[L’Équipe.fr] Antonetti après l'élimination à Monaco : « Quand l'arbitrage est bon, on peut lutter à armes égales »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7484
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [L’Équipe.fr] Antonetti après l'élimination à Monaco : « Quand l'arbitrage est bon, on peut lutter à armes égales »

Messagepar patrick57 » 09 avr. 2021, 15:19

Sovak a écrit : J'en profite qu'il y a un monégasque parmi nous pour saluer le fait que Monaco possède un nombre assez important de supporters je trouve (voir parcage).

Le truc, c'est qu'ils sont peu à vivre à Monaco !
C'est un peu comme les supporters de Doha..Beaucoup sont en France mais peu au Quatar

hiddentw
Messages : 1104
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: [L’Équipe.fr] Antonetti après l'élimination à Monaco : « Quand l'arbitrage est bon, on peut lutter à armes égales »

Messagepar hiddentw » 09 avr. 2021, 17:06

Alain5768 a écrit :
hiddentw a écrit :
Pourtant y a pas de mal a appeler un chat un chat, pré match samedi même si j'avais un peu d'espoir, je redoutais un peu une valise, on savait que Monaco ça pardonne pas, on en a eu la preuve. Perdre 4-0 contre Monaco ne me choque pas plus que ça, "c'est dans l'ordre des choses" pourrait-on dire, mais... Pas comme ça, Zinédine ! C'est la manière qu'on ne digère pas - même si Monaco, ses joueurs et supporters n'y sont pas pour grand chose -, ça ne fait que trop longtemps qu'on se fait enfiler par Hamel, et ça c'était un peu l'étincelle qui fait exploser la cruche ou la goutte d'eau qui fait déborder la poudre, c'est toi qui vois :mrgreen: Sur ce match, on aura quand même livré une prestation correcte pendant une mi-temps.

Concernant le match de mardi, faut pas oublier que c'était un match de Coupe et qu'en ajoutans nos abonnés à l'infirmerie, notre effectif est carrément moins taillé que le votre pour enchaîner les matchs à ce rythme. Notre coach fustige d'ailleurs l'arbitrage du match ainsi que la LFP vis à vis de ça. Il est clair que Lyon était un match référence, avec un arbitrage correct et il faut bien le dire, les faits de jeu à notre faveur. Cependant, on est plus "connus" pour la solidité défensive et la difficulté à bouger notre défense que pour nos capacités offensives. D'ou l'idée d'avoir fait un bon match mardi^^
Mardi on aurait pu jouer 72 heures on marquait pas un but. Ce qui est bien c'est qu'on a tenu physiquement ce qui n'était plus le cas depuis un moment et de beaux enchaînements à la relance mais qui malheureusement n'avaient aucune chance d'aboutir, c'est Monaco en face, pas Spicheren.
A défaut de réussir a marquer, il faut savoir ne pas en prendre ^^


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], Curtis, Lakota_FFI, Pjan, tonyfc et 404 invités