[Site off] William Mikelbrencis passe professionnel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Site off] William Mikelbrencis passe professionnel

Messagepar crocogrenat » 23 avr. 2021, 22:14

Siegmetz a écrit : Très étonné par cette signature. Plus jeune joueur a signé pro ?
Les choses changent au club.
Il y a encore quelques mots il était hors de question de signer un si jeune joueur.
Maxwell Cornet a signé son premier contrat pro alors qu'il n'avait pas seize ans.

nicsand
Messages : 231
Inscription : 22 mars 2010, 15:06

Re: [Site off] William Mikelbrencis passe professionnel

Messagepar nicsand » 23 avr. 2021, 22:16

Aventurix a écrit : Les Mikelbrencis,grande famille de footballeurs du Bitcherland doit être très fière!
AS Montbronn

bricooo
Messages : 2951
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Site off] William Mikelbrencis passe professionnel

Messagepar bricooo » 23 avr. 2021, 22:29

ouragan a écrit : Il est français ?
Pourtant il est écrit qu il vient de Forbach...

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: [Site off] William Mikelbrencis passe professionnel

Messagepar Nikelkrom » 23 avr. 2021, 22:48

Cristo a écrit : D'après des on dit c'est celui qui doit suppléé Centonze l'année prochaine...je le vois même faire quelques minutes avant la fin de saison
Qui peut croire cela ?

Arthag
Messages : 1088
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: [Site off] William Mikelbrencis passe professionnel

Messagepar Arthag » 23 avr. 2021, 22:51

Patsupfcmetz a écrit : Quelqu'un connaît un peu le jojeur? Qualités défauts ?
Jeune joueur qui a performé en U15 puis en U17. 17 ans. S'entraîne avec les pros depuis début janvier.
Explosif, tonique, bonne caisse. Technique et bon tireur de CPA, bon centreur également. Latéral droit moderne très offensif, totalement en adéquat avec un piston en 5-3-2.
Bon potentiel.
A contrario doit s'améliorer dans les contacts, défensivement et tactiquement dans le replacement.

Il confirme la nouvelle position du club qui n'hésite pas à surclasser les meilleurs de chaque génération désormais. De plus, visiblement, c'est un choix confirmé par le staff pro ; ce qui permet également de sécuriser sa position car il était assez suivi.

Par contre, je le vois pas du tout jouer que ça soit cette saison ou l'année prochaine sauf pénurie à son poste. On parle d'un jeune ayant 5 matchs de U19 et 3 matchs amicaux en réserve dans les pattes ;-) . Bien que s'entraînant avec les pros. Pas encore physiquement à sa totale maturité.

Sur 5 générations, on sort Collet (2000), Godart (2001), Sildillia (2002), Mikelbrencis (2004) ; occupant tous le poste de latéral droit en sélections jeune FFF. Pas mal.
Pour Godart en revanche, qui a bien prouvé en U17/U19/réserve, la marche pro est plus compliqué. Saison blanche à Seraing et ne rentre pas dans les plans du staff pro à Metz avec la signature de Mikelbrencis. C'est dommage, c'est quelqu'un qui avait du potentiel mais depuis 2 ans il stagne, j'espère qu'il trouvera un challenge intéressant pour rebondir.

Grandest57
Messages : 279
Inscription : 12 août 2019, 12:15

Re: [Site off] William Mikelbrencis passe professionnel

Messagepar Grandest57 » 23 avr. 2021, 22:55

Bientôt une défense Lacroix Mikelbrancis ? :yes:

TressorMoreno57
Messages : 5418
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Site off] William Mikelbrencis passe professionnel

Messagepar TressorMoreno57 » 24 avr. 2021, 08:03

Arthag a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Quelqu'un connaît un peu le jojeur? Qualités défauts ?
Jeune joueur qui a performé en U15 puis en U17. 17 ans. S'entraîne avec les pros depuis début janvier.
Explosif, tonique, bonne caisse. Technique et bon tireur de CPA, bon centreur également. Latéral droit moderne très offensif, totalement en adéquat avec un piston en 5-3-2.
Bon potentiel.
A contrario doit s'améliorer dans les contacts, défensivement et tactiquement dans le replacement.

Il confirme la nouvelle position du club qui n'hésite pas à surclasser les meilleurs de chaque génération désormais. De plus, visiblement, c'est un choix confirmé par le staff pro ; ce qui permet également de sécuriser sa position car il était assez suivi.

Par contre, je le vois pas du tout jouer que ça soit cette saison ou l'année prochaine sauf pénurie à son poste. On parle d'un jeune ayant 5 matchs de U19 et 3 matchs amicaux en réserve dans les pattes ;-) . Bien que s'entraînant avec les pros. Pas encore physiquement à sa totale maturité.

