[le live] Stade de Reims - FC Metz 0-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [le live] Stade de Reims - FC Metz

Messagepar geo alambic » 18 avr. 2021, 15:52

Oliiviier57 a écrit : Perso je trouve que Leya est pas trop mal pendant cette première mi temps , le seul a tenter et a proposer devant .
Hormis un contrôle complètement manqué dans le rond central dans le premier quart d’heure, je crois bien oui. Il lui faudrait de bons ballons. L’esˆèce de talonnade de Boulaya en espérant être dans sa course m’a par exemple rendu fou. :slip:

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: [le live] Stade de Reims - FC Metz

Messagepar bialbo » 18 avr. 2021, 15:52

Drussalkan a écrit : Le pire c'est les pertes de balles de mecs tout seuls, les mauvais contrôles sans pression ...
Le tout sur des passes latérales peu appuyées...
+1000

On est une équipe solide, mais techniquement et aussi dans l'intelligence de jeu waoow cela fait peur :-D

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2624
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: [le live] Stade de Reims - FC Metz

Messagepar FCMNico23 » 18 avr. 2021, 15:52

Numéro11 a écrit : Leya Iseka : "Le problème c'est l'intensité !..." Il a marché 45 minutes
Quelle mauvaise foi.
Ça prouve simplement que tu regardes pas le match, ou alors que tu lui tapes dessus gratuitement.

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1649
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: [le live] Stade de Reims - FC Metz

Messagepar Babacar_G » 18 avr. 2021, 15:54

Vagner est toujours aussi imprécis. À un moment donné, l'excuse de la blessure et du physique ne peut plus tenir.
Mais qu'il me fasse mentir et marque en seconde mi-temps.

Leya Iseka, c'est pas un monstre mais je le trouve vraiment intéressant. J'espère qu'on le conservera pour être la doublure de Niane.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9416
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [le live] Stade de Reims - FC Metz

Messagepar julmetz95 » 18 avr. 2021, 15:54

Sans Oukidja, on serait mené

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7525
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [le live] Stade de Reims - FC Metz

Messagepar sebastien57950 » 18 avr. 2021, 15:54

Fox a écrit : On est en vacances depuis une dizaine de jours, personnellement je ne me prendrais pas trop la tête à analyser ou quoi que ce soit.
Maintenant le but c'est de finir tranquillement la saison en évitant les blessures, pour ne pas revivre la même saison désastreuse (sur ce point) l'an prochain.
10 jours ?? et le reste.... mise à part contre Lille où là j'ai vu un "vrai" Fc Metz d'avant maintien... faut juste pas se retrouver a perdre tous les match car niveau psychologique c'est jamais bon pour un début de saison suivante...

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [le live] Stade de Reims - FC Metz

Messagepar Irphaeus » 18 avr. 2021, 15:54

C'est pas mal pour l'instant, on a retrouvé notre défense à son niveau du début de saison je trouve, il ne manque que des but, ça va venir je pense :ninja:

ala1255
Messages : 1165
Inscription : 04 sept. 2009, 15:51

Re: [le live] Stade de Reims - FC Metz

Messagepar ala1255 » 18 avr. 2021, 15:55

Pour sur les corner, il est remarquable que les dangereux sont ceux mis à 2 m de hauteur à tir tendu juste avant le 1ier poteau dans les 6 mètres à la limite et Metz continue à tirer des corners en "lob" au 3eme poteau au niveau des 16 mètres!!!! Ce type de corner ne présente généralement aucun danger pour la défense et ouvre par contre une possibilité de contre de l'équipe adverse qui peut être une occasion de but étant donné que les défenseurs sont montés

franz fentsch
Messages : 1868
Inscription : 31 août 2015, 21:47

Re: [le live] Stade de Reims - FC Metz

Messagepar franz fentsch » 18 avr. 2021, 15:55

Sovak a écrit :

Ah bah ça on est d'accord. Plus que d'accord même.
Sarr a un profil presque trop "organisateur", à l'image de Boulaya.

On a besoin de monde devant, et ça implique plus de courses de la part et des latéraux et des milieux axiaux.
L'équipe joue trop bas. C'est flagrant pour Vagner qui vient chercher des ballons beaucoup trop bas. Du coup, il ne reste que Leya Iseka devant. Sarr et Maïga sont trop bas aussi.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8445
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [le live] Stade de Reims - FC Metz

Messagepar Przemysl. » 18 avr. 2021, 15:55

1ère période compliquée. Offensivement on cumule nos défauts. Centonze et Delaine me donnent l'impression de ne pas pouvoir centrer car ils savent que ça n'aboutira pas. L'entraîneur doit remettre l'équipe à l'endroit.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Frayel et 170 invités