FC Metz - Paris SG : Le live 1-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2286
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: FC Metz - Paris SG : Le live 1-3

Messagepar Alain5768 » 24 avr. 2021, 19:02

Przemysl. a écrit :
LearningFish a écrit : 5ème défaite à domicile de suite! Je me demande depuis quand ça n'était plus arrivé.... Avis aux amateurs de stats!
La saison de la relégation je pense.
Laquelle ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: FC Metz - Paris SG : Le live 1-3

Messagepar sepi1975 » 24 avr. 2021, 19:03

Défaite normale mais un PSG pas terrible avec beaucoup de pleureuses.
Le pire c'est Mbappé, il est imbuvable avec sa simulation pour obtenir un pénalty. Il a joué la montre, fait semblant de boiter (alors qu'il savait, que c'était prévu qu'il sorte) c'est insupportable ce genre joueur soutenu par les commentateurs qui ont peur pour lui, la bonne blague !
Je parie qu'il sera évidemment là pour la LDC.
Nos messins ont encore été mauvais aujourd'hui avec beaucoup d'erreurs, un Iseka 0, des mauvaises relances et mauvaises passes, bref vite le prochain match voir carrément le début de la prochaine saison !

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8452
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: FC Metz - Paris SG : Le live 1-3

Messagepar Przemysl. » 24 avr. 2021, 19:04

Alain5768 a écrit :
Przemysl. a écrit :
La saison de la relégation je pense.
Laquelle ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vilain :mrgreen:
Tu vas au lit sans dessert !

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: FC Metz - Paris SG : Le live 1-3

Messagepar LearningFish » 24 avr. 2021, 19:04

Przemysl. a écrit : C'est ça. 8 premiers matchs et 8 défaites.
OK, bien vu, merci pour la réponse!

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: FC Metz - Paris SG : Le live 1-3

Messagepar sepi1975 » 24 avr. 2021, 19:07

aliosha a écrit : En tout cas, va falloir sérieusement revoir l'animation offensive parce que même si c'était Paris, on a été encore une fois très mauvais sur ce point là tout comme nous le sommes d'ailleurs défensivement en ce moment. Les 5 défenseurs surtout les 3 axiaux, ça ne sert à rien. En plus Bronn et Kouyaté ne sont que l'ombre d'eux-mêmes depuis le match face à Rennes.
Je repense au premier centre de Centonze qui n'était pas mal tiré mais Iseka au lieu de s'arrêter, de stopper sa course, accélère et passe à 3 mètres devant le ballon, c'est n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: FC Metz - Paris SG : Le live 1-3

Messagepar nastasia » 24 avr. 2021, 19:07

;-)
sepi1975 a écrit : Défaite normale mais un PSG pas terrible avec beaucoup de pleureuses.
Le pire c'est Mbappé, il est imbuvable avec sa simulation pour obtenir un pénalty. Il a joué la montre, fait semblant de boiter (alors qu'il savait, que c'était prévu qu'il sorte) c'est insupportable ce genre joueur soutenu par les commentateurs qui ont peur pour lui, la bonne blague !
Je parie qu'il sera évidemment là pour la LDC.
Nos messins ont encore été mauvais aujourd'hui avec beaucoup d'erreurs, un Iseka 0, des mauvaises relances et mauvaises passes, bref vite le prochain match voir carrément le début de la prochaine saison !
Depuis qu’il est à Paris il a pris le melon, il est insupportable avec ses manières ...
Monsieur boulârd c’est vraiment le surnom qu’il mérite et ça n’enlève rien à son talent

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: FC Metz - Paris SG : Le live 1-3

Messagepar aliosha » 24 avr. 2021, 19:08

sepi1975 a écrit : Défaite normale mais un PSG pas terrible avec beaucoup de pleureuses.
Le pire c'est Mbappé, il est imbuvable avec sa simulation pour obtenir un pénalty. Il a joué la montre, fait semblant de boiter (alors qu'il savait, que c'était prévu qu'il sorte) c'est insupportable ce genre joueur soutenu par les commentateurs qui ont peur pour lui, la bonne blague !
Je parie qu'il sera évidemment là pour la LDC.
Nos messins ont encore été mauvais aujourd'hui avec beaucoup d'erreurs, un Iseka 0, des mauvaises relances et mauvaises passes, bref vite le prochain match voir carrément le début de la prochaine saison !
Oui, on pensait finir en roue libre et s'offrir de bons moments mais en ce moment, c'est plutôt l'inverse, on a hâte que la saison se termine...

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: FC Metz - Paris SG : Le live

Messagepar Irphaeus » 24 avr. 2021, 19:09

Amsalem a écrit : Allez, on passe enfin aux quatre dernières rencontres qui, celles-là, me titillent bien davantage l'intérêt.

Je ne nous ai pas trouvé ridicules, parfois trop attentistes (1er pion), surtout à tendre le bâton en perdant bêtement la balle (2e et 3e pions), mais globalement, face à une formation qui a une telle qualité dans l'animation offensive, qui fait mal à chaque fois qu'elle accélère, c'était pas dégueulasse du tout.
Je partage cet avis :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: FC Metz - Paris SG : Le live

Messagepar Palinodie » 24 avr. 2021, 19:14

Irphaeus a écrit :
beaulier a écrit : Il faut mettre le bus. C'est ia seulement solution pour éviter une déroute.
Oui et puis il faut remercier le PSG d'avoir été contre la superligue :bieres:
Ouais, on va dire ça...

En tout cas si on prend en compte l'avant match de Canal, sur 20 mn, il y a eu 18 mn consacrées au PSG, avec itw géante de Leonardo.
A mon sens, les médias comme Canal en ce moment la jouent " la Super Ligue, c'est c*ca ", mais appellent en secret de tous leurs voeux la création de ce genre de Ligue fermée, où il n'y a plus que des super matchs avec plus de buzz tout autour, des stars à la pelle, des "on refait le match" à rallonge, des avant match encore plus conséquents, bref une chaine (ou 2) entière dédiée à cette compétition qu'on pourra (sur) vendre à des milliards de gogos, des européens certes mais là, ce sont plus les asiatiques qui sont ciblés.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2286
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: FC Metz - Paris SG : Le live 1-3

Messagepar Alain5768 » 24 avr. 2021, 19:19

Qu'ils la fassent leur Superleague, ça débarrassera les écrans de clubs de clowns que personne amoureux de football regarde.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : LorraineGrenat, TressorMoreno57, Wezee et 413 invités