modification par bialbo le 20 mars 2021, 15:30, modifié 1 fois.

itatac
Messages : 431
Inscription : 09 mars 2014, 15:10

Re: [Live] FC Metz / Stade Rennais 1-3

Messagepar itatac » 20 mars 2021, 15:29

On est complètement passé au travers ,match vraiment horrible. les joueurs semblent avoir un coup de mou ( Pajot semblait complètement groguis et à l ouest).
L'Objectif doit désormais etre de rester au moins dans les 10 premiers, de montrer un meilleur visage contre monaco et Lille et de jouer à fond la coupe de france pour égayer la fin de saison.
La trève arrive à point avant d'attaquer ces matchs qui seront excitants tout de meme et qu 'on va les aborder sans le couteau sous la gorge pour notre survie en L1.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9259
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: [Live] FC Metz / Stade Rennais 1-3

Messagepar Amsalem » 20 mars 2021, 15:31

_Chris. a écrit : Match sans

Certains ici ont des réactions honteuses

Sans commentaires
Bah, entre les ados pas terminés et les jeunes adultes immatures, sois indulgent : ça passera.

Quant à cette défaite, elle est logique, tant j'ai trouvé le collectif rennais particulièrement bien huilé.

Ils étaient plus forts, sans conteste, mais l'on aurait dû y mettre autre chose, plus de mordant, moins de facilité dans les transmissions (le déchet technique m'a laissé un goût amer) et cette impression de douce léthargie a plané sur quasiment tout le match.
Dernière modification par Amsalem le 20 mars 2021, 15:47, modifié 2 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Mirabelle60, stef57050 et 200 invités