[L’Équipe.fr] Sarr, Centonze, Kouyaté : les joueurs de Metz ne seront pas soldés

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8461
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [L’Équipe.fr] Sarr, Centonze, Kouyaté : les joueurs de Metz ne seront pas soldés

Messagepar Przemysl. » 24 avr. 2021, 12:00

Toujours le mêmes pistes pour Centonze (OM). Pour Kouyaté ce sont des clubs anglais qui sont dessus, mais visiblement Newcastle est le plus intéressé. Sarr aurait tapé dans l'oeil de clubs anglais dont Chelsea. Pour Boulaya, priorité à une prolongation sinon la piste du transfert sera suivie.
Source L’Équipe de ce matin.

Avatar de l’utilisateur
Epicétout73
Messages : 401
Inscription : 14 mars 2021, 10:23

Re: [L’Équipe.fr] Sarr, Centonze, Kouyaté : les joueurs de Metz ne seront pas soldés

Messagepar Epicétout73 » 24 avr. 2021, 12:01

les clubs qui veulent acheter doivent en avoir les moyens : tous sans billeterie, des droits TV pour les Français nases, et beaucoup dans le rouge, le marché pourrait être calme... donc avec des offres ridicules donc à refuser, à suivre

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4390
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: [L’Équipe.fr] Sarr, Centonze, Kouyaté : les joueurs de Metz ne seront pas soldés

Messagepar jolegrenat » 24 avr. 2021, 12:13

Heureusement que niane à été blessé, sauf pour lui c sur, on ne souhaite jamais une blessure
Sinon, il partait cet été sûrement pour une paire de millions

Avatar de l’utilisateur
Epicétout73
Messages : 401
Inscription : 14 mars 2021, 10:23

Re: [L’Équipe.fr] Sarr, Centonze, Kouyaté : les joueurs de Metz ne seront pas soldés

Messagepar Epicétout73 » 24 avr. 2021, 12:26

bulbisback a écrit :
Sovak a écrit : J'espère très fort qu'on aura "que" 2 départs, c'est-à-dire Boulaya et Centonze.

oui peu de départs ! pour maintien facile, être dans le top 10 et viser la 5e facilement!!!

Maintenant, je pense que pour les autres départs tout dépend du scouting. Si on a sur nos tablettes un défenseur central de Ligue 2 qu'on juge très prometteur, et qu'un club pose 10M sur Kouyaté...

On réfléchit.
Il est temps de donner sa chance à Lacroix pour cette fin de saison, afin de voir s'il fera ou non l'affaire la saison prochaine. Tout comme Mikelbrencis et Akpa.

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [L’Équipe.fr] Sarr, Centonze, Kouyaté : les joueurs de Metz ne seront pas soldés

Messagepar Sovak » 24 avr. 2021, 12:35

bulbisback a écrit :
Sovak a écrit : J'espère très fort qu'on aura "que" 2 départs, c'est-à-dire Boulaya et Centonze.

Maintenant, je pense que pour les autres départs tout dépend du scouting. Si on a sur nos tablettes un défenseur central de Ligue 2 qu'on juge très prometteur, et qu'un club pose 10M sur Kouyaté...

On réfléchit.
Il est temps de donner sa chance à Lacroix pour cette fin de saison, afin de voir s'il fera ou non l'affaire la saison prochaine. Tout comme Mikelbrencis et Akpa.
Je te vois beaucoup parler d'Akpa.

Il est proche de l'équipe pro selon toi ? Depuis ses quelques apparitions dans le groupe pro je n'ai pas l'impression qu'il sort du lot avec la réserve.

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [L’Équipe.fr] Sarr, Centonze, Kouyaté : les joueurs de Metz ne seront pas soldés

Messagepar grenateam » 24 avr. 2021, 13:06

La saison prochaine entouré de John et Dylan ,c'est le bon moment pour lançer dans le grand bain Lenny Lacroix.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8461
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [L’Équipe.fr] Sarr, Centonze, Kouyaté : les joueurs de Metz ne seront pas soldés

Messagepar Przemysl. » 24 avr. 2021, 13:09

Sovak a écrit :
bulbisback a écrit :

Il est temps de donner sa chance à Lacroix pour cette fin de saison, afin de voir s'il fera ou non l'affaire la saison prochaine. Tout comme Mikelbrencis et Akpa.
Je te vois beaucoup parler d'Akpa.

Il est proche de l'équipe pro selon toi ? Depuis ses quelques apparitions dans le groupe pro je n'ai pas l'impression qu'il sort du lot avec la réserve.
Sur les deux matchs de le réserve que j'ai pu voir cette année, il m'a fait une bonne impression. C'est un piston dans son couloir.

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [L’Équipe.fr] Sarr, Centonze, Kouyaté : les joueurs de Metz ne seront pas soldés

Messagepar crocogrenat » 24 avr. 2021, 13:16

PPR a écrit :
crocogrenat a écrit :
HORS JEU ...
Désolé, la page que vous cherchez n’existe pas ou plus.
Toujours accessible pour moi.
Mon post à 10h14 et l'article a été remis en ligne à 10h15.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [L’Équipe.fr] Sarr, Centonze, Kouyaté : les joueurs de Metz ne seront pas soldés

Messagepar beaulier » 24 avr. 2021, 13:47

Norton a écrit :
grenateam a écrit : Ce sont des joueurs qui arrivent à maturité comme Farid qui sont important pour le sportif. Oui il faut tout faire pour le prolonger, le Club ne retrouvera pas un joueur de cette qualité dans ses moyens.
Justement, je reste convaincu que c'est le moment de le laisser partir car le système de Frédéric Antonetti sera de passer en 4-3-3 sans meneur, juste une sentinelle et deux relayeurs.

Farid a fait 2 très bons mois ce qui l'a mis en valeur. Fais attention de rester objectif sur sa réelle valeur, certains ici avaient vu N'Gbakoto ou récemment Diallo comme des stars, il n'y a qu'à voir ce qu'ils sont devenus. L'un est en Grèce (valeur 1 million) et l'autre s'est fait manger par Ajorque à Strasbourg.
La saison prochaine sera de toute façon beaucoup plus compliquée que l'actuelle.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [L’Équipe.fr] Sarr, Centonze, Kouyaté : les joueurs de Metz ne seront pas soldés

Messagepar Xavfoot » 24 avr. 2021, 14:07

sogood a écrit : Il y a ce côté communication que maîtrise bien Antonetti.

Le prix fixé sera celui du marché et des besoins du club de repartir sereinement la saison prochaine. Trop d'incertitudes sur le proche avenir financier de la grande majorité des clubs de L1.
Metz a la chance d'avoir des joueurs sur lesquels une plus-value est possible.

Ne mettons pas aussi de côté l'avis de joueurs qui se voient proposer de beaux projets sportifs et économiques.

Les 4 mentionnés par le journaliste ne resteront pas.
Cela c'est sûr.
Mais il est possible aussi que les 4 s'en aillent.
Ce qui est bien de t'avoir parmi nous, c'est qu'au moins on sait qu'il est inutile de rêver garder ces joueurs, c'est se faire du mal pour rien.

Foot business de mer*de.
Dernière modification par Xavfoot le 24 avr. 2021, 14:08, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : RdNetwork et 536 invités