[Ligue 1] - 35ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Ligue 1] - 35ème journée

Messagepar schméo » 27 avr. 2021, 16:10

Billou Grenat a écrit :
beaulier a écrit :
Le match à Dijon est l'exemple parfait du match piége pour les grenats. Dijon est mathématiquement en Ligue 2.
Ils n'ont plus rien à perdre et vont jouer libérés.
Et le FC Metz est mathématiquement en Ligue 1. Ils n'ont plus rien à perdre et vont jouer libérés ... :-P
Le maintien n'est toujours pas mathématiquement acquis :-D Même s'il n'y a même pas l'ombre d'une ombre d'un doute, surtout avec la différence de buts de Nîmes.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [Ligue 1] - 35ème journée

Messagepar JuanitaBanana » 27 avr. 2021, 16:30

schméo a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Et le FC Metz est mathématiquement en Ligue 1. Ils n'ont plus rien à perdre et vont jouer libérés ... :-P
Le maintien n'est toujours pas mathématiquement acquis :-D Même s'il n'y a même pas l'ombre d'une ombre d'un doute, surtout avec la différence de buts de Nîmes.
vrai, si Nîmes gagne tous ses matchs, que Metz perd tous les siens et qu'ils rattrapent 25 points de goalaverage, ils reviennent à égalité.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7764
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Ligue 1] - 35ème journée

Messagepar Cioran » 27 avr. 2021, 16:55

JuanitaBanana a écrit :
schméo a écrit :

Le maintien n'est toujours pas mathématiquement acquis :-D Même s'il n'y a même pas l'ombre d'une ombre d'un doute, surtout avec la différence de buts de Nîmes.
vrai, si Nîmes gagne tous ses matchs, que Metz perd tous les siens et qu'ils rattrapent 25 points de goalaverage, ils reviennent à égalité.
Il faudrait aussi dans le même temps, que Nantes gagne tous ses matchs, non?

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [Ligue 1] - 35ème journée

Messagepar JuanitaBanana » 27 avr. 2021, 18:27

cioran a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

vrai, si Nîmes gagne tous ses matchs, que Metz perd tous les siens et qu'ils rattrapent 25 points de goalaverage, ils reviennent à égalité.
Il faudrait aussi dans le même temps, que Nantes gagne tous ses matchs, non?
je comparais à la 19°place

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18764
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue 1] - 35ème journée

Messagepar champ d'or » 27 avr. 2021, 21:12

schméo a écrit :
Le maintien n'est toujours pas mathématiquement acquis :-D Même s'il n'y a même pas l'ombre d'une ombre d'un doute, surtout avec la différence de buts de Nîmes.
A ce stade, et en prenant toutes les rencontres restantes, une combinaison de résultats est-elle possible pour nous envoyer en L2 ?
Parce que l'écart avec le 18ème ou 19ème est une chose. Le fait que 9 équipes passent devant nous en 4 matchs en est une autre. Tous ne peuvent pas prendre le max de points dans la mesure ou certains s'affrontent entre eux.

severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: [Ligue 1] - 35ème journée

Messagepar severuusss » 28 avr. 2021, 09:13

ElPibedeGrenat a écrit : Strasbourg, ça va être tendu jusqu'au bout pour eux:

Marseille-Strasbourg
Strasbourg-Montpellier
Nice -Strasbourg
Strasbourg-Lorient


Deux matchs à l'éxtérieur compliqué, le match à domicile contre Montpellier ou il faudra s'arracher

et si le dernier match s'avérait décisif? :mrgreen:
Même s’ils ne prennent aucun point lors de ces matches je vois mal les clubs derrière eux les dépasser, surtout Bordeaux.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [Ligue 1] - 35ème journée

Messagepar JuanitaBanana » 28 avr. 2021, 09:45

je pense que les quatre derniers resteront les quatre derniers, je miserai une mini pièce pour Bordeaux barragiste.
Dernière modification par JuanitaBanana le 28 avr. 2021, 10:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Ligue 1] - 35ème journée

Messagepar Irphaeus » 28 avr. 2021, 10:02

JuanitaBanana a écrit : je pense que les quatre derniers resteront les quatre derniers, je liserai une mini pièce pour Bordeaux barragiste.
A mon avis Bordeaux devra compter sur les autres et ne gagneront aucuns matchs, je les voit 19ème en fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [Ligue 1] - 35ème journée

Messagepar JuanitaBanana » 28 avr. 2021, 10:08

Irphaeus a écrit :
JuanitaBanana a écrit : je pense que les quatre derniers resteront les quatre derniers, je liserai une mini pièce pour Bordeaux barragiste.
A mon avis Bordeaux devra compter sur les autres et ne gagneront aucuns matchs, je les voit 19ème en fin de saison.
Lorient, Nantes et Nîmes se battent, Bordeaux non, c'est surement ce qui fera la différence

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Ligue 1] - 35ème journée

Messagepar Sovak » 28 avr. 2021, 10:17

Enfin y a quand même 5 points d'avance, ça me paraît dur à combler.

Pour moi les 3 derniers sont connus, après qui de Nimes ou de Nantes ira en barrage... difficile à dire.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, Evargalo, Grenat 1985, Kiara40, shadowcaser57, Soren, sup'demetz, TressorMoreno57, wiz2metz et 678 invités