[RL] Frédéric Antonetti : « S’il y a penalty là, je ne comprends rien au football »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Whynot
Messages : 82
Inscription : 05 avr. 2019, 19:39

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « S’il y a penalty là, je ne comprends rien au football »

Messagepar Whynot » 03 avr. 2021, 22:15

Contre Rennes, je crois qu'un messin touche la balle ce qui annule le hors jeu. Par contre ce qui va être intéressant de voir c'est la sanction de Neymar et du lillois sur des gestes similaires à Oukidja et qui ont continué à se chercher dans le couloir.

Pablo54
Messages : 233
Inscription : 29 janv. 2016, 22:27

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « S’il y a penalty là, je ne comprends rien au football »

Messagepar Pablo54 » 03 avr. 2021, 23:07

Franchement il faut arrêter à un moment de se cacher derrière l arbitrage. Ce qu on produit depuis plusieurs matchs c'est insuffisant, faut être aveugle pour pas le reconnaître. Je ne sais pas si c'est un coup de moins bien ou si ça reflète le niveau réel de l'équipe, en tout cas il faut faire quelque chose, soit tactiquement soit dans le choix des joueurs. Malheureusement offensivement quelque que soit les titulaires, c'est toujours insuffisant. Espérons que le retour de nguette et niane se fasse vite et qu'ils soient rapidement au niveau qui était le leur avant leur blessure.

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « S’il y a penalty là, je ne comprends rien au football »

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 03 avr. 2021, 23:08

Whynot a écrit : Contre Rennes, je crois qu'un messin touche la balle ce qui annule le hors jeu. Par contre ce qui va être intéressant de voir c'est la sanction de Neymar et du lillois sur des gestes similaires à Oukidja et qui ont continué à se chercher dans le couloir.
1+1 matchs pas plus, tu verras ! Faut pas fausser la lutte pour le titre !
Sachant que eux ont eu des 2eme jaunes et pas des rouges direct

Whynot
Messages : 82
Inscription : 05 avr. 2019, 19:39

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « S’il y a penalty là, je ne comprends rien au football »

Messagepar Whynot » 03 avr. 2021, 23:20

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Whynot a écrit : Contre Rennes, je crois qu'un messin touche la balle ce qui annule le hors jeu. Par contre ce qui va être intéressant de voir c'est la sanction de Neymar et du lillois sur des gestes similaires à Oukidja et qui ont continué à se chercher dans le couloir.
1+1 matchs pas plus, tu verras ! Faut pas fausser la lutte pour le titre !
Sachant que eux ont eu des 2eme jaunes et pas des rouges direct
Oukidja a passé ses nerfs sur le mobilier. Le lillois a a priori insulté le corps arbitral d'après les commentateurs. Neymar et lui ont continué à s'invectiver et ont failli en venir aux mains. Cela paraît quand-même plus grave que le cas Oukidja. La commission gagnerait en crédibilité en prenant des décisions cohérentes. Et pourtant je ne me fais guère d'illusions. Elle est forte avec les faibles et faible avec les forts...

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « S’il y a penalty là, je ne comprends rien au football »

Messagepar Sovak » 03 avr. 2021, 23:54

Pablo54 a écrit : Franchement il faut arrêter à un moment de se cacher derrière l arbitrage. Ce qu on produit depuis plusieurs matchs c'est insuffisant, faut être aveugle pour pas le reconnaître. Je ne sais pas si c'est un coup de moins bien ou si ça reflète le niveau réel de l'équipe, en tout cas il faut faire quelque chose, soit tactiquement soit dans le choix des joueurs. Malheureusement offensivement quelque que soit les titulaires, c'est toujours insuffisant. Espérons que le retour de nguette et niane se fasse vite et qu'ils soient rapidement au niveau qui était le leur avant leur blessure.
L'argument est valable sur les derniers matchs à mon sens, pas sur celui-ci.

Pour moi, on fait notre meilleure mi-temps depuis la 1ère face à Nice.
Le nul à la pause est d'ailleurs assez logique.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « S’il y a penalty là, je ne comprends rien au football »

Messagepar sang_grenat » 04 avr. 2021, 21:21

Pablo54 a écrit : Franchement il faut arrêter à un moment de se cacher derrière l arbitrage. Ce qu on produit depuis plusieurs matchs c'est insuffisant, faut être aveugle pour pas le reconnaître. Je ne sais pas si c'est un coup de moins bien ou si ça reflète le niveau réel de l'équipe, en tout cas il faut faire quelque chose, soit tactiquement soit dans le choix des joueurs. Malheureusement offensivement quelque que soit les titulaires, c'est toujours insuffisant. Espérons que le retour de nguette et niane se fasse vite et qu'ils soient rapidement au niveau qui était le leur avant leur blessure.
C'est clair qu'on est mauvais depuis un moment mais il n'empêche qu'on ne peut pas laisser passer des décisions arbitrales aussi louches. Franchement, il faudrait lancer une enquête parce que là si y'a pas suspicion alors y'en aura jamais.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « S’il y a penalty là, je ne comprends rien au football »

Messagepar Amos » 04 avr. 2021, 23:04

RL Hamel 2.jpg
RL Hamel 2.jpg (127.99 Kio) Consulté 633 fois

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 822
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « S’il y a penalty là, je ne comprends rien au football »

Messagepar polskapolska » 05 avr. 2021, 07:29

Amos a écrit :
Le titre... :ok:

En revanche, surpris du surnom ("la vieille dame") donné à l'ASM vers la fin de l'article, jamais entendu... :hein?:
A ma connaissance, il n'y en a qu'une seule de vieille dame et elle joue en blanc & noir.

Avatar de l’utilisateur
AndréRey
Messages : 377
Inscription : 20 nov. 2020, 21:38

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « S’il y a penalty là, je ne comprends rien au football »

Messagepar AndréRey » 05 avr. 2021, 08:31

Prochain épisode contre LILLE avec hamel à la VAR

rand57
Messages : 1051
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « S’il y a penalty là, je ne comprends rien au football »

Messagepar rand57 » 05 avr. 2021, 09:00

J'espère que c'est de l'ironie


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Bing [Bot], Grenat 1985, KipstaFamily, lucabmusic, patrick57, pirate57, Przemysl. et 466 invités