AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5794
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Messagepar Cristo » 03 avr. 2021, 15:32

Qu'on perde contre Monaco est logique mais quand c'est à armes égales... là dès le début les dés sont jetés et même les endormis de la VAR ne sont pas mieux... j'espère une grosse colère de Fred et de Mr Serin...

Avatar de l’utilisateur
kleina_milou
Messages : 678
Inscription : 11 févr. 2010, 15:27
Localisation : Bitcherland

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Messagepar kleina_milou » 03 avr. 2021, 15:41

KipstaFamily a écrit :
kleina_milou a écrit :

Mdr toi t’es un excellent footix !
Osez dire qu’on n’est pas maintenu, laisse-moi rire
Moi footix ? Fais le 1/10 de ce que j’ai fait et
Donné pour ce club et tu viendras la ramener rigolo.tu connais les mathématiques?! Il reste 8 matchs pour les autres équipes soit 24 pts à prendre , on en a combien d’avance? Et au rythme où on va ce qu’on a de côté ne suffira peut être pas
Ouai ok t’as raison, on va descendre en L2 avec 42 points (voire plus...).
Je ne suis qu’un imbécile et toi un génie...
Si je suis un rigolo, tu l’es tout autant que moi :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Messagepar Amsalem » 03 avr. 2021, 16:07

Avec mon clavier, on se défausse pas, on ne se voit pas plus beau qu'on est, on ne se dit pas que l'on n'aurait pas fini par plier face à une équipe qui, franchement, est assez bandante à voir jouer (les déplacements, avec ou sans ballon, c'est de l'eau).

Mais avec mon clavier, une fois que t'as dit ça, t'as juste envie d'oublier ton travail sur soi, tous les discours bienveillants, et de te prendre 1 an de sanction face à des rats qui sont les fossoyeurs du football tel que tu (je) l'aimes (ais).

Place au football moderne, où l'incompétence répétée (je ne parle même pas de partialité, je ne suis pas dans son cerveau) côtoie une technologie ignoble dont on nous vantait les mérités à grand coup de références à Zorro qui s'en va réparer les injustices. Désormais, l'injustice est au contraire décuplée. Elle se voit, elle se crie, la rage monte, et tôt ou tard, dans notre stade ou ailleurs, ça va péter. Et grave.

Avatar de l’utilisateur
Pierro
Messages : 1011
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Clermont Ferrand

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Messagepar Pierro » 03 avr. 2021, 16:16

Bof... Ce match est à classer parmi les défaites encourageantes.

Le score reflète simplement la crasse et infâme incompétence de M. Hamel...

rivalgro
Messages : 198
Inscription : 26 août 2009, 21:57
Localisation : Metz

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Messagepar rivalgro » 03 avr. 2021, 16:24

Cet arbitre c'est tout simplement scandaleux qu'il arbitre à ce niveau ! Franchement c'est honteux de voir ça à la télé.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Messagepar Irphaeus » 03 avr. 2021, 16:36

Pierro a écrit : Bof... Ce match est à classer parmi les défaites encourageantes.

Le score reflète simplement la crasse et infâme incompétence de M. Hamel...
Je ne suis tellement pas d'accord avec toi ... il y a penalty injuste et alors ? ça fait 1-0, le match n'est pas fini, et on se réfugie derrière ça pour dire que prendre 4-0 ce n'est pas grave ? Même si l'arbitre a été injuste, je ne comprends pas pourquoi l'équipe lache le match, je trouve ça insupportable ...

Avatar de l’utilisateur
Pierro
Messages : 1011
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Clermont Ferrand

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Messagepar Pierro » 03 avr. 2021, 16:40

Irphaeus a écrit :
Pierro a écrit : Bof... Ce match est à classer parmi les défaites encourageantes.

Le score reflète simplement la crasse et infâme incompétence de M. Hamel...
Je ne suis tellement pas d'accord avec toi ... il y a penalty injuste et alors ? ça fait 1-0, le match n'est pas fini, et on se réfugie derrière ça pour dire que prendre 4-0 ce n'est pas grave ? Même si l'arbitre a été injuste, je ne comprends pas pourquoi l'équipe lache le match, je trouve ça insupportable ...
3 buts sur 4 litigieux... Sans Hamel, on perdait probablement ce match. Avec lui, on prend 4 pions et 1 rouge.

Sssasasaroyan
Messages : 2911
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Messagepar Sssasasaroyan » 03 avr. 2021, 16:43

Pierro a écrit :
Irphaeus a écrit :

Je ne suis tellement pas d'accord avec toi ... il y a penalty injuste et alors ? ça fait 1-0, le match n'est pas fini, et on se réfugie derrière ça pour dire que prendre 4-0 ce n'est pas grave ? Même si l'arbitre a été injuste, je ne comprends pas pourquoi l'équipe lache le match, je trouve ça insupportable ...
3 buts sur 4 litigieux... Sans Hamel, on perdait probablement ce match. Avec lui, on prend 4 pions et 1 rouge.
Mais c'est très bien. Merci Hamel. La semaine prochaine, on sort Monaco de la Coupe de France.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Messagepar chevaliergrenat » 03 avr. 2021, 16:45

Sssasasaroyan a écrit :
Pierro a écrit :

3 buts sur 4 litigieux... Sans Hamel, on perdait probablement ce match. Avec lui, on prend 4 pions et 1 rouge.
Mais c'est très bien. Merci Hamel. La semaine prochaine, on sort Monaco de la Coupe de France.
Avec les mêmes joueurs :nuit:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Messagepar Irphaeus » 03 avr. 2021, 16:47

Pierro a écrit :
Irphaeus a écrit :

Je ne suis tellement pas d'accord avec toi ... il y a penalty injuste et alors ? ça fait 1-0, le match n'est pas fini, et on se réfugie derrière ça pour dire que prendre 4-0 ce n'est pas grave ? Même si l'arbitre a été injuste, je ne comprends pas pourquoi l'équipe lache le match, je trouve ça insupportable ...
3 buts sur 4 litigieux... Sans Hamel, on perdait probablement ce match. Avec lui, on prend 4 pions et 1 rouge.
Le penalty est injuste et ensuite les mec on laché le match, ce qui a amené aux situation litigieuse dont tu parle qui n'aurait pas eu lieu si les garçons étaient restés dans le match parce que tu m'excuseras mais la balle perdu de Maiga c'est le premier responsable sur cette situation qui n'aurait jamais dû exister ... Un exemple comme ça quoi.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Gégé55, jacquetLateuf, Kiara40, nastasia et 448 invités