[RL] Avant Dijon - FC Metz : pour Frédéric Antonetti, « c’est un match piège »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [RL] Avant Dijon - FC Metz : pour Frédéric Antonetti, « c’est un match piège »

Messagepar JuanitaBanana » 30 avr. 2021, 20:16

"(il pourrait y avoir quatre descentes lors du prochain championnat) Qu’ils se méfient : des fois, on ne sait pas qui descend… »"

j'adore, mais il pense à qui ?

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [RL] Avant Dijon - FC Metz : pour Frédéric Antonetti, « c’est un match piège »

Messagepar Sovak » 30 avr. 2021, 21:05

JuanitaBanana a écrit : "(il pourrait y avoir quatre descentes lors du prochain championnat) Qu’ils se méfient : des fois, on ne sait pas qui descend… »"

j'adore, mais il pense à qui ?
Nantes cette saison, Sainté depuis quelques temps, Monaco il y a 2 ans et X années auparavant où ils sont pour le coup vraiment descendu, Toulouse...

Y a quelques exemples qui montrent que les gros clubs (par gros j'entends Top 10 en terme de notoriété) ont chaud.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [RL] Avant Dijon - FC Metz : pour Frédéric Antonetti, « c’est un match piège »

Messagepar Irphaeus » 30 avr. 2021, 21:59

Sovak a écrit :
JuanitaBanana a écrit : "(il pourrait y avoir quatre descentes lors du prochain championnat) Qu’ils se méfient : des fois, on ne sait pas qui descend… »"

j'adore, mais il pense à qui ?
Nantes cette saison, Sainté depuis quelques temps, Monaco il y a 2 ans et X années auparavant où ils sont pour le coup vraiment descendu, Toulouse...

Y a quelques exemples qui montrent que les gros clubs (par gros j'entends Top 10 en terme de notoriété) ont chaud.
Lille qui ont eu chaud il n'y a pas si longtemps que ça aussi

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [RL] Avant Dijon - FC Metz : pour Frédéric Antonetti, « c’est un match piège »

Messagepar pilch » 01 mai 2021, 00:04

Cette fois encore, il n'a pas l'air très content, Antonetti, sur la conférence vidéo. On dirait qu'il en veut aux joueurs de ne pas être assez motivés.

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: [RL] Avant Dijon - FC Metz : pour Frédéric Antonetti, « c’est un match piège »

Messagepar Petrarque » 01 mai 2021, 07:21

pilch a écrit : Cette fois encore, il n'a pas l'air très content, Antonetti, sur la conférence vidéo. On dirait qu'il en veut aux joueurs de ne pas être assez motivés.
C'est lui le manager du groupe.
Si ils ne sont pas motivés, il en est le premier responsable.
Comme dans une boîte : si les salariés ne sont pas motivés, c'est que leur dirigeant direct ne leur en donne pas trop l'envie.

Et puis, au bout d'un certain temps, on peut supposer que son patron à lui commence à être fatigué aussi de la soupe servie (avec les M€ liés au classement qu'il va devoir personnellement éponger) et qu'il le lui dit.
Sans doute sous une forme autre que les soufflantes passées aux joueurs, car entre nous, je pense qu'il lui a donné un autre objectif avec tous les recrutements de l'année qu'un simple maintien.
Et Antonetti est humain, cela ne peut que le marquer
Dernière modification par Petrarque le 01 mai 2021, 08:05, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] Avant Dijon - FC Metz : pour Frédéric Antonetti, « c’est un match piège »

Messagepar Cactus » 01 mai 2021, 07:54

Un piège c’est un truc dans lequel on tombe parce qu a priori on ne s’y attend pas.

On sait où on va.

Donc pour moi il n y a pas de « match-piège », juste des matches qu’il faut jouer et gagner
avec combattivité et conviction.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] Avant Dijon - FC Metz : pour Frédéric Antonetti, « c’est un match piège »

Messagepar Cactus » 01 mai 2021, 08:18

Je rajoute un peu de porte-bonheur, parce que la chance ne nuit pas , et que c'est le jour
ou jamais :-)
Image

rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [RL] Avant Dijon - FC Metz : pour Frédéric Antonetti, « c’est un match piège »

Messagepar rf57 » 01 mai 2021, 08:59

Cactus a écrit : Je rajoute un peu de porte-bonheur, parce que la chance ne nuit pas , et que c'est le jour
ou jamais :-)
Image
Merci mais c est demain le match à Dijon

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] Avant Dijon - FC Metz : pour Frédéric Antonetti, « c’est un match piège »

Messagepar Cactus » 01 mai 2021, 09:28

rf57 a écrit :
Merci mais c est demain le match à Dijon
Il durera bien jusqu à demain non ?

yoyo sainté
Messages : 360
Inscription : 04 févr. 2013, 08:36

Re: [RL] Avant Dijon - FC Metz : pour Frédéric Antonetti, « c’est un match piège »

Messagepar yoyo sainté » 01 mai 2021, 09:29

Quand on sait se montrer supérieur à l'adversaire......Il n'y a pas de match piège alors LET'S GO !!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bibi zamp, Carottes56, Curtis, Grenat 1985, Koko1973, San, sebastien57950 et 294 invités