AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14362
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Messagepar Patsupfcmetz » 03 avr. 2021, 14:58

Irphaeus a écrit : Alors Mr Hamel a encore une fois réussi à nous violer, il n'y a jamais de la vie penalty là dessus ... Mais alors il y a un vrai problème de mental a cette équipe derrière ! Ils n'ont pas le droit de laisser tomber le match comme ça, ce n'est pas possible ! Je suis dégoûté et je ne comprends pas ce qu'il leur arrive tout simplement, je suis très inquiet pour la suite :-(
Inquiet de quoi ? Nous sommes maintenus, donnons du rythme à nos anciens blessés, jouons pour le plaisir.
Aujourd'hui, on tient et on prend un penalty scandaleux ... alors oui ils sortent du match mais Hamel a décidé du sort du match, comme d'habitude.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16433
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live

Messagepar get_up_kids » 03 avr. 2021, 14:59

Ravachol a écrit : Boye était vénér' (à juste titre) depuis le 1er péno et n'a jamais réussi à redescendre
Exactement comme ce fut le cas contre Angers avec Oukidja!
Le problème c'est que cet incapable d arbitre ne nous pourrit pas seulement les matchs qu'il nous arbitre, mais aussi ceux de derrière avec ses cartons rouges.

Il faut simplement refuser d'être arbitré par Hamel la prochaine fois qu'il sera désigné!

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9431
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Messagepar julmetz95 » 03 avr. 2021, 14:59

Boye sera suspendu en coupe du coup ou contre Lille ?

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12857
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Messagepar mangel » 03 avr. 2021, 14:59

Merci Pat de remettre l'église ua milieu du village...

TrAxX
Messages : 1614
Inscription : 27 août 2009, 00:08
Localisation : Remilly
Contact :

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Messagepar TrAxX » 03 avr. 2021, 14:59

KipstaFamily a écrit : Comment ça se passe on lui a tous serré la main à Hamel à la fin du match? J’ai pas vu mais si on est des Bonhommes on rentre au vestiaire direct en refusant de lui serrer la main et pas pour une histoire de covid juste pour lui dire qu’on lui ... au c**
Je crois que aucun messins n'a tapé la main de hamel pn a vu juste les monégasques congratuler l'arbitre avec de larges sourire .

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Messagepar KipstaFamily » 03 avr. 2021, 15:01

Patsupfcmetz a écrit :
Irphaeus a écrit : Alors Mr Hamel a encore une fois réussi à nous violer, il n'y a jamais de la vie penalty là dessus ... Mais alors il y a un vrai problème de mental a cette équipe derrière ! Ils n'ont pas le droit de laisser tomber le match comme ça, ce n'est pas possible ! Je suis dégoûté et je ne comprends pas ce qu'il leur arrive tout simplement, je suis très inquiet pour la suite :-(
Inquiet de quoi ? Nous sommes maintenus, donnons du rythme à nos anciens blessés, jouons pour le plaisir.
Aujourd'hui, on tient et on prend un penalty scandaleux ... alors oui ils sortent du match mais Hamel a décidé du sort du match, comme d'habitude.
Regarde le nombre de points prendre et l’avance que l’on a ,
Mathématiquement on est pas maintenus. Nantes et Nîmes arrivent eux à aller gagner chez le leader donc attention a croire que c’est fini

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16433
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Messagepar get_up_kids » 03 avr. 2021, 15:01

julmetz95 a écrit : Boye sera suspendu en coupe du coup ou contre Lille ?
Les 2 sûrement.
Hamel va sûrement en rajouter un max dans son rapport pour continuer a nous niquer notre fin de saison! :-@

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Messagepar bialbo » 03 avr. 2021, 15:01

Bon 2 cadeaux d'Udol cet apm :ok:

Après réflexion je pense que dorénavant Delaine a pris une longueur d'avance sur lui.

Dommage pour le péno en effet plutôt abusif mais bon quel caviar d'Udol !

On va terminé en roue libre le championnat et préparer la saison prochaine.

Il y a un manque criant de technique dans notre effectif.

Si on se maintient à la 12ème place ce sera déjà un exploit au vu de tous nos blessés (en plus des joueurs cadres)...


sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0

Messagepar sepi1975 » 03 avr. 2021, 15:02

Pablo54 a écrit : S ils jouent comme ça mardi, qu ils rentrent tout de suite à la maison ça economisera des frais d hôtel au club. Franchement c est d une pauvreté incroyable, et quel écart de niveau entre les deux équipes!
C'est faux car avant ce pénalty généreusement accordé on faisait jeux égal avec les Monégasques. Ce pénalty a largement faussé ce match et avec un but de Metz + un arbitrage en notre faveur, on aurait aussi gagné 4-0. La simulation de l'attaquant Monégasques dans la surface en première mi-temps aurait aussi du être sanctionnée !
Maintenant, il faut se venger en coupe, je suis certain qu'on va gagner !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Glouglou, guillaume5757, IroOn, Jeanmich57, Koko1973, patrick57, Pierro, Soren, Whiteganda81 et 571 invités