[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Oukidja n'a pas cédé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Oukidja n'a pas cédé

Messagepar Loloavelo » 18 avr. 2021, 21:41

Impressionnantes les certitudes de certains ici !!! :-(

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4382
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Oukidja n'a pas cédé

Messagepar jolegrenat » 18 avr. 2021, 22:12

Carlingeois a écrit : Peu de départs a dit le coach
Et les 30 millions , qui va combler le trou du à la crise sanitaire

Carlingeois
Messages : 1815
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Oukidja n'a pas cédé

Messagepar Carlingeois » 18 avr. 2021, 22:20

Tu demanderas aux personnes concernées .... je répète les dires du coach

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12848
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Oukidja n'a pas cédé

Messagepar mangel » 18 avr. 2021, 23:47

Lutin57. a écrit :
henrik larsson a écrit : Vagner , peut être qu on évitera de mettre 3,5 millions sur un.mec gravement blessé la prochaine fois.
Ambrose pareil 2,5 millions en difficulté en ligue 2 on cherche toujours pourquoi.

Ce qui est étrange c est que l on ne voit plus d esprit de groupe, des joueurs qui râlent , qui sont tête basse .
Oukidja , bronn , boye , kiki , delaine font exception .
Maiga on ne le reconnais plus .
Farid joue pour lui .
Centonze c est pareil .
Sarr est exemplaire
Devant bon c est pas bon mais c est pas nouveau .
En tout cas y a plus beaucoup de vie là dedans ...
En même temps comme le dis le coach , à part lui , tout le monde pense à la saison prochaine .
Va t on avoir une grande quantité de départ ?
Sarr , bronn , maiga , centonze , boulaya , Oukidja
Va t on pouvoir trouver des portes de sorties pour Ambrose et mazziz ?
Boye , un an de plus ?
Et oui il fallait mettre 10 millions sur Grbic
Second degré j'imagine... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13965
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Oukidja n'a pas cédé

Messagepar Billou Grenat » 19 avr. 2021, 00:58

Nico a écrit : Un match nul dans tous les sens du termes.
On a bien vu que les 2 équipes ne jouaient plus rien et forcément, même en essayant, c’est pas pareil.
Mention spéciale à Oukidja qui a été énorme sans ses buts. Nos attaquants sont vraiment pas en verve avec une mention spéciale a Vagner qui s’avère vraiment être un flop...
Vivement la saison prochaine avec Niane et Opa en pointe.
Ma plus grosse déception depuis de nombreuses années ! Je croyais beaucoup en lui vu ses performances avec l'ASNL mais depuis sa grave blessure il est à des années lumière du niveau qu'il affichait ... :-(

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4382
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Oukidja n'a pas cédé

Messagepar jolegrenat » 19 avr. 2021, 05:56

Grenasic a écrit : Eh oui, pas de miracle si notre ligne d'attaque est aussi faible, le meilleur résultat possible est un 0-0...
Fau dire que jouer avec des joueurs niveau l2 depuis plus de 6 mois en attaque, et être déjà maintenu depuis février, on s en sort bien
Va vraiment falloir repenser tout le milieu et l'attaque cet été., si on veut se maintenir encore avec la manière l'an prochain
Le chantier n'est pas évident avec un trou de 30 millions ds les caisses
On y croit
:metzch:

Lutin57.
Messages : 3597
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Oukidja n'a pas cédé

Messagepar Lutin57. » 19 avr. 2021, 09:44

Billou Grenat a écrit :
Ma plus grosse déception depuis de nombreuses années ! Je croyais beaucoup en lui vu ses performances avec l'ASNL mais depuis sa grave blessure il est à des années lumière du niveau qu'il affichait ... :-(
pas tout à fait, nous avons du précipiter son retour avec les blessures de Niane et Nguette et il n'était pas prêt. Pour être à100 % , il doit avoir un physique irréprochable et là nous n'avons pas pu lui faire le foncier nécessaire. Je vais prendre un exemple(toute proportion gardée évidemment), c'est Mbappé. On a vu l'etat de Mbappé avant la préparation de Pochettiono et le Mbappe depuis 1 mois où il a encaissé la préparation, c'est le jour et la nuit.
Je pense que Vagner, avec une vraie préparation, sera au niveau attendu ou en tout cas je vais attendre qu'il est eu cette préparation avant de le clouer au pilori

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5800
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Oukidja n'a pas cédé

Messagepar Cristo » 19 avr. 2021, 12:06

Lutin57. a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Ma plus grosse déception depuis de nombreuses années ! Je croyais beaucoup en lui vu ses performances avec l'ASNL mais depuis sa grave blessure il est à des années lumière du niveau qu'il affichait ... :-(
pas tout à fait, nous avons du précipiter son retour avec les blessures de Niane et Nguette et il n'était pas prêt. Pour être à100 % , il doit avoir un physique irréprochable et là nous n'avons pas pu lui faire le foncier nécessaire. Je vais prendre un exemple(toute proportion gardée évidemment), c'est Mbappé. On a vu l'etat de Mbappé avant la préparation de Pochettiono et le Mbappe depuis 1 mois où il a encaissé la préparation, c'est le jour et la nuit.
Je pense que Vagner, avec une vraie préparation, sera au niveau attendu ou en tout cas je vais attendre qu'il est eu cette préparation avant de le clouer au pilori
Pareil...et quand on arrêtera de lui envoyer des pralines devant...certains ont oublié qu'il n'a pas la même taille et le physique que Diallo ou Niane

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2383
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Reims-Metz : Oukidja n'a pas cédé

Messagepar grizzlygrenat » 19 avr. 2021, 13:21

Y’a plusieurs éléments pour dire qu’il est difficile d’avoir une vraie lecture sur ses performances.
Déjà on le fait jouer à un poste qui n’est pas le sien.
Ensuite - il a souvent pas grand chose à se mettre sous la dent et rarement des cadeaux...
Enfin, il a eu une longue absence + pas de prépa digne de ce nom et il faut aussi s’acclimater à ses nouveaux coéquipiers.
Laissons lui le bénéfice du doute pour cette saison.
En tout cas, c’est clair qu’il y aura beaucoup plus d’attentes autour de lui la saison prochaine


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, bounty55, flamingo, get_up_kids, gg67, graoulinho, Grenasic, Grenat au soleil, InSerinWeTrust, IroOn, Jacobson, nerolf55, Wezee et 439 invités