L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6004
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar Grenat 1985 » 04 avr. 2021, 01:27

3421A5E8-1A87-46F3-8E5C-C27E34881F9C.jpeg
3421A5E8-1A87-46F3-8E5C-C27E34881F9C.jpeg (160.38 Kio) Consulté 3607 fois
BE77DB2E-D010-4236-A7A7-91EC4343E7C3.jpeg
BE77DB2E-D010-4236-A7A7-91EC4343E7C3.jpeg (142.34 Kio) Consulté 3607 fois

yoyo sainté
Messages : 360
Inscription : 04 févr. 2013, 08:36

Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar yoyo sainté » 04 avr. 2021, 07:54

Quand je lis "Monaco étrille Metz"....Moi je pense plutôt à "HAMEL étrille Metz" !! Tout a été déjà dit.
Monsieur Hamel vous êtes un IMPOSTEUR et le Représentant du Foot-Business aux ordres des Pontes du Foot français !!! CQFD.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12994
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar _Chris. » 04 avr. 2021, 08:28

Au delà du fait que ça m’a vraiment rendu d’une nervosité assez rare (et encore j’ai pris du recul car on ne joue plus rien dans le championnat et que ce n’était donc pas un match décisif pour le maintien), il ne faut pas oublier les carences observées notamment dans la dernière demi heure, le mental n’excusant à mon sens pas tout

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar Petrarque » 04 avr. 2021, 08:45

_Chris. a écrit : Au delà du fait que ça m’a vraiment rendu d’une nervosité assez rare (et encore j’ai pris du recul car on ne joue plus rien dans le championnat et que ce n’était donc pas un match décisif pour le maintien), il ne faut pas oublier les carences observées notamment dans la dernière demi heure, le mental n’excusant à mon sens pas tout
Je suis partiellement d'accord.
Si les joueurs ne veulent plus y aller, jamais la technique et le physique ne se mettront en route.
Ok l'arbitre est nullissime voire pire (ouvertement malhonnête).
Mais mené 1-0, il reste 40 minutes à jouer.
Est-ce une baisse de moral?
Est-ce l'ajustement tactique de Kovac de la mi-temps qui faisait que les joueurs se retrouvaient encore en situation d'impuissance et sans solution (après la séquence Angers-Lens-Angers)?
Mais c'est sûr que voir des joueurs mettre mes mains sur les hanches, cela n'augure rien de bon.
Dernière modification par Petrarque le 04 avr. 2021, 08:47, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar Jacobson » 04 avr. 2021, 08:46

Puisqu'on vous dit que le ballon n'est pas sorti sur le 3ème but :nonnon:
EyED8AlXIAINMDS.jpeg
EyED8AlXIAINMDS.jpeg (57.66 Kio) Consulté 3121 fois

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar Petrarque » 04 avr. 2021, 08:49

Jacobson a écrit : Puisqu'on vous dit que le ballon n'est pas sorti sur le 3ème but :nonnon:
EyED8AlXIAINMDS.jpeg
Langle de vue n'est pas le bon (à ce niveau de détail).
Seul le juge de touche à ce niveau peut dire si il ne reste pas 1 cm (voire moins) du ballon encore sur la ligne blanche (et sur cette image, je me dis que c'est probable qu'il reste encore un boit de ballon sur la ligne vu du poteau de corner).
Ensuite, le minimum de sens de compensation fait, qu'après le penalty de la 50eme, l'arbitre un minimum psychologue (étant donné qu'il est incompétent) peut considèrer que le ballon est sorti.
Mais Hamel n'est ni compétent, ni honnête, ni psychologue.

Carrass'
Messages : 2169
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar Carrass' » 04 avr. 2021, 08:57

Moi ce que je vois c'est que sur 15 fautes, on a prit 6 cartons contre 16 et 0 pour Monaco. On peut dire ce qu'on veut mais là c'est clairement ciblé et volontairement. Un arbitre autoritaire et strict le ferait dans les deux sens.

