[L’Équipe.fr] Sarr, Centonze, Kouyaté : les joueurs de Metz ne seront pas soldés

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [L’Équipe.fr] Sarr, Centonze, Kouyaté : les joueurs de Metz ne seront pas soldés

Messagepar mangel » 28 avr. 2021, 16:35

C'est ce que j'avais aussi suggéré comme solution...la moins mauvaise effectivement.

alain0157
Messages : 10405
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [L’Équipe.fr] Sarr, Centonze, Kouyaté : les joueurs de Metz ne seront pas soldés

Messagepar alain0157 » 28 avr. 2021, 16:57

mangel a écrit : C'est ce que j'avais aussi suggéré comme solution...la moins mauvaise effectivement.
Franchement, en tant qu'acheteur, tu le ferais ?

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [L’Équipe.fr] Sarr, Centonze, Kouyaté : les joueurs de Metz ne seront pas soldés

Messagepar Sovak » 28 avr. 2021, 17:00

alain0157 a écrit :
mangel a écrit : C'est ce que j'avais aussi suggéré comme solution...la moins mauvaise effectivement.
Franchement, en tant qu'acheteur, tu le ferais ?
Sur un jeune espoir, oui ça arrive.

Mais très rarement à 30M il me semble... A ce tarif là même un gros club souhaitera que le joueur joue sous ses couleurs immédiatement (au moins dans la rotation au début).

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: [L’Équipe.fr] Sarr, Centonze, Kouyaté : les joueurs de Metz ne seront pas soldés

Messagepar Gregoully » 28 avr. 2021, 17:02

alain0157 a écrit :
mangel a écrit : C'est ce que j'avais aussi suggéré comme solution...la moins mauvaise effectivement.
Franchement, en tant qu'acheteur, tu le ferais ?
Bah si ton effectif est déjà bien complet, qu'en plus le joueur est quand même très jeune pour compléter efficacement cet effectif et que tu souhaite quand même "bloquer" le joueur par rapport à la concurrence, tout en étant sûr qu'il puisse progresser dans un club qui lui fait confiance et où il se sent bien pour évoluer correctement : OUI cette solution est envisageable...

Et d'ailleurs ça arrive très régulièrement ce genre de deal...

Par contre je ne vois ça qu'avec un gros club...

Un Aston Villa ou Séville ne proposera sûrement pas ce genre de deal...un Barcelone où Chelsea par contre, c'est possible...

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5794
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [L’Équipe.fr] Sarr, Centonze, Kouyaté : les joueurs de Metz ne seront pas soldés

Messagepar Cristo » 28 avr. 2021, 17:08

D'après foot mercato :mrgreen: le tarif de Sarr demandé par Metz serait de 31M :mrgreen:
Lyon serait dessus mais pas a ce tarif

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: [L’Équipe.fr] Sarr, Centonze, Kouyaté : les joueurs de Metz ne seront pas soldés

Messagepar Gregoully » 28 avr. 2021, 17:17

Sovak a écrit :
alain0157 a écrit :

Franchement, en tant qu'acheteur, tu le ferais ?
Sur un jeune espoir, oui ça arrive.

Mais très rarement à 30M il me semble... A ce tarif là même un gros club souhaitera que le joueur joue sous ses couleurs immédiatement (au moins dans la rotation au début).
Assez d'accord avec ça aussi...

Je pense qu'un deal avec prêt derrière sera moins lucratif qu'une vente directe...

30 millions me semble aussi trop pour ce genre de deal...

Maintenant je pense que le club va déjà sérieusement réfléchir aux offres supérieur à 20 millions (plus bonus) ...

Ils ont lâché Diallo pour moitié moins et il n'y avait pas encore la crise mediapro...

Il y a aussi les ventes de Centonze, voir Boulaya et Kouyaté qui risquent de conditionner le prix de Sarr...et inversement...

Disons que Centonze et Boulaya parte pour 5/7 millions et qu'un club mette une énorme somme sur Kiki que le club ne peut refuser (là je dirais plus de 15 facile sinon Anto ne suivra pas) ... Dans ce cas le club est en position de force pour négocier Sarr a prix très fort voir avec prêt obligatoire...

Inversement Sarr part rapidement pour une somme énorme (disons 30 millions) ... Le club peut garder Kiki plus facilement ou demander une somme astronomique et surtout peut négocier des départ de Centonze et Boulaya plus haut ou mieux leur proposer des prolongation intéressantes...

Bref encore un mercato qui sera intéressant à suivre pour nous et où on va de nouveau bénéficier de la présence de notre coach...
Hâte de voir les offres qui vont arriver (les vraies hein pas les rumeurs) et surtout les décisions du staff qui vont en découler et l'incidence sur l'équipe final : départ ou pas de Sarr, prolongations de 111 ou Boulaya ?, offres pour Kiki ? grosse recrue devant ? renouvellement de 111 si départ...etc...

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: [L’Équipe.fr] Sarr, Centonze, Kouyaté : les joueurs de Metz ne seront pas soldés

Messagepar Gregoully » 28 avr. 2021, 17:17

Cristo a écrit : D'après foot mercato :mrgreen: le tarif de Sarr demandé par Metz serait de 31M :mrgreen:
Lyon serait dessus mais pas a ce tarif
Je sais pas pourquoi mais je vois plus Kiki pour intéresser Lyon...juste un pressentiment...

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2356
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [L’Équipe.fr] Sarr, Centonze, Kouyaté : les joueurs de Metz ne seront pas soldés

Messagepar grizzlygrenat » 28 avr. 2021, 19:41

Si un top club anglais veut Sarr - il lui faudrait obtenir un permis de travail - ce qui nécessiterait qu’il ait aux alentours de 20 sélections avec les A du Sénégal.
Du coup ce serait pas délirant de mettre le prix pour le « verrouiller » et de le prêter au moins 1 an pour qu’il ait suffisamment de sélection pour obtenir son permis de travail.
Attendre encore 1 an ou 2 - ça les exposeraient de se le faire chiper par la concurrence non anglaise ou que son prix flambe encore d’ici qu’il soit éligible pour obtenir son permis de travail outre manche.

Avatar de l’utilisateur
Darth Smegma
Messages : 1064
Inscription : 28 juil. 2011, 13:49

Re: [L’Équipe.fr] Sarr, Centonze, Kouyaté : les joueurs de Metz ne seront pas soldés

Messagepar Darth Smegma » 28 avr. 2021, 19:43

Vu le contexte même a 15M on va pas cracher dessus.
Je rappelle qu'on a besoin de manière urgente de fonds pour gérer le club.

alain0157
Messages : 10405
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [L’Équipe.fr] Sarr, Centonze, Kouyaté : les joueurs de Metz ne seront pas soldés

Messagepar alain0157 » 28 avr. 2021, 19:48

Darth Smegma a écrit : Vu le contexte même a 15M on va pas cracher dessus.
Je rappelle qu'on a besoin de manière urgente de fonds pour gérer le club.
Ah, tu les connais les besoins du club ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, adrianevens, Grenat 1985, lucabmusic, patrick57, pirate57 et 457 invités