[RL] Frédéric Antonetti avant Monaco - FC Metz : "Je sens mon équipe très touchée moralement"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Monaco - FC Metz : "Je sens mon équipe très touchée moralement"

Messagepar ouragan » 05 avr. 2021, 21:48

Quoi ? On joue mardi à Monaco puis vendredi déja contre Lille ? C'est quoi cette arnaque encore ??

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Monaco - FC Metz : "Je sens mon équipe très touchée moralement"

Messagepar Irphaeus » 05 avr. 2021, 21:55

pirate57 a écrit :
Sega a écrit :

Soyons honnête, t'es le seul sur ce forum depuis samedi à minimiser l'impact psychologique de ce vol manifeste... :nonnon:
Si une erreur arbitrale suffit pour broyer toute une équipe il y a du soucis à se faire pour ces joueurs pour une carrière au haut niveau. Qu'ils arretent tout de suite.
Là dessus je suis d'accord avec toi :-)

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Monaco - FC Metz : "Je sens mon équipe très touchée moralement"

Messagepar Sovak » 05 avr. 2021, 21:58

ouragan a écrit : Quoi ? On joue mardi à Monaco puis vendredi déja contre Lille ? C'est quoi cette arnaque encore ??
N'en parle pas à Antonetti, il va piquer une crise encore !

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Monaco - FC Metz : "Je sens mon équipe très touchée moralement"

Messagepar Petrarque » 05 avr. 2021, 22:04

pirate57 a écrit :
Sega a écrit :

Soyons honnête, t'es le seul sur ce forum depuis samedi à minimiser l'impact psychologique de ce vol manifeste... :nonnon:
Si une erreur arbitrale suffit pour broyer toute une équipe il y a du soucis à se faire pour ces joueurs pour une carrière au haut niveau. Qu'ils arretent tout de suite.

Toutes les équipes subissent des décisions contreversées ou des erreurs arbitrales. Toutes les semaines ça vient pleurer , qui sera le prochain a chouiner la semaine prochaine ? Aulas ? les lillois ? les nimois ? les nantais ? A qui le tour , lançons les paris.

Et surveille tes propos , si tu parles de " vol " c'est que tu affirmes que le match a été truqué. La diffamation est un délit.
Le problème, c’est que les joueurs voient bien que l’équipe n’arrive plus à être compétitive.
Ils le voient bien qu’ils n’arrivent plus à faire régulièrement des actions qui permettent d’arriver dans les 30m adverses, qu’ils n’arrivent plus à faire un pressing haut, que c’est nous qui subissons le pressing à 30mètres de nos buts (sur les 4 derniers matchs, c’est systématique Angers, Lens, Rennes, Monaco et sainté, Strasbourg avant).
Donc dès qu’il y a une erreur arbitrale, ils n’ont même pas l’espoir de se dire qu’ils ont les armes pour retourner la situation.
A Antonetti de leur montrer qu’ils ont les armes et de leur montrer que ce n’est qu’une mauvaise passe

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Monaco - FC Metz : "Je sens mon équipe très touchée moralement"

Messagepar messinmarseille » 05 avr. 2021, 22:07

Irphaeus a écrit :
pirate57 a écrit :

Si une erreur arbitrale suffit pour broyer toute une équipe il y a du soucis à se faire pour ces joueurs pour une carrière au haut niveau. Qu'ils arretent tout de suite.
Là dessus je suis d'accord avec toi :-)
Revenez dans le contexte. Une palanquée de blessures, notre gardien exclu 5 matchs, des erreurs flagrantes qui insinuent le doute de la partialité, un match de coupe trois jours après et un entraîneur qui a vite lâché l'affaire. Le tout après avoir atteint l'objectif du maintien. Ça compte pour si peu ?

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Monaco - FC Metz : "Je sens mon équipe très touchée moralement"

Messagepar Waylon57 » 05 avr. 2021, 22:36

ouragan a écrit : Quoi ? On joue mardi à Monaco puis vendredi déja contre Lille ? C'est quoi cette arnaque encore ??
On a aucune légitimité auprès des instances de toute façon.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3990
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Monaco - FC Metz : "Je sens mon équipe très touchée moralement"

Messagepar sogood » 05 avr. 2021, 22:36

messinmarseille a écrit :
Irphaeus a écrit :

Là dessus je suis d'accord avec toi :-)
Revenez dans le contexte. Une palanquée de blessures, notre gardien exclu 5 matchs, des erreurs flagrantes qui insinuent le doute de la partialité, un match de coupe trois jours après et un entraîneur qui a vite lâché l'affaire. Le tout après avoir atteint l'objectif du maintien. Ça compte pour si peu ?
Et des joueurs qui sont perturbés par leur avenir.