Mais bon j'espère juste qu'on va pas finir la saison en roue libre non plus car vu la saison des joueurs ça serait dommage de finir sur cette dynamique là.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar Jacobson » 04 avr. 2021, 08:58

Petrarque a écrit :
Jacobson a écrit : Puisqu'on vous dit que le ballon n'est pas sorti sur le 3ème but :nonnon:
EyED8AlXIAINMDS.jpeg
Langle de vue n'est pas le bon (à ce niveau de détail).
Seul le juge de touche à ce niveau peut dire si il ne reste pas 1 cm (voire moins) du ballon encore sur la ligne blanche
Parlons du problème des angles de vue tiens.
J'ai remarqué que les diffuseurs ont des caméras dans tous les recoins du stade.
Comment est-ce possible de ne pas trouver les bons angles de vue pour savoir si le ballon est sorti ou pas ?
La VAR, t'as l'impression qu'ils se contentent de regarder le match sur Canal et se servent de leurs ralentis.
Quand Gueye semble s'effondrer tout seul dans la surface en 1ère mi-temps, Canal montre 2 ou 3 angles différents ou ne comprend pas comment Gueye à pu tomber et se blesser, et sur le 4ème angle, on voit bien le type de Monaco frapper le pied de Gueye, donc geste non maitrisé = pénalty.
Ça arrive à une star du PSG ce genre de chose, l'arbitre à 99% de chance d'être appeler par la VAR afin d'étudier les images.
Mais la c'est Metz, donc on fait comme si on avait rien vu.

Todorov
Messages : 95
Inscription : 03 mars 2021, 15:28

Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar Todorov » 04 avr. 2021, 09:04

Avec du recul on peut continuer à tout remettre sur Hamel ce qui est le plus facile vu le niveau du bonhomme mais je crois il serait temps et d'autre l'on fait en analysant notre prestation, nos actes sur chaque but. Les multiples erreur entraînant le face a face d'udol a kouyaté en passant par Maïga et Boye. Le 2nd but la passivité et le 3eme but la relance désastreuse de Bronn car on parle d'un but où le ballon a franchi la ligne de sortie de but oui mais on avait récupéré ce ballon et on avait de quoi faire une relance propre.
Il faut regarder le niveau technique affligeant de notre équipe, on doit d'abord nous progresser avant de critiquer la terre entière car il y a énormément de taf. On ne peut pas finir dans le top 10 comme ça sauf si on joue dans une ligue très faible

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar Jacobson » 04 avr. 2021, 09:04

Carrass' a écrit : Moi ce que je vois c'est que sur 15 fautes, on a prit 6 cartons contre 16 et 0 pour Monaco. On peut dire ce qu'on veut mais là c'est clairement ciblé et volontairement. Un arbitre autoritaire et strict le ferait dans les deux sens.

Mais bon j'espère juste qu'on va pas finir la saison en roue libre non plus car vu la saison des joueurs ça serait dommage de finir sur cette dynamique là.
Non mais c'est juste incompréhensible.
Comment l'arbitre peut exclure Boye ?
Il prend un 1er jaune mérité, mais comment lui mettre un 2ème jaune 2 minutes après sur ce duel à l'épaule que le Monegasque refuse de jouer et préfère s'écrouler ?
Tu as déjà sifflé un penalty inexistant, tu accordes un 3ème but plus que litigieux, il reste 3 min à jouer, avec potentiellement un résultat de 4 à 0, tu ne peux pas exclure le capitaine de Metz comme ça sans un minimum de pédagogie !
Personne n'aurait pleurer que Boye ne prenne pas le rouge à cet instant...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Asanovic, belobog, bob le boucher, Carrass', KaiserOfFrance67, LuxJack5, Prophète, San, Sovak, TressorMoreno57, Vintje et 366 invités