[L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « Si Lille est champion, ils le devront en partie à Maignan »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 5974
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « Si Lille est champion, ils le devront en partie à Maignan »

Messagepar Grenat 1985 » 10 avr. 2021, 00:04

Frédéric Antonetti, l'entraîneur de Metz, a été impressionné par la présence, le jeu au pied et les arrêts de Mike Maignan, le gardien du LOSC.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... an/1241189

[RL] Après la défaite du FC Metz face à Lille, Frédéric Antonetti est « déçu du résultat mais pas du contenu »

Les réactions après la défaite de du FC Metz face au leader lillois (0-2), ce vendredi, à Saint-Symporien.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... du-contenu
Dernière modification par Grenat 1985 le 10 avr. 2021, 00:28, modifié 1 fois.

lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « Si Lille est champion, ils le devront en partie à Maignan »

Messagepar lalorrainégrena » 10 avr. 2021, 00:15

Merci à Galtier et à André se reconnaître notre très bon match. Ca fait très plaisir ! Nos joueurs méritent cette reconnaissance parce qu'ils donnent beaucoup !

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « Si Lille est champion, ils le devront en partie à Maignan »

Messagepar grenateam » 10 avr. 2021, 00:23

Des Bambins exactement Monsieur Antonetti, de l'expérience avec un état d'esprit irréprochable me semble indispensable en attaque pour la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « Si Lille est champion, ils le devront en partie à Maignan »

Messagepar Irphaeus » 10 avr. 2021, 01:35

Galtier vraiment la grande classe et même Benjamin André, ils ont une bonne mentalité car ils savent reconnaître la valeur de leur adversaires, j'ai vraiment envie de les voir gagner le titre :yes:

Pour moi Galtier a 1000 fois plus de classe que Garcia par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « Si Lille est champion, ils le devront en partie à Maignan »

Messagepar Jacobson » 10 avr. 2021, 09:14

Irphaeus a écrit : Galtier vraiment la grande classe et même Benjamin André, ils ont une bonne mentalité car ils savent reconnaître la valeur de leur adversaires, j'ai vraiment envie de les voir gagner le titre :yes:

Pour moi Galtier a 1000 fois plus de classe que Garcia par exemple.
Autant Galtier je respecte à 200%, ce type à une classe incroyable.
Mais vanter la mentalité d'un André, je ne valide pas du tout.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « Si Lille est champion, ils le devront en partie à Maignan »

Messagepar Loloavelo » 10 avr. 2021, 12:24

Jacobson a écrit :
Irphaeus a écrit : Galtier vraiment la grande classe et même Benjamin André, ils ont une bonne mentalité car ils savent reconnaître la valeur de leur adversaires, j'ai vraiment envie de les voir gagner le titre :yes:

Pour moi Galtier a 1000 fois plus de classe que Garcia par exemple.
Autant Galtier je respecte à 200%, ce type à une classe incroyable.
Mais vanter la mentalité d'un André, je ne valide pas du tout.
Pas d'accord avec toi André a la mentalité d'un guerrier. D'un vrai 6 . Si Lille est à ce niveau c'est en partie grâce à lui et sa mentalité
S'il me fallait monter une équipe, il serait un des premiers joueurs que je prendrais !

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1629
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « Si Lille est champion, ils le devront en partie à Maignan »

Messagepar Vixxens » 10 avr. 2021, 12:30

Loloavelo a écrit :
Jacobson a écrit :

Autant Galtier je respecte à 200%, ce type à une classe incroyable.
Mais vanter la mentalité d'un André, je ne valide pas du tout.
Pas d'accord avec toi André a la mentalité d'un guerrier. D'un vrai 6 . Si Lille est à ce niveau c'est en partie grâce à lui et sa mentalité
S'il me fallait monter une équipe, il serait un des premiers joueurs que je prendrais !
Tout pareil, le joueur le plus sous-côté du championnat. André, c'est du top niveau pour moi.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « Si Lille est champion, ils le devront en partie à Maignan »

Messagepar aliosha » 10 avr. 2021, 14:01

En tout cas, Antonetti a déjà lancé les prémisses du recrutement de la prochaine saison. Avec N’Doram, Niane, N’Guette et deux, trois bonnes recrues, on va tout déchirer

devega
Messages : 714
Inscription : 31 août 2009, 14:46

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « Si Lille est champion, ils le devront en partie à Maignan »

Messagepar devega » 10 avr. 2021, 14:02

Bon vivement qu'on prenne les 3-4 points qui manquent pour sécuriser à 100% le maintien (certes pas souvent mais on a déjà vu des équipes descendre avec 42 points), Qu'on récupère nos blessés pour la saison prochaine et qu'on fasse un recrutement judicieux sur le secteur offensif pour épauler et seconder Niane pour lequel on a aucune assurance pour qu'il retrouve son niveau suite à une si grave blessure.

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « Si Lille est champion, ils le devront en partie à Maignan »

Messagepar Gregoully » 10 avr. 2021, 14:08

Qu'on batte Paris et c'est à Metz que Lille le devra son titre de champion :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : KaiserOfFrance67, nerolf55 et 328 invités