L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar Billou Grenat » 04 avr. 2021, 19:57

beaulier a écrit :
yoyo sainté a écrit : J'entends ci et là n'importe quoi.....!!
Je vous rappelle quand même que F.A a dit en personne qu'il avait un groupe qui valait les cinquante Pions ds ce championnat !!
Depuis le début de saison on a eu des joueurs cités en permanence dans l'équipe du W.E !!
Nous avons effectué des matches de hautes volées à Marseille Angers Lyon etc etc malgré tous nos déboires....!
Et maintenant il y en a qui nous voyait jouer la descente !! Nawak !!
Et bien moi je pense que si nous avions eu tte la saison Ibrahima Niane parti pour réaliser de grandes performances nous aurions 10 points de plus n'en déplaise à certains !!
Hamel quant à lui a bel et bien faussé la rencontre d'hier !!
En Coupe de France on va à nouveau dérouiller à Monaco et contre Lille également.
Pourtant ce ne seront pas les mêmes arbitres.
:nuit: :nuit: :nuit: :nuit: :nuit:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar Xavfoot » 04 avr. 2021, 20:24

On mange notre pain noir en ce moment ...

Je pense qu'on fera un vrai match mardi en coupe, la motivation ne sera pas du tout la même.

Puis il restera des adversaires type, Dijon Nîmes Reims pour finir correctement le championnat.

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar grenateam » 04 avr. 2021, 20:52

Finir correctement le championnat, pas avec l'état d'esprit affiché depuis plusieurs rencontres maintenant, nous devons retrouver un état d'esprit de club jouant sa peau en ligue 1 c'est important. L 'équipe n'a pas de marge.

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar Petrarque » 04 avr. 2021, 21:54

Xavfoot a écrit : On mange notre pain noir en ce moment ...

Je pense qu'on fera un vrai match mardi en coupe, la motivation ne sera pas du tout la même.

Puis il restera des adversaires type, Dijon Nîmes Reims pour finir correctement le championnat.
Reims, l'équipe qui aurait dû battre Rennes qui s'est baladé chez nous??
Je sais que chaque match à son histoire, mais ce Reims est bien au dessus de nous en ce moment.
Nîmes et Dijon? Pourquoi pas, mais rien ne dit que nous leur sommes supérieurs en ce moment malheureusement.

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar Waylon57 » 04 avr. 2021, 22:05

Petrarque a écrit :
Xavfoot a écrit : On mange notre pain noir en ce moment ...

Je pense qu'on fera un vrai match mardi en coupe, la motivation ne sera pas du tout la même.

Puis il restera des adversaires type, Dijon Nîmes Reims pour finir correctement le championnat.
Reims, l'équipe qui aurait dû battre Rennes qui s'est baladé chez nous??
Je sais que chaque match à son histoire, mais ce Reims est bien au dessus de nous en ce moment.
Nîmes et Dijon? Pourquoi pas, mais rien ne dit que nous leur sommes supérieurs en ce moment malheureusement.
N'abusons pas, on a fait une bonne première période contre Monaco, ce n'est pas simple de jouer cette équipe.

Après, il y a aussi eu une très bonne préparation tactique de ce match, dommage que Niko Kovac se soit adapté à notre système à la mi-temps (ce que ne semble pas avoir fait Rudi Garcia lors de Lyon/Metz) et qu'on se soit pris un but sur un penalty très contestable...

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar Xavfoot » 04 avr. 2021, 22:25

Waylon57 a écrit :
Petrarque a écrit :

Reims, l'équipe qui aurait dû battre Rennes qui s'est baladé chez nous??
Je sais que chaque match à son histoire, mais ce Reims est bien au dessus de nous en ce moment.
Nîmes et Dijon? Pourquoi pas, mais rien ne dit que nous leur sommes supérieurs en ce moment malheureusement.
N'abusons pas, on a fait une bonne première période contre Monaco, ce n'est pas simple de jouer cette équipe.

Après, il y a aussi eu une très bonne préparation tactique de ce match, dommage que Niko Kovac se soit adapté à notre système à la mi-temps (ce que ne semble pas avoir fait Rudi Garcia lors de Lyon/Metz) et qu'on se soit pris un but sur un penalty très contestable...
Il peut faire le malin kovac avec ses ajustements à la mi temps. L'ouverture du score part d'une perte de balle grossière d'Udol, d'une mésentente entre Maiga et Kouyaté et se finit par un penalty généreux. Sans ça on aurait pu faire durer la partie. Ça ne s'est pas joué tactiquement. Ça s'est joué à l'arbitrage plus un mental très léger. Les joueurs n'ont plus les ressorts mentaux pour se défoncer, ils ont déjà réussi leur saison. J'imagine qu'ils se seraient bien plus battu après l'ouverture du score si on n'avait pas 42 points. Même le coach s'est résigné. J'ose même imaginer des consignes pour garder du jus pour mardi. En tout cas j'ai confiance en Antonetti pour rectifier certaines choses en vue du vrai match qui compte ce mardi.

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar grenateam » 04 avr. 2021, 22:52

La conférence d'après match à Bordeaux de Frédéric Antonetti est intéressante.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2279
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar Alain5768 » 05 avr. 2021, 06:12

bulbisback a écrit :
Alain5768 a écrit :

Le problème est structurel, tous les joueurs savent que quand ils signent au FC Metz c'est soit pour se relancer, soit pour se servir d'un tremplin, aucun n'envisage d'y rester à part les tocards que personne veut et tant que le club ne fera pas passer un autre message ça restera ainsi.
Frédéric Antonetti fait des miracles avec des bouts de bois et de la ficelle qu'on met à sa disposition, c'est pourquoi je lui voue une grande admiration.
Il n'a pas non plus des billes à disposition. Des bouts de bois et de la ficelle, faut pas déconner.
Nous avons un milieu de terrain très faible aussi bien techniquement que dans l'impact. Dès qu'il y a un pressing de l'adversaire ils sont paumés. Le miracle c'est Pape Matar Sarr, complètement inattendu pour cette saison. Vincent Pajot je pense que sa carrière est finie, Kévin N'Doram a énormément de potentiel mais il va lui falloir du temps ...

passage supprimé
termes inappropriés et très excessifs
Dernière modification par Cactus le 05 avr. 2021, 11:32, modifié 1 fois.
Raison : Edit

Carlingeois
Messages : 1802
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar Carlingeois » 05 avr. 2021, 09:24

Ce qu’il ne faut pas lire ....

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5796
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: L’Équipe du 04/04 : Les malheurs de Metz

Messagepar Cristo » 05 avr. 2021, 09:35

bulbisback a écrit :
Alain5768 a écrit :

:gne: t'es sérieux Alain ?je t'accorde le pressing adverse qui nous désorganise...mais le reste...Pajot reviendra même si il est vrai que ça fait beaucoup...
Ndoram a payé sa dette et je pense qu'il s'en voudra toute sa vie pas besoin de l enfoncer...
Maiga est moins bien certes mais il ne faut pas oublier qu'il était très bon avec Pajot et Ndoram a ses côtés...
Angban est actuellement le meilleur milieu avec Sarr...il a beaucoup progressé même si il perd toujours un ou 2 ballons dangereux...
Boulaya est moins bien car les adversaires ont compris que c'est lui le danger...et avec les carences offensives que l'on a ,pas facile pour lui(son match avec l'Algérie le montre bien car il a marqué)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : RdNetwork et 258 invités