[CDF] AS Monaco - FC Metz : Le live 0-0 '5-4 aux TAB)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
guyzou
Messages : 1833
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: [CDF] AS Monaco - FC Metz : Le live 0-0 '5-4 aux TAB)

Messagepar guyzou » 06 avr. 2021, 21:19

Patsupfcmetz a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Ouais mais quand même tirer 5 mètres au-dessus quoi ! :boxe:
On avait pas d'autres tireurs que lui ? Dès que je l'ai vu s'avancer pour tirer j'étais quasi sûr que ça allait être raté ... :-(
D'un autre côté t'avais une chance sur deux d'avoir raison ... :mrgreen:
je ne comprendrais jamais qu un joueur professionnel ne puisse pas cadré dans le but a cette distance. Je comprend qu un gardien puisse arrété mais qu un tireur rate le cadre alors la je dis manque de professsionnalisme :metzch:

vag'à bond
Messages : 4471
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [CDF] AS Monaco - FC Metz : Le live 0-0 '5-4 aux TAB)

Messagepar vag'à bond » 06 avr. 2021, 21:21

Przemysl. a écrit : Il faut reconnaitre qu'un match bien arbitré et qui n'est pas haché par la VAR ou le pipeau de l'arbitre c'est très agréable.
J'avoue l'arbitre a très bien tenu son match, il laissait pas mal jouer pour pas casser le jeu. C'était une belle bataille mais dans les règles : pas de blessés.

Avatar de l’utilisateur
Pierro
Messages : 1017
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Clermont Ferrand

Re: [CDF] AS Monaco - FC Metz : Le live 0-0 '5-4 aux TAB)

Messagepar Pierro » 06 avr. 2021, 21:33

Patsupfcmetz a écrit :
Ne soyons pas ingrats, avec la galère des blessures cette saison, être maintenu à 7 journées de la fin c'est exceptionnel ... :metzch:
C'est sûr. Quand on se retournera sur cette saison et qu'on réalisera qu'on s'est maintenu tranquille avec notre ligne d'attaque B, voire B'... Sans même égrener les autres secteurs décimés... Fort !
bouboule8512 a écrit :
Moi l'ennui de la fin de saison me va bien. Depuis le temps qu'on attend de finir une saison pépère dans le ventre mou du championnat.
Pareil !
Przemysl. a écrit : Il faut reconnaitre qu'un match bien arbitré et qui n'est pas haché par la VAR ou le pipeau de l'arbitre c'est très agréable.
Y'a pas photo.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [CDF] AS Monaco - FC Metz : Le live 0-0 '5-4 aux TAB)

Messagepar Irphaeus » 06 avr. 2021, 21:38

Je n'ai pas pu regarder le match, nous sommes éliminés comme c'était prévisible. Bon au moins là ils sortent la tête haute, ils ont fait un bon match à priori :-)
Dernière modification par Irphaeus le 06 avr. 2021, 22:05, modifié 1 fois.

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [CDF] AS Monaco - FC Metz : Le live 0-0 '5-4 aux TAB)

Messagepar Sovak » 06 avr. 2021, 21:55

guyzou a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

D'un autre côté t'avais une chance sur deux d'avoir raison ... :mrgreen:
je ne comprendrais jamais qu un joueur professionnel ne puisse pas cadré dans le but a cette distance. Je comprend qu un gardien puisse arrété mais qu un tireur rate le cadre alors la je dis manque de professsionnalisme :metzch:
Un joueur professionnel, contrairement à toi ou moi, est capable de changer au dernier moment son tir car il sent que le goal va être dessus.


