[CDF] AS Monaco - FC Metz : Le live 0-0 '5-4 aux TAB)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
bob le boucher
Messages : 609
Inscription : 17 juil. 2011, 00:14

Re: [CDF] AS Monaco - FC Metz : Le live 0-0 '5-4 aux TAB)

Messagepar bob le boucher » 06 avr. 2021, 20:59

Dommage elle aurait fait du bien au moral cette qualification, par contre le tir manqué de maiga bon dieu comment on peut avoir les pieds carrés à ce point, à se demander si c'était pas volontaire de sa part, en tout cas il aura eu le mérite de bien faire rire ma conjointe. :yes:

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14362
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [CDF] AS Monaco - FC Metz : Le live 0-0 '5-4 aux TAB)

Messagepar Patsupfcmetz » 06 avr. 2021, 20:59

aliosha a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Dommage, avec Caillard sur cette séance de TAB ....
Bon match des messins malgré tout.
Saison qui se termine sur cette élimination.
Tâchons de faire bonne figure face aux dernières équipes que nous rencontrerons !!
Oui enfin on a tout de même un sacré problème dans l’animation offensive ou tu te demandes comment on pourra marquer un jour. En phase offensive, on se retrouve à 2 contre 5 ou 6 adversaires car les milieux n’accompagnent pas les attaquants.
On a beau dire, mais l'absence de Niane aura plombé notre attaque .. on a bricolé, tenté et c'est déjà beau d'avoir fait une telle saison !!

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7553
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [CDF] AS Monaco - FC Metz : Le live

Messagepar sebastien57950 » 06 avr. 2021, 20:59

Fox a écrit :
sebastien57950 a écrit : les tirs aux buts c'est la loterie ....
Non justement, c'est tout l'inverse. C'est un exercice technique et mental, dans lequel les joueurs ont leurs habitudes. La majorité des penalties sont frappés côtés fermé par exemple, si on était sur de l'aléatoire il y aurait une distribution bien plus égale fermé/ouvert.

Ecoeuré de l'élimination, malheureusement Maïga n'aurait sans doute pas du tirer : 90 minutes dans les jambes, et techniquement et mentalement cette saison c'est très compliqué pour lui. Les conditions n'étaient pas réunies pour cet exercice.

Saison probablement terminée ce soir donc... Plus qu'à attendre le mercato pour animer un peu l'ambiance autour du club.
oui enfin dans toutes les grandes compétitions il y a régulièrement de bon joueurs qui loupent... tu peux avoir le mental et la technique et louper.. il y a une grosse part de chance quand même

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [CDF] AS Monaco - FC Metz : Le live 0-0 '5-4 aux TAB)

Messagepar schméo » 06 avr. 2021, 21:00

Très classe de tomber encore sur un joueur.
J'ai mal pour Maïga ce soir, c'est tout.

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: [CDF] AS Monaco - FC Metz : Le live 0-0 '5-4 aux TAB)

Messagepar LearningFish » 06 avr. 2021, 21:00

Sssasasaroyan a écrit : Ça va laisser des traces ces histoires sur le Rocher
Oui, j'ai peur que ça se paie vendredi soir face à Lille... Je ne mettrais pas un kopeck sur Metz vendredi.

Grenatix
Messages : 712
Inscription : 18 janv. 2019, 21:38

Re: [CDF] AS Monaco - FC Metz : Le live 0-0 '5-4 aux TAB)

Messagepar Grenatix » 06 avr. 2021, 21:01

Patsupfcmetz a écrit :
yoyo sainté a écrit : Non je suis désolé MaÏga met dans les nuages comme il est à l'ouest depuis un bon moment après un très bon match de nos Messins !!
Maïga a fait un bon match ce soir .. il foire son TAB vomme d'autres avant lui l'ont fait.
+1 C'est 1 des meilleurs messins qui rate, c'est la vie !!!

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1514
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [CDF] AS Monaco - FC Metz : Le live 0-0 '5-4 aux TAB)

Messagepar Jeanmich57 » 06 avr. 2021, 21:01

aliosha a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Dommage, avec Caillard sur cette séance de TAB ....
Bon match des messins malgré tout.
Saison qui se termine sur cette élimination.
Tâchons de faire bonne figure face aux dernières équipes que nous rencontrerons !!
Oui enfin on a tout de même un sacré problème dans l’animation offensive ou tu te demandes comment on pourra marquer un jour. En phase offensive, on se retrouve à 2 contre 5 ou 6 adversaires car les milieux n’accompagnent pas les attaquants.
La première mi-temps est très cohérente mais nous a pompé énormément d'énergie. La deuxième est plus brouillonne avec souvent un bloc coupé en deux ou presque.

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: [CDF] AS Monaco - FC Metz : Le live 0-0 '5-4 aux TAB)

Messagepar LearningFish » 06 avr. 2021, 21:01

schméo a écrit : Très classe de tomber encore sur un joueur.
J'ai mal pour Maïga ce soir, c'est tout.
Personne ne tombe sur personne. 1 tab, ça peut se louper. D'ailleurs 4/5 c'est pas dégueu. Honneur aussi aux Monégasques qui mettent 5/5.

vag'à bond
Messages : 4488
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [CDF] AS Monaco - FC Metz : Le live 0-0 '5-4 aux TAB)

Messagepar vag'à bond » 06 avr. 2021, 21:02

Patsupfcmetz a écrit : Dommage, avec Caillard sur cette séance de TAB ....
Bon match des messins malgré tout.
Saison qui se termine sur cette élimination.
Tâchons de faire bonne figure face aux dernières équipes que nous rencontrerons !!
Oh pas sur que ça eut changé quelque chose. Les pénos monégasques etaient tous tres bien tirés.
Chez nous aussi d'ailleurs. Bon sauf celui d'Habibounet.

Grenasic
Messages : 1100
Inscription : 06 mars 2010, 10:12

Re: [CDF] AS Monaco - FC Metz : Le live 0-0 '5-4 aux TAB)

Messagepar Grenasic » 06 avr. 2021, 21:02

Je suis moins dégoûté par l'élimination de ce soir que par la fin de saison sans saveur qu'il restera avec ces 7 matchs... pour moi la saison s'arrête virtuellement ce soir...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, beren, bounty55, Evargalo, Frayel, geo alambic, Grenasic, Jeanmich57, joey ramone, Mai 11 Juin, matdid, Pige Fille, pilch, santamaradona et 725 invités