Sur 5 générations, on sort Collet (2000), Godart (2001), Sildillia (2002), Mikelbrencis (2004) ; occupant tous le poste de latéral droit en sélections jeune FFF. Pas mal.
Pour Godart en revanche, qui a bien prouvé en U17/U19/réserve, la marche pro est plus compliqué. Saison blanche à Seraing et ne rentre pas dans les plans du staff pro à Metz avec la signature de Mikelbrencis. C'est dommage, c'est quelqu'un qui avait du potentiel mais depuis 2 ans il stagne, j'espère qu'il trouvera un challenge intéressant pour rebondir.
Tu as tous bien résumé ;-)
Je ne serais pas surpris de voir Mikelbrencis et Lacroix être prêté à Seraing l'année prochaine, cela pourrait être intéressant surtout en cas de montée en D1A :-D

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Site off] William Mikelbrencis passe professionnel

Messagepar Bel Jéthucine » 24 avr. 2021, 08:50

Arthag a écrit : Jeune joueur qui a performé en U15 puis en U17. 17 ans. S'entraîne avec les pros depuis début janvier.
Explosif, tonique, bonne caisse. Technique et bon tireur de CPA, bon centreur également. Latéral droit moderne très offensif, totalement en adéquat avec un piston en 5-3-2.
Bon potentiel.
A contrario doit s'améliorer dans les contacts, défensivement et tactiquement dans le replacement.

Il confirme la nouvelle position du club qui n'hésite pas à surclasser les meilleurs de chaque génération désormais. De plus, visiblement, c'est un choix confirmé par le staff pro ; ce qui permet également de sécuriser sa position car il était assez suivi.

Par contre, je le vois pas du tout jouer que ça soit cette saison ou l'année prochaine sauf pénurie à son poste. On parle d'un jeune ayant 5 matchs de U19 et 3 matchs amicaux en réserve dans les pattes ;-) . Bien que s'entraînant avec les pros. Pas encore physiquement à sa totale maturité.

Sur 5 générations, on sort Collet (2000), Godart (2001), Sildillia (2002), Mikelbrencis (2004) ; occupant tous le poste de latéral droit en sélections jeune FFF. Pas mal.
Pour Godart en revanche, qui a bien prouvé en U17/U19/réserve, la marche pro est plus compliqué. Saison blanche à Seraing et ne rentre pas dans les plans du staff pro à Metz avec la signature de Mikelbrencis. C'est dommage, c'est quelqu'un qui avait du potentiel mais depuis 2 ans il stagne, j'espère qu'il trouvera un challenge intéressant pour rebondir.
Bien résumé.
Pour compléter un peu, il est effectivement très offensif, avec une "grosse caisse" mais il doit encore encore gagner en discernement pour trouver des moments de récupération (et ne pas risquer de déséquilibrer l'équipe quand ce n'est pas nécessaire). Il promet, évidemment, mais manque encore d'épaisseur physiquement et d'expérience au-delà de la catégorie U17 (même si son début de saison en U19 laissait présager de belles choses). Avec ce contrat, il pourra grandir tranquillement.

En parlant de nos ARD, il est dommage qu'aucun d'eux n'ait finalement pu faire un parcours semblable à celui d'Udol (je ne sais pas ce qui est arrivé à Godart cette saison, s'il a eu des blessures ou non, en tout cas, son prêt est un échec). Il y a également le petit R. Kraouche que j'avais trouvé très bon à quelques reprises : ça tourne bien à ce poste en formation.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5800
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [Site off] William Mikelbrencis passe professionnel

Messagepar Cristo » 24 avr. 2021, 09:59

Nikelkrom a écrit :
Cristo a écrit : D'après des on dit c'est celui qui doit suppléé Centonze l'année prochaine...je le vois même faire quelques minutes avant la fin de saison
Qui peut croire cela ?
Quand je dis suppléer je veux dire le numéro 2 à ce poste en cas de blessure de Centonze

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Site off] William Mikelbrencis passe professionnel

Messagepar chevaliergrenat » 24 avr. 2021, 10:43

Cristo a écrit : D'après des on dit c'est celui qui doit suppléé Centonze l'année prochaine...je le vois même faire quelques minutes avant la fin de saison
Je ne pense pas qu'à 17 ans ce soit lui notre arrière droit titulaire la saison. En N°2 je veux bien


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, AuthentiqueGrenat, Babacar_G, belobog, Grenat 1985, GuidomilanAC, lucabmusic, Mr Sven, San, sang_grenat, Sanoli, Sebathan, TressorMoreno57, Wezee et 479 invités