C'est clairement ce qui est arrivé à Maiga.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [CDF] AS Monaco - FC Metz : Le live 0-0 '5-4 aux TAB)

Messagepar Loloavelo » 06 avr. 2021, 22:31

Pierro a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
Ne soyons pas ingrats, avec la galère des blessures cette saison, être maintenu à 7 journées de la fin c'est exceptionnel ... :metzch:
C'est sûr. Quand on se retournera sur cette saison et qu'on réalisera qu'on s'est maintenu tranquille avec notre ligne d'attaque B, voire B'... Sans même égrener les autres secteurs décimés... Fort !
bouboule8512 a écrit :
Moi l'ennui de la fin de saison me va bien. Depuis le temps qu'on attend de finir une saison pépère dans le ventre mou du championnat.
Pareil !
Przemysl. a écrit : Il faut reconnaitre qu'un match bien arbitré et qui n'est pas haché par la VAR ou le pipeau de l'arbitre c'est très agréable.
Y'a pas photo.
Incroyable ceux qui se plaignent de devoir subir une fin de saison sans intérêt.
Depuis le temps qu'on attend ça !

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: AS Monaco - FC Metz : Le live

Messagepar messinmarseille » 06 avr. 2021, 23:15

Gene Hunt a écrit :
messinmarseille a écrit :
On attend la compo du brave monsieur s'il sait faire mieux que Frédo. Maintenant si ce que tu vois t'indisposes, tu peux éviter de poser tes jalons en ces lieux.
Perso la composition me va très bien à part Leya à la place de Yade mais je comprends pas le principe : si le gars est pas d'accord il n'a pas le droit de le dire, y compris avec une pointe d'ironie ?
Il a parfaitement le droit de le dire, par contre le dire, le redire et le rabâcher depuis 3 semaines, ça en devient insupportable. L'ironie n'est plus à sa place, remplacée par un trollage en règle.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [CDF] AS Monaco - FC Metz : Le live 0-0 '5-4 aux TAB)

Messagepar chevaliergrenat » 07 avr. 2021, 00:15

Sssasasaroyan a écrit : Énormément déçu.
On passait Monaco, c'était une voie presque royale.
Avec des si on pourrait : "Metz en bouteille", mais si on avait un vrai 9 apte au service, cette fin de saison aurait un autre goût.
Bref faudra recruter malin la prochaine saison.
Leya Iseka n'est pas un 9 ?? Il est attaquant de métier

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [CDF] AS Monaco - FC Metz : Le live 0-0 '5-4 aux TAB)

Messagepar henrik larsson » 07 avr. 2021, 09:50

chevaliergrenat a écrit :
Sssasasaroyan a écrit : Énormément déçu.
On passait Monaco, c'était une voie presque royale.
Avec des si on pourrait : "Metz en bouteille", mais si on avait un vrai 9 apte au service, cette fin de saison aurait un autre goût.
Bref faudra recruter malin la prochaine saison.
Leya Iseka n'est pas un 9 ?? Il est attaquant de métier
Il voulait sans doute dire un 9 niveau ligue 1

pirate57
Messages : 1324
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [CDF] AS Monaco - FC Metz : Le live

Messagepar pirate57 » 07 avr. 2021, 10:53

Evargalo a écrit :
pirate57 a écrit : Vous pouvez parler de Hamel toute la soirée cela ne cachera pas nos lacunes , on est en quand meme pas au point de scruter une décision favorable ou non pour avoir une chance de faire un résultat ?

Ce n'est pas facile mais pour le moment on fait un match cohérent.
On se contente d'une absence de décision scandaleuse.
Bon arbitrage ce soir d'ailleurs.
Continuez a vous bandez les yeux sur nos manques , des décisions soit disant scandaleuse il y en a tout les weekend et tout le monde s'en plaint. Que ce soit grands et petits clubs , ça vient chouiner tout le temps.

Evidemment qu'on préfère tous qu'il n'y ait pas d'erreurs arbitrales mais il y en aura toujours et la vidéo ne réglera jamais tout. Il faut faire avec , et quand les décisions scandaleuses vont dans notre sens on s'y accommode très bien comme le match à Lyon.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dich, Fangrenant, GuidomilanAC, Kiara40 et 367 invités