[L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « Si Lille est champion, ils le devront en partie à Maignan »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « Si Lille est champion, ils le devront en partie à Maignan »

Messagepar Jacobson » 10 avr. 2021, 14:17

Loloavelo a écrit :
Jacobson a écrit :

Autant Galtier je respecte à 200%, ce type à une classe incroyable.
Mais vanter la mentalité d'un André, je ne valide pas du tout.
Pas d'accord avec toi André a la mentalité d'un guerrier. D'un vrai 6 . Si Lille est à ce niveau c'est en partie grâce à lui et sa mentalité
S'il me fallait monter une équipe, il serait un des premiers joueurs que je prendrais !
Je soulignais juste que si Lille avait perdu 1-0 hier soir, ça aurait été marrant d'entendre le discours de ce joueur...

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « Si Lille est champion, ils le devront en partie à Maignan »

Messagepar grenateam » 10 avr. 2021, 14:59

Benjamin André ne ferait pas tâche dans l'effectif du Psg, c'est un excellent joueur, un leader. Sans André, Fonte, Yilmaz, des joueurs expérimenté, de qualité ce ne serait plus le même Lille.

DomLeMessin
Messages : 633
Inscription : 25 oct. 2014, 20:07
Localisation : Auxerre

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « Si Lille est champion, ils le devront en partie à Maignan »

Messagepar DomLeMessin » 10 avr. 2021, 15:21

devega a écrit : Bon vivement qu'on prenne les 3-4 points qui manquent pour sécuriser à 100% le maintien (certes pas souvent mais on a déjà vu des équipes descendre avec 42 points), Qu'on récupère nos blessés pour la saison prochaine et qu'on fasse un recrutement judicieux sur le secteur offensif pour épauler et seconder Niane pour lequel on a aucune assurance pour qu'il retrouve son niveau suite à une si grave blessure.
Paris, Marseille sont les deux "gros poissons" qui restent!

Largement à notre portée, Reims, Dijon, Nîmes, Lorient ....ont a quand même moyen d'être à notre objectif des 50 pts et de rester dans les 10 premiers je pense !

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7490
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « Si Lille est champion, ils le devront en partie à Maignan »

Messagepar patrick57 » 10 avr. 2021, 21:43

Quel joueur ce wilmaz...Une véritable peste pour les défenseurs.C'edg ce qui nous manque cette saison


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, belobog, Bing [Bot], Irphaeus, joey ramone, le groupie du pjanic, nerolf55 et 353 invités