L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Extenz
Messages : 82
Inscription : 10 sept. 2014, 13:23

Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar Extenz » 04 avr. 2021, 15:52

Sportivement peut être en roue libre pour cette fin de saison, mais il ne faut pas oublier qu'une prime de classement est versée aux clubs en fonction de leur place en fin de saison.
Le détail de la répartition n'est plus communiqué par les instances.. mais données connues montrent que les écarts peuvent être non-négligeables.
Avec cette pandémie le FC Metz a d'ores et déjà annoncé un perte financière importante, économiquement donc, il existe bien un enjeu non négligeable pour cette fin de saison.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar beaulier » 04 avr. 2021, 16:04

yoyo sainté a écrit : J'entends ci et là n'importe quoi.....!!
Je vous rappelle quand même que F.A a dit en personne qu'il avait un groupe qui valait les cinquante Pions ds ce championnat !!
Depuis le début de saison on a eu des joueurs cités en permanence dans l'équipe du W.E !!
Nous avons effectué des matches de hautes volées à Marseille Angers Lyon etc etc malgré tous nos déboires....!
Et maintenant il y en a qui nous voyait jouer la descente !! Nawak !!
Et bien moi je pense que si nous avions eu tte la saison Ibrahima Niane parti pour réaliser de grandes performances nous aurions 10 points de plus n'en déplaise à certains !!
Hamel quant à lui a bel et bien faussé la rencontre d'hier !! :metzch: :metzch: :metzch:
En Coupe de France on va à nouveau dérouiller à Monaco et contre Lille également.
Pourtant ce ne seront pas les mêmes arbitres.

reivax
Messages : 526
Inscription : 29 août 2018, 06:06

Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar reivax » 04 avr. 2021, 16:11

Si vous avez fait du sport, vous savez qu'une erreur d'arbitrage peut changer la concentration... On aurait sûrement perdu sans Hamel, mais ça reste quand même frustrant, il n'en reste pas moins que ça devient bizarre....

Il suffit de voir les chiffres sur les 5 derniers matchs qu'il a arbitré pour nous pour voir une quantité dingue de rouges, penalty et erreurs.

Je n'ai pas fait l'analyse, mais soit c'est que contre nous, et la faut le virer car il est pas impartial, soit c'est contre toutes les équipes, et faut le virer car il est nul, donc à choisir haha.

yoyo sainté
Messages : 360
Inscription : 04 févr. 2013, 08:36

Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar yoyo sainté » 04 avr. 2021, 16:14

Beaulier tu es comme ton Pseudo qui était du reste un piètre défenseur latéral du FC Metz dans les années 70 !!....C'est à dire :
édité
Dernière modification par Cactus le 04 avr. 2021, 19:30, modifié 1 fois.
Raison : hé ho du calme on reste courtois !

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar beaulier » 04 avr. 2021, 16:25

yoyo sainté a écrit : Beaulier tu es comme ton Pseudo qui était du reste un piètre défenseur latéral du FC Metz dans les années 70 !!....C'est à dire : NUL !!
Lui c'était Baulier pas Beaulier.

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2425
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar Bobsaintclair » 04 avr. 2021, 16:26

beaulier a écrit :
yoyo sainté a écrit : Beaulier tu es comme ton Pseudo qui était du reste un piètre défenseur latéral du FC Metz dans les années 70 !!....C'est à dire : NUL !!
Lui c'était Baulier pas Beaulier.
C'était le taulier

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13024
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar _Chris. » 04 avr. 2021, 17:17

devega a écrit :
_Chris. a écrit : Au delà du fait que ça m’a vraiment rendu d’une nervosité assez rare (et encore j’ai pris du recul car on ne joue plus rien dans le championnat et que ce n’était donc pas un match décisif pour le maintien), il ne faut pas oublier les carences observées notamment dans la dernière demi heure, le mental n’excusant à mon sens pas tout
On ne sait jamais , si on pouvait prendre au moins 4-5 points sur les matchs qui restent ce serait un peu plus sécure. On a déjà vu des championnats où le maintien se jouait au-delà de 42 points. Surtout, qu'arrivent PSG et Lille dans le calendrier.
Pas d’inquiétude la dessus, 42 pts suffiront heureusement

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar alain0157 » 04 avr. 2021, 18:45

_Chris. a écrit :
devega a écrit :

On ne sait jamais , si on pouvait prendre au moins 4-5 points sur les matchs qui restent ce serait un peu plus sécure. On a déjà vu des championnats où le maintien se jouait au-delà de 42 points. Surtout, qu'arrivent PSG et Lille dans le calendrier.
Pas d’inquiétude la dessus, 42 pts suffiront heureusement
Largement.
D'ailleurs pour qu'il y ait des sueurs froides, il faudrait vraiment que le trio de queue s'affole un peu.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar DCD » 04 avr. 2021, 19:21

beaulier a écrit :
yoyo sainté a écrit : Beaulier tu es comme ton Pseudo qui était du reste un piètre défenseur latéral du FC Metz dans les années 70 !!....C'est à dire : NUL !!
Lui c'était Baulier pas Beaulier.
Michel BAULIER c'est 118 matchs de D1 en 4 saisons avec le FC Metz, dont 117 comme titulaire, pour 1 but et 7 passes décisives.

Je ne l'ai jamais vu joué mais ses stats sont plutôt flatteuses ainsi que les articles à son encontre.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar mangel » 04 avr. 2021, 19:27

Yoyo tu as l'air d'être un grand connaisseur des défenseurs messins de jadis...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, belobog, bernd, bricooo, daedril, hcn, IroOn, Jahstrad, Kaiserinho, LuxJack5, reik57880, Vieux CA Messin, Wezee, zinou6987 et 424 invités