Frechaut à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fren'

Frechaut à Metz

Messagepar Fren' » 31 août 2009, 09:39

Metz leva Frechaut Por Nuno Vieira e Paulo Horta

Negócio acertado em cima do fecho do período de transferências. Jogador viaja hoje para fazer exames e assinar por três épocas.

Frechaut esteve ontem pela última vez no banco do Sp. Braga. Em cima do fecho do primeiro período de transferências da época, o jogador dá o salto para o futebol francês, onde representará o Metz (I Divisão), por três anos.

Os termos do negócio foram ontem acertados em definitivo e, hoje, o médio viaja para França. Perdido o estatuto de titular indiscutível na formação minhota, Frechaut (31 anos de idade), que ocupava lugar no quadro de capitães dos bracarenses, apostando em nova experiência no estrangeiro, após passagem pela Rússia.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=174816

Sa fiche sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuno_Migue ... ut_Barreto

get_up_kids

Re: Frechaut à Metz

Messagepar get_up_kids » 31 août 2009, 09:50

Je ne sais pas comment t'as pu tomber sur cette info, et surtout je ne connais pas ce joueur, et ne sait pas à quel poste il évolue!*

Certains site le décrivent comme un milieu d'autres comme un défenseur droit!

En plus faire signer un contrat de 3 ans à un joueur de 32 ans, c'est pas trop le genre du FC Metz!

jmserac

Messagepar jmserac » 31 août 2009, 09:52

En plus ils disent que Metz est en L1 Oo

redted

Messagepar redted » 31 août 2009, 10:00

Sacré scoop...

Faire signer un mec de 32 ans pour 3 ans, très dur a croire...

Personne ne connait ce joueur, mais on peut pas prétendre a monts et merveilles, donc pourquoi pas...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 août 2009, 10:05

La seule chose qu'on peut dire, en voyant les clubs dans lesquels il a évolué, c'est que ce sont tous des bons clubs portugais (Vitoria Setubal, SC Braga, Boavista) et un bon club étranger (Dynamo Moscou)...

Après pour le reste, on ne peut qu'attendre pour voir déja si l'info se confirme...

Question pour les portugophile: abola.pt est un site de confiance? L'équivalent de l'équipe.fr?

Jaminska

Messagepar Jaminska » 31 août 2009, 10:07

Et ben

olis57

Messagepar olis57 » 31 août 2009, 10:09

sparta a écrit :Sacré scoop...

Faire signer un mec de 32 ans pour 3 ans, très dur a croire...

Personne ne connait ce joueur, mais on peut pas prétendre a monts et merveilles, donc pourquoi pas...
Faut voir le détail exact. S'il s'agit de 3 saisons, dont 1 avec option, ce serait plus logique. Attendons confirmation.

Fren'

Messagepar Fren' » 31 août 2009, 10:09

get_up_kids a écrit :Je ne sais pas comment t'as pu tomber sur cette info, et surtout je ne connais pas ce joueur, et ne sait pas à quel poste il évolue!*
J'ai eu cette info grâce à un membre portugais sur un autre forum. ;-)
Après, donc Wait and See, j'ai préféré poster cette info, qui peut se révéler vraie dans la journée.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 août 2009, 10:17

Fren' a écrit :
get_up_kids a écrit :Je ne sais pas comment t'as pu tomber sur cette info, et surtout je ne connais pas ce joueur, et ne sait pas à quel poste il évolue!*
J'ai eu cette info grâce à un membre portugais sur un autre forum. ;-)
Après, donc Wait and See, j'ai préféré poster cette info, qui peut se révéler vraie dans la journée.
Merci de l'info en tout cas!
;-)

Fren'

Messagepar Fren' » 31 août 2009, 10:18

get_up_kids a écrit :
Fren' a écrit : J'ai eu cette info grâce à un membre portugais sur un autre forum. ;-)
Merci de l'info en tout cas!
;-)
De rien :-)

Revenir à « Passion Grenat »