[L1-2020/2021], la 33ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [L1-2020/2021], la 33ème journée.

Messagepar Irphaeus » 17 avr. 2021, 15:37

severuusss a écrit : J’espère que la prestation d’Angers de cet aprem servira à faire relativiser certains sur notre niveau de jeu :

Angers sans Fulgini pour un match = néant profond

Metz sans Niane, Ndoram, Pajot, Nguette sur une saison = meilleure saison depuis 20 ans

Alors ouai nos attaquants plantent pas beaucoup en ce moment, mais quand même quel pied cette saison :love:
Je suis d'accord avec toi, on a pas non plus a être mécontent, déçu oui parce qu'on aurait pu faire mieux et qu'on a laissé échappé des point même avec les remplaçants, ce qui montre comme elle a été bonne la saison, mais mécontent non.

alain0157
Messages : 10470
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [L1-2020/2021], la 33ème journée.

Messagepar alain0157 » 17 avr. 2021, 15:39

henrik larsson a écrit :
alain0157 a écrit :

Tu résumes parfaitement la situation suite à la blessure de Niane : où trouver un attaquant en octobre avec un budget dédié déjà utilisé ?

Cela semble trop compliqué à comprendre pour quelques uns ici.
J'ai parfaitement compris cela...
Ne raconte pas n'importe quoi
Par contre comment on se retrouve dans la situation où on prend quelqu'un en urgence là je n'ai pas compris....ce manque d anticipation ...cette bourde grossière de n avoir que niane comme avant centre.
Moi j'appelle ça de l'anticipation rétroactive.... tellement facile ! ..... refaire l'histoire tout bonnement.

Et encore que ......
Dans le processus de constitution de l'effectif, tout paraissait clair ..... sauf la blessure de Niane .

Mais tu as sûrement raison, ne pas prévoir ce type de pépin est une bourde grossière de la part d'un staff et de dirigeants aux compétences limitées.

Bref .... :-(

severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: [L1-2020/2021], la 33ème journée.

Messagepar severuusss » 17 avr. 2021, 15:58

Je n’en veux absolument pas aux dirigeants, regardez Centonze a 0 doublure mais comme il ne se blesse pas personne n’en parle ici. On ne pouvait pas prévoir une telle blessure, mais on a vite réagi. Iseka nous rapporte quand même pas mal de points importants (contre Lyon, Nantes à l’aller et au retour, contre Montpellier...) donc pour un mec gratuit qui a eu une préparation vraiment douteuse avec Toulouse, le contrat est largement rempli !

alain0157
Messages : 10470
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [L1-2020/2021], la 33ème journée.

Messagepar alain0157 » 17 avr. 2021, 16:00

severuusss a écrit : Je n’en veux absolument pas aux dirigeants, regardez Centonze a 0 doublure mais comme il ne se blesse pas personne n’en parle ici. On ne pouvait pas prévoir une telle blessure, mais on a vite réagi. Iseka nous rapporte quand même pas mal de points importants (contre Lyon, Nantes à l’aller et au retour, contre Montpellier...) donc pour un mec gratuit qui a eu une préparation vraiment douteuse avec Toulouse, le contrat est largement rempli !
Nous sommes bien d'accord.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3996
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [L1-2020/2021], la 33ème journée.

Messagepar sogood » 17 avr. 2021, 16:02

severuusss a écrit : Je n’en veux absolument pas aux dirigeants, regardez Centonze a 0 doublure mais comme il ne se blesse pas personne n’en parle ici. On ne pouvait pas prévoir une telle blessure, mais on a vite réagi. Iseka nous rapporte quand même pas mal de points importants (contre Lyon, Nantes à l’aller et au retour, contre Montpellier...) donc pour un mec gratuit qui a eu une préparation vraiment douteuse avec Toulouse, le contrat est largement rempli !
Il aura quand même coûté environ 1 million d'euros en charge salariale pour le club. Ce n'est pas totalement gratuit. ;-)

alain0157
Messages : 10470
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [L1-2020/2021], la 33ème journée.

Messagepar alain0157 » 17 avr. 2021, 16:13

sogood a écrit :
severuusss a écrit : Je n’en veux absolument pas aux dirigeants, regardez Centonze a 0 doublure mais comme il ne se blesse pas personne n’en parle ici. On ne pouvait pas prévoir une telle blessure, mais on a vite réagi. Iseka nous rapporte quand même pas mal de points importants (contre Lyon, Nantes à l’aller et au retour, contre Montpellier...) donc pour un mec gratuit qui a eu une préparation vraiment douteuse avec Toulouse, le contrat est largement rempli !
Il aura quand même coûté environ 1 million d'euros en charge salariale pour le club. Ce n'est pas totalement gratuit. ;-)
Pour 9 mois et pour un prêt ?
Ça semble énorme même avec un salaire pris en charge à 100%.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3996
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [L1-2020/2021], la 33ème journée.

Messagepar sogood » 17 avr. 2021, 16:22

alain0157 a écrit :
sogood a écrit :

Il aura quand même coûté environ 1 million d'euros en charge salariale pour le club. Ce n'est pas totalement gratuit. ;-)
Pour 9 mois et pour un prêt ?
Ça semble énorme même avec un salaire pris en charge à 100%.
Salaire, charges patronales, primes de matchs, on ne doit pas en être loin.

alain0157
Messages : 10470
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [L1-2020/2021], la 33ème journée.

Messagepar alain0157 » 17 avr. 2021, 16:26

sogood a écrit :
alain0157 a écrit :

Pour 9 mois et pour un prêt ?
Ça semble énorme même avec un salaire pris en charge à 100%.
Salaire, charges patronales, primes de matchs, on ne doit pas en être loin.
Calcul rapide : à peu près 70000 par mois hors charges !

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [L1-2020/2021], la 33ème journée.

Messagepar JuanitaBanana » 17 avr. 2021, 16:43

Les nantais doivent faire dans le froc, peut être la journée de la dernière chance pour ne pas être distancés.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [L1-2020/2021], la 33ème journée.

Messagepar henrik larsson » 17 avr. 2021, 16:57

alain0157 a écrit :
henrik larsson a écrit :

J'ai parfaitement compris cela...
Ne raconte pas n'importe quoi
Par contre comment on se retrouve dans la situation où on prend quelqu'un en urgence là je n'ai pas compris....ce manque d anticipation ...cette bourde grossière de n avoir que niane comme avant centre.
Moi j'appelle ça de l'anticipation rétroactive.... tellement facile ! ..... refaire l'histoire tout bonnement.

Et encore que ......
Dans le processus de constitution de l'effectif, tout paraissait clair ..... sauf la blessure de Niane .

Mais tu as sûrement raison, ne pas prévoir ce type de pépin est une bourde grossière de la part d'un staff et de dirigeants aux compétences limitées.

Bref .... :-(
En effet tu n.as pas compris.
Oui tout paraissait clair , si ibra était blessé...on serait en galère.
Cette année cela s est bien passé malgré tout , grâce à un bon coach et quelques joueurs qui ont fait de belles choses .
Et nous étions plusieurs à ne pas piger pourquoi niane était le seul neuf de l effectif .
Même le gratuit mag était interloqué.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 450 invités