[RL] Frédéric Antonetti : « C’est comme si je pissais dans la Méditerranée »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « C’est comme si je pissais dans la Méditerranée »

Messagepar JuanitaBanana » 09 avr. 2021, 13:44

Il a raison, mais comme il le dit si bien tant que la majorité des clubs continuera à se coucher devant la ligue telles des serpillères, ça ne cessera pas.
Au moins un qui en a oú je pense même si ce serait plutôt à Serin de monter au créneau, mais je pense que lui aussi doit être mort de trouille de réagir financièrement parlant.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « C’est comme si je pissais dans la Méditerranée »

Messagepar Loloavelo » 09 avr. 2021, 20:23

JuanitaBanana a écrit : Il a raison, mais comme il le dit si bien tant que la majorité des clubs continuera à se coucher devant la ligue telles des serpillères, ça ne cessera pas.
Au moins un qui en a oú je pense même si ce serait plutôt à Serin de monter au créneau, mais je pense que lui aussi doit être mort de trouille de réagir financièrement parlant.
C'est quoi ta dernière phrase ?
Tu peux développer ?

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « C’est comme si je pissais dans la Méditerranée »

Messagepar JuanitaBanana » 09 avr. 2021, 21:07

Loloavelo a écrit :
JuanitaBanana a écrit : Il a raison, mais comme il le dit si bien tant que la majorité des clubs continuera à se coucher devant la ligue telles des serpillères, ça ne cessera pas.
Au moins un qui en a oú je pense même si ce serait plutôt à Serin de monter au créneau, mais je pense que lui aussi doit être mort de trouille de réagir financièrement parlant.
C'est quoi ta dernière phrase ?
Tu peux développer ?
je pense que la ligue tient les clubs avec les retombées financières, elle distribue ce qu'elle veut comme elle veut, si ça râle trop, elle est capable de diminuer la répartition pour les moins huppés, sinon comment expliquer la soumission de tous ces clubs en dehors des 4 ou 5 de l'élite supérieure qui ont tout à y gagner comme d'habitude.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « C’est comme si je pissais dans la Méditerranée »

Messagepar sang_grenat » 10 avr. 2021, 06:42

Sinon si on recherche un attaquant pour la saison prochaine, y'en a un pas mal chez le voisin Strasbourgeois ;-)

Avatar de l’utilisateur
Epicétout73
Messages : 401
Inscription : 14 mars 2021, 10:23

Re: [RL] Frédéric Antonetti : « C’est comme si je pissais dans la Méditerranée »

Messagepar Epicétout73 » 10 avr. 2021, 10:59

et malgré tout un bon match, malgré la défaite, ça aurait été tellement marrant, pour la ligue, qu'on gagne!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bigcombodge, bounty55, joey ramone, Koko1973, Pasta, Schichko, sebastien57950, shadowcaser57, Soren et 409 invités