[Ligue 1] - 35ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Ligue 1] - 35ème journée

Messagepar Irphaeus » 28 avr. 2021, 10:36

Sovak a écrit : Enfin y a quand même 5 points d'avance, ça me paraît dur à combler.

Pour moi les 3 derniers sont connus, après qui de Nimes ou de Nantes ira en barrage... difficile à dire.
Ba non ce n'est pas dur acombler si jamais il ne gagne plus un match et je ne les vois pas en gagner un, s'ils perdent contre Nantes c'est mort et malheureusement Nantes est en train de se réveiller et je ne les voit pas gagner ce matchs, les joueur marchent sur le terrain et tout, ça me fait penser a la saison du FC Metz époque Bijotat. Le match contre Nantes, c'est le match qu'on avait joué contre Troyes, s'ils le perdent, ça leur sera fatal.

Et ils ont Rennes, Reims et Lens à jouer sinon.

S'ils perdent contre Rennes ce week end, que Nîmes bat Reims, que Nantes bat Brest et que Lorient bat Angers ils seront à 3 points. Si derrière ils perdent contre Nantes c'est la catastrophe.

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: [Ligue 1] - 35ème journée

Messagepar Gregoully » 28 avr. 2021, 14:17

bulbisback a écrit :
severuusss a écrit :

Même s’ils ne prennent aucun point lors de ces matches je vois mal les clubs derrière eux les dépasser, surtout Bordeaux.
Nantes a un calendrier abordable et peut encore tout gagner. Nîmes, c'est un peu plus compliqué.
Effectivement Nîmes semble avoir le calendrier le plus compliqué et Nantes le plus abordable...

2 matchs de la peur : le Nantes/bordeaux de la 35eme et le Strasbourg/Lorient de la dernière (suivant les résultats précédents pour celui-là)

Faute d'avoir pu arbitrer le haut de tableau, nous pouvons encore arbitrer le bas, avec la réception de Nîmes et le déplacement à Lorient...

Sur ces constats, je pense que Nîmes descend directement mais que la place de barragiste va être disputé (si on peut s'exprimer ainsi)...

Les 4 à 6 points de retard de Nantes pour 4 matchs restants étant préjudiciable, les Nantais doivent finir en trombe...mais les problèmes internes de Bordeaux et la méforme de Strasbourg doivent aussi être prises en compte...

Mon pronostique : Nantes barragiste mais sauvé contre l'équipe de ligue 2...

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Ligue 1] - 35ème journée

Messagepar henrik larsson » 28 avr. 2021, 14:19

Irphaeus a écrit :
JuanitaBanana a écrit : je pense que les quatre derniers resteront les quatre derniers, je liserai une mini pièce pour Bordeaux barragiste.
A mon avis Bordeaux devra compter sur les autres et ne gagneront aucuns matchs, je les voit 19ème en fin de saison.
Ils gagaberont sans doute Reims en dernière journée

alain0157
Messages : 10481
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Ligue 1] - 35ème journée

Messagepar alain0157 » 28 avr. 2021, 15:31

Irphaeus a écrit :
Sovak a écrit : Enfin y a quand même 5 points d'avance, ça me paraît dur à combler.

Pour moi les 3 derniers sont connus, après qui de Nimes ou de Nantes ira en barrage... difficile à dire.
Ba non ce n'est pas dur acombler si jamais il ne gagne plus un match et je ne les vois pas en gagner un, s'ils perdent contre Nantes c'est mort et malheureusement Nantes est en train de se réveiller et je ne les voit pas gagner ce matchs, les joueur marchent sur le terrain et tout, ça me fait penser a la saison du FC Metz époque Bijotat. Le match contre Nantes, c'est le match qu'on avait joué contre Troyes, s'ils le perdent, ça leur sera fatal.

Et ils ont Rennes, Reims et Lens à jouer sinon.

S'ils perdent contre Rennes ce week end, que Nîmes bat Reims, que Nantes bat Brest et que Lorient bat Angers ils seront à 3 points. Si derrière ils perdent contre Nantes c'est la catastrophe.
Ne plus gagner un match ne veut pas dire 0 point ...

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19737
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Ligue 1] - 35ème journée

Messagepar Amos » 28 avr. 2021, 17:37

Je n’ai pas le monopole de ce topic et si quelqu’un veut s’en occuper (ça ne me dérange pas au contraire)
qu’il le fasse correctement. Avec les mises à jour, retransmissions et l’arbitrage.

Vendredi 30 avri
l
21h00 : Olympique de Marseille – RC Strasbourg Alsace (Canal+ Sport) 1-1

Samedi 1er mai
17h00 : Paris Saint-Germain – RC Lens (Canal +) 2-1
21h00 : LOSC – OGC Nice (Canal +) 2-0

Dimanche 2 mai

13h00 : FC Girondins de Bordeaux – Stade Rennais FC (Canal+ Sport) 1-0
15h00 : Stade Brestois 29 – FC Nantes (Canal+ Sport et en intégralité sur MULTISPORTS) 1-4
15h00 : Dijon FCO – FC Metz (Canal+ Sport et en intégralité sur MULTISPORTS) 1-5
15h00 : FC Lorient – Angers SCO (Canal+ Sport et en intégralité sur MULTISPORTS) 2-0
15h00 : Nîmes Olympique – Stade de Reims (Canal+ Sport et en intégralité sur MULTISPORTS) 2-2
17h05 : Montpellier Hérault SC – AS Saint-Etienne (Canal+ Sport) 1-2
21h00 : AS Monaco – Olympique Lyonnais (Canal +) 2-3

OFFICIELS Dijon FCO – FC Metz
Arbitre principal : Frank SCHNEIDER
Arbitres assistants : Mohamed BENKEMOUCHE et Julien AUBE
4e arbitre : Faouzi BENCHABANE
Arbitres assistants vidéo : Stéphane BRE et Yohann ROUINSARD

Buts pour Metz: Lamine Gueye, Pape Matar Sarr, José Dias Goncalves Vagner, Dylan Bronn
Carton jaune pour Metz: Pape Ndiaga Yade
Dernière modification par Amos le 02 mai 2021, 23:17, modifié 3 fois.
Raison : Maj

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12856
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue 1] - 35ème journée

Messagepar mangel » 28 avr. 2021, 18:15

Et bim... :-P :boxe:

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [Ligue 1] - 35ème journée

Messagepar JuanitaBanana » 28 avr. 2021, 18:25

un coup d'Amos et ça repart !
:mrgreen:

severuusss
Messages : 654
Inscription : 23 juin 2020, 01:39

Re: [Ligue 1] - 35ème journée

Messagepar severuusss » 28 avr. 2021, 18:26

Schneider...c'est pas celui qui a mis un rouge totalement abusé à Pajot pour le match amical contre Strasbourg ?

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9431
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Ligue 1] - 35ème journée

Messagepar julmetz95 » 28 avr. 2021, 23:12

en route pour le maintien

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13990
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Ligue 1] - 35ème journée

Messagepar Billou Grenat » 29 avr. 2021, 07:17

julmetz95 a écrit : en route pour le maintien
Ça aurait pu être drôle si tu avais mis un smiley car avec 12 points d'avance sur le 18ème à 4 journées de la fin sans compter une différence de buts de - 4 contre -17, le maintien est acquis ! :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Couleurdhiver, Cristo, Dich, gpattack, Lakota_FFI, Le Duc, NCX750, Novus, Przemysl., Refractaire, reik57880, titi_lorraine, Tooshort06, Vintje, Wezee, Whiteganda81, ZZED90 et 701 invités