FC Metz Lille [le live] 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hiddentw
Messages : 1104
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: FC Metz Lille [le live]

Messagepar hiddentw » 09 avr. 2021, 20:27

J'ai beau penser qu'une valise contre Monaco est plus probable qu'une valise contre Lille, je les trouve carrément plus solides que les monégasques... J'ai du mal a nous voir sortir victorieux de cet affrontement. Espérons un beau match, mais surtout qu'ils me fassent mentir !

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3041
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: FC Metz Lille [le live]

Messagepar Laurent » 09 avr. 2021, 20:28

1er match ou je vais faire l’impasse Turpin au sifflet Bata à la var on sait déjà qui va gagner

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: FC Metz Lille [le live]

Messagepar Sovak » 09 avr. 2021, 20:30

Angban n'est pas très endurant, et a joué 90 minutes mardi il me semble.

Je comprends le choix perso, cela ne veut pas dire qu'Angban n'a pas marqué de points.

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: FC Metz Lille [le live]

Messagepar Deauville grenat » 09 avr. 2021, 20:31

Une défaite ne me dérangerait même pas trop si cela peut permettre a Lille de faire l écart,mais bon une victoire ce serait top

Allez Metz......

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1645
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: FC Metz Lille [le live]

Messagepar Babacar_G » 09 avr. 2021, 20:33

Sovak a écrit : Angban n'est pas très endurant, et a joué 90 minutes mardi il me semble.

Je comprends le choix perso, cela ne veut pas dire qu'Angban n'a pas marqué de points.
Ok avec ça.
Mais c'est aussi un diesel.
S'il doit jouer, c'est mieux s'il est titulaire. Il ne fait pas un bon remplaçant à mon sens.

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: FC Metz Lille [le live]

Messagepar grenateam » 09 avr. 2021, 20:33

J'aurais bien aimé voir Fofana démarrer.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5794
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: FC Metz Lille [le live]

Messagepar Cristo » 09 avr. 2021, 20:34

Deauville grenat a écrit : Une défaite ne me dérangerait même pas trop si cela peut permettre a Lille de faire l écart,mais bon une victoire ce serait top

Allez Metz......
:gne: même si le PSG n'est pas mon équipe de cœur il nous faut la victoire point final...y a pas de Lille ferait un écart...on s'en fou des autres :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: FC Metz Lille [le live]

Messagepar Amsalem » 09 avr. 2021, 20:34

LearningFish a écrit : Il faudra un bon mercato pour pouvoir être plus ambitieux l'année prochaine. L'équipe a tout de même posé de bonnes bases cette saison.
En phase. Les fondations sont là, à mon sens solides, et c'est très sympa de se dire ça.
Pas l'habitude d'être dans l'optimisme sous fumette, donc si je suis confian - et Frédéric Antonetti y est pour beaucoup - c'est déjà en soi un truc de malade. Cet été, c'est vraiment l'animation offensive (pas juste le type qui devra être un remplaçant - un vrai - susceptible de titiller Niane) qu'il faudra soigner.
Ce soir, malgré tout le courage que l'on déploiera très certainement à nouveau, ça me paraît (très) compliqué de repartir avec 1 point.
Dernière modification par Amsalem le 09 avr. 2021, 20:37, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: FC Metz Lille [le live]

Messagepar Przemysl. » 09 avr. 2021, 20:34

Maiga va jouer les 3 matchs en 6 jours.

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1304
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: FC Metz Lille [le live]

Messagepar Maillotgrenat.com » 09 avr. 2021, 20:38

Amsalem a écrit :
LearningFish a écrit : Il faudra un bon mercato pour pouvoir être plus ambitieux l'année prochaine. L'équipe a tout de même posé de bonnes bases cette saison.
En phase. Les fondations sont là, à mon sens solides, et c'est très sympa de se dire ça.
Pas l'habitude d'être dans l'optimisme sous fumette, donc si je suis confiant, et Frédéric Antonetti y est pour beaucoup, c'est déjà en soi un truc de malade. Cet été, c'est vraiment l'animation offensive (pas juste le type qui devra être un remplaçant - un vrai - susceptible de titiller Niane) qu'il faudra soigner.
Ce soir, malgré tout le courage que l'on déploiera très certainement à nouveau, ça me paraît (très) compliqué de repartir avec 1 point.
Le point poisitif, c'est qu'on a déjà les joueurs. Niane et Nguette sont les deux titulaires. Il suffira de prendre 2 bons remplaçants d'un autre calibre que Iseka et Ambrose. Encore que...Yade et Gueye auront plus d'experience l'année prochaine et Vagner aura j'éspère rertouvé son niveau. :metzch:

et pourquoi pas Mikautadze qui sera de retour.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Azrael, Bibi zamp, Bing [Bot], Carottes56, Curtis, Koko1973, nastasia, Scoubydoo, sebastien57950 et 275 invités