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Monaco - FC Metz : "Je sens mon équipe très touchée moralement"

Messagepar Sega » 05 avr. 2021, 22:45

pirate57 a écrit :
Sega a écrit :

Soyons honnête, t'es le seul sur ce forum depuis samedi à minimiser l'impact psychologique de ce vol manifeste... :nonnon:
Si une erreur arbitrale suffit pour broyer toute une équipe il y a du soucis à se faire pour ces joueurs pour une carrière au haut niveau. Qu'ils arretent tout de suite.

Toutes les équipes subissent des décisions contreversées ou des erreurs arbitrales. Toutes les semaines ça vient pleurer , qui sera le prochain a chouiner la semaine prochaine ? Aulas ? les lillois ? les nimois ? les nantais ? A qui le tour , lançons les paris.

Et surveille tes propos , si tu parles de " vol " c'est que tu affirmes que le match a été truqué. La diffamation est un délit.
Ça sert à rien de prendre un air supérieur, je comprends ton propos de dire que l'équipe et son manager sont des pros et ne doivent pas s'arrêter de jouer après une décision arbitrale en leur défaveur (sic)...
Mais c'est une réaction normale que nos joueurs ont eu de lâcher prise après ce coup du sort...tant d'efforts pour maintenir la dragée haute contre le premier du championnat depuis les matchs retour, pour se faire entuber sur un penalty imaginaire... Comment appeler cela autrement qu'un vol ? (Va sur les réseaux sociaux, tu verras ce que sont réellement des propos diffamatoires passibles d'un délit !... :-D )

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Monaco - FC Metz : "Je sens mon équipe très touchée moralement"

Messagepar Sega » 05 avr. 2021, 22:49

sogood a écrit :
messinmarseille a écrit :
Revenez dans le contexte. Une palanquée de blessures, notre gardien exclu 5 matchs, des erreurs flagrantes qui insinuent le doute de la partialité, un match de coupe trois jours après et un entraîneur qui a vite lâché l'affaire. Le tout après avoir atteint l'objectif du maintien. Ça compte pour si peu ?
Et des joueurs qui sont perturbés par leur avenir.
Ah justement, FA avait prévenu fin février, début mars de ces perturbations externes à venir... Toi qui est bien renseigné sogood, vois-tu de nombreux joueurs la tête ailleurs ou sollicités par leurs agents avec des propositions autres ? Pourtant j'ai naïvement l'impression que beaucoup de jeunes joueurs sont bien verrouillés par de longs contrats et bien entourés pour faire la part des choses
... :hein?:

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3990
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Monaco - FC Metz : "Je sens mon équipe très touchée moralement"

Messagepar sogood » 06 avr. 2021, 07:51

Sega a écrit :
sogood a écrit :

Et des joueurs qui sont perturbés par leur avenir.
Ah justement, FA avait prévenu fin février, début mars de ces perturbations externes à venir... Toi qui est bien renseigné sogood, vois-tu de nombreux joueurs la tête ailleurs ou sollicités par leurs agents avec des propositions autres ? Pourtant j'ai naïvement l'impression que beaucoup de jeunes joueurs sont bien verrouillés par de longs contrats et bien entourés pour faire la part des choses
... :hein?:
Effectivement, faire une bonne saison collective met dans la lumière certains joueurs.
Quelques-uns partiront afin de renouveler l'effectif, car ils ont un accord verbal avec le club, car l'offre est belle...pour plein de raisons en fait.
Et contrat ou pas, certains aimeraient voir leur salaire un peu gonfler, d'autres ont des clubs qui via les intermédiaires commencent à placer leurs pions... L'habituel jeu piloté par les agents ou pseudos conseillers.

Avec Chris, on a, comme très souvent, eu les mêmes bruits de couloirs.

Et même si ce n'est pas la seule raison, loin de là, des quelques difficultés depuis plusieurs matchs, cela en fait partie à moins de 2 mois de la fin du championnat.
Et d'ailleurs, comme tu le dis, le staff l'avait déjà évoqué il y a quelques semaines.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], grenatdhier61, Irphaeus, Jacobson, KaiserOfFrance67, ludolux et 298 invités