[RL] Frédéric Antonetti : « S’il y a penalty là, je ne comprends rien au football »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lafont
Messages : 383
Inscription : 22 mars 2010, 19:46

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « S’il y a penalty là, je ne comprends rien au football »

Messagepar lafont » 03 avr. 2021, 17:51

M Serin est trop gentil il doit intervenir pour ne plus etre arbitrer par Hamel

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « S’il y a penalty là, je ne comprends rien au football »

Messagepar chevaliergrenat » 03 avr. 2021, 17:52

Sovak a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Apparemment Frédéric Antonetti devrait être convoqué par la commission de discipline pour ses propos sur l'arbitrage. Est ce que Hamel sera convoqué aussi pour avoir été le 12 ème joueur monegasque ?
Tu as lu ça où ?
Sur le site sport.fr

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13948
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « S’il y a penalty là, je ne comprends rien au football »

Messagepar Billou Grenat » 03 avr. 2021, 17:56

chevaliergrenat a écrit : Apparemment Frédéric Antonetti devrait être convoqué par la commission de discipline pour ses propos sur l'arbitrage. Est ce que Hamel sera convoqué aussi pour avoir été le 12 ème joueur monegasque ?
Si c'est le cas Bernard Serin doit prendre la défense de notre entraîneur et taper du poing sur la table histoire de dire qu'il y en a marre de se faire entuber par cet arbitre et encore plus par les arbitres à la VAR ! :boxe: :-@

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1889
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « S’il y a penalty là, je ne comprends rien au football »

Messagepar Metz68 » 03 avr. 2021, 17:57

Grenat 1985 a écrit : L’entraîneur du FC Metz ne décolère pas après la défaite des Grenats à Monaco, ce samedi (4-0). Le penalty de l’ouverture du score lui reste en travers de la gorge.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... u-football
Merci Grenat 1985
Tout est dit dans cette photo, elle est parfaite !
Antonetti en mode "t'approche pas de moi ! parle pas avec moi !"
Toujours respecter la distanciation physique avec cet énergumène...
Tu sais très bien qu'il va te pousser à faire une connerie... pour pouvoir user de son petit autoritarisme minable de petit chef...
Pathétique !
Oukidja a dû se sentir compris cet après-midi devant son écran...

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « S’il y a penalty là, je ne comprends rien au football »

Messagepar chevaliergrenat » 03 avr. 2021, 18:14

Billou Grenat a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Apparemment Frédéric Antonetti devrait être convoqué par la commission de discipline pour ses propos sur l'arbitrage. Est ce que Hamel sera convoqué aussi pour avoir été le 12 ème joueur monegasque ?
Si c'est le cas Bernard Serin doit prendre la défense de notre entraîneur et taper du poing sur la table histoire de dire qu'il y en a marre de se faire entuber par cet arbitre et encore plus par les arbitres à la VAR ! :boxe: :-@
Je visionne psg Lille. Neymar a le même accrochage avec Benjamin André que Oukidja sur l Angevin. Resultat Neymar écope d'un jaune et Oukidja d'un rouge et 4 matchs fermes. Apres certains vont nous dire que l'on est arbitré comme tous les autres :bravo:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18677
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « S’il y a penalty là, je ne comprends rien au football »

Messagepar champ d'or » 03 avr. 2021, 18:21

1 penalty imaginaire et 1 but sur 1 ballon sorti en touche. Il est magique cet arbitre !
Sans parler d'un rouge à la 89ème, un mec avec un minimum de bon sens ne le met pas vu le score déjà bien lourd.

Il faudra s'occuper de son cas en faisant un pataquès médiatique s'il venait à nous arbitrer d'ici la fin de championnat.

Hattrick
Messages : 186
Inscription : 17 juin 2019, 23:59

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « S’il y a penalty là, je ne comprends rien au football »

Messagepar Hattrick » 03 avr. 2021, 18:55

champ d'or a écrit : 1 penalty imaginaire et 1 but sur 1 ballon sorti en touche. Il est magique cet arbitre !
Sans parler d'un rouge à la 89ème, un mec avec un minimum de bon sens ne le met pas vu le score déjà bien lourd.

Il faudra s'occuper de son cas en faisant un pataquès médiatique s'il venait à nous arbitrer d'ici la fin de championnat.
Et pourtant comme d'hab il se passera rien.. Et au prochain match Hamel va continuer sa petite vie d'arbitre parfait de ligue 1

Avatar de l’utilisateur
Epicétout73
Messages : 401
Inscription : 14 mars 2021, 10:23

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « S’il y a penalty là, je ne comprends rien au football »

Messagepar Epicétout73 » 03 avr. 2021, 19:03

il a vraiment une petite tête d'adjudant chef : tu lui enlèves son sifflet, il est plus rien du tout le "petit" bonhomme qui allie mauvaise foi et incompétence, frustration et d'avoir le règlement bien profond

Avatar de l’utilisateur
chips
Messages : 330
Inscription : 01 sept. 2009, 18:11

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « S’il y a penalty là, je ne comprends rien au football »

Messagepar chips » 03 avr. 2021, 19:28

Hattrick a écrit :
champ d'or a écrit : 1 penalty imaginaire et 1 but sur 1 ballon sorti en touche. Il est magique cet arbitre !
Sans parler d'un rouge à la 89ème, un mec avec un minimum de bon sens ne le met pas vu le score déjà bien lourd.

Il faudra s'occuper de son cas en faisant un pataquès médiatique s'il venait à nous arbitrer d'ici la fin de championnat.
Et pourtant comme d'hab il se passera rien.. Et au prochain match Hamel va continuer sa petite vie d'arbitre parfait de ligue 1
Un jour le public va revenir au stade et le jour là, je propose de le pourrir durant tout le match de l’échauffement jusqu'au coup de sifflet final, au moins médiatiquement ça fera parler, il ne mérite pas le respect du public de St Symphorien...

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7563
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « S’il y a penalty là, je ne comprends rien au football »

Messagepar patrick57 » 03 avr. 2021, 19:29

Le seul qui tapait des poings sur la table et etait respecté par la lfp etait M.Molinari :-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', crazywasher, fcm60, Grenat au soleil, jacado, KaiserOfFrance67, pirate57, rand57, RdNetwork, redted, TressorMoreno57 et 275 invités