AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Messagepar Patsupfcmetz » 03 avr. 2021, 15:02

get_up_kids a écrit :
julmetz95 a écrit : Boye sera suspendu en coupe du coup ou contre Lille ?
Les 2 sûrement.
Hamel va sûrement en rajouter un max dans son rapport pour continuer a nous niquer notre fin de saison! :-@
Il ne peut pas, c'est un rouge qui vient de 2 jaunes. Ouff...

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live

Messagepar aliosha » 03 avr. 2021, 15:02

get_up_kids a écrit :
Ravachol a écrit : Boye était vénér' (à juste titre) depuis le 1er péno et n'a jamais réussi à redescendre
Exactement comme ce fut le cas contre Angers avec Oukidja!
Le problème c'est que cet incapable d arbitre ne nous pourrit pas seulement les matchs qu'il nous arbitre, mais aussi ceux de derrière avec ses cartons rouges.

Il faut simplement refuser d'être arbitré par Hamel la prochaine fois qu'il sera désigné!
J’espère que ce n’est pas lui qui nous arbitre mardi en coupe

Avatar de l’utilisateur
kleina_milou
Messages : 678
Inscription : 11 févr. 2010, 15:27
Localisation : Bitcherland

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Messagepar kleina_milou » 03 avr. 2021, 15:02

KipstaFamily a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Inquiet de quoi ? Nous sommes maintenus, donnons du rythme à nos anciens blessés, jouons pour le plaisir.
Aujourd'hui, on tient et on prend un penalty scandaleux ... alors oui ils sortent du match mais Hamel a décidé du sort du match, comme d'habitude.
Regarde le nombre de points prendre et l’avance que l’on a ,
Mathématiquement on est pas maintenus. Nantes et Nîmes arrivent eux à aller gagner chez le leader donc attention a croire que c’est fini
Mdr toi t’es un excellent footix !
Osez dire qu’on n’est pas maintenu, laisse-moi rire

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Messagepar Irphaeus » 03 avr. 2021, 15:03

Patsupfcmetz a écrit :
Irphaeus a écrit : Alors Mr Hamel a encore une fois réussi à nous violer, il n'y a jamais de la vie penalty là dessus ... Mais alors il y a un vrai problème de mental a cette équipe derrière ! Ils n'ont pas le droit de laisser tomber le match comme ça, ce n'est pas possible ! Je suis dégoûté et je ne comprends pas ce qu'il leur arrive tout simplement, je suis très inquiet pour la suite :-(
Inquiet de quoi ? Nous sommes maintenus, donnons du rythme à nos anciens blessés, jouons pour le plaisir.
Aujourd'hui, on tient et on prend un penalty scandaleux ... alors oui ils sortent du match mais Hamel a décidé du sort du match, comme d'habitude.
Il a clairement mis un coup de poignard mais mentalement on ne dois jamais lâcher le match, a 1-0 on peut revenir. Je ne suis pas d'accord pour dire qu'il a décidé du sort, malgré cela on aurait dû montrer autre chose, là on a jeté l'éponge dès l'instant qu'il y a eu le penalty et ça me fout d'autant plus la rage que jusque là ce n'était pas mauvais du tout. Cette équipe a eu un gros problème de mental là, je suis désolé et c'était déjà le cas le match d'avant.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Messagepar chevaliergrenat » 03 avr. 2021, 15:03

Il reste encore 24 points a prendre , donc on est loin d'être maintenu, surtout au rythme actuel. Nantes et Nîmes peuvent encore nous repasser devant

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Messagepar aliosha » 03 avr. 2021, 15:05

On doit tout simplement demander publiquement à ne plus être arbitré par ce charlot
Dernière modification par aliosha le 03 avr. 2021, 15:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Messagepar get_up_kids » 03 avr. 2021, 15:06

chevaliergrenat a écrit : Il reste encore 24 points a prendre , donc on est loin d'être maintenu, surtout au rythme actuel. Nantes et Nîmes peuvent encore nous repasser devant
On sera 11ème alors!
Incroyable que certains pensent encore qu'on peut descendre en L2! :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Messagepar Patsupfcmetz » 03 avr. 2021, 15:06

chevaliergrenat a écrit : Il reste encore 24 points a prendre , donc on est loin d'être maintenu, surtout au rythme actuel. Nantes et Nîmes peuvent encore nous repasser devant
Vous êtes sérieux ou quoi .... :mrgreen:
Même en perdant tous nos matchs nous serions maintenus ...
Et on va bien réussir à grappiller quelques points hein ...
Sans ce cadeau de Hamel, le match n'est pas le même..

Placebo
Messages : 1521
Inscription : 04 juil. 2019, 19:28
Localisation : Forbach

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Messagepar Placebo » 03 avr. 2021, 15:06

Quand tu entends les commentateurs dire il faut que le ballon a entièrement franchi la ligne, je ne sais pas ce qu'il leur faut.
Si Paris ce prend le même but contre le bayern, je n'ose pas imaginer les commentaires.

Avatar de l’utilisateur
kleina_milou
Messages : 678
Inscription : 11 févr. 2010, 15:27
Localisation : Bitcherland

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Messagepar kleina_milou » 03 avr. 2021, 15:06

chevaliergrenat a écrit : Il reste encore 24 points a prendre , donc on est loin d'être maintenu, surtout au rythme actuel. Nantes et Nîmes peuvent encore nous repasser devant
Mais arrêtez avec vos conneries de mathématiquement c’est encore possible !!!!!!
C’est de faux motif d’espoir de relégables...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, adrianevens, bounty55, Curtis, Grenat 1985, lucabmusic, patrick57, pirate57, Soren, sup'demetz et 438 invités