[RL] « Je suis dans une progression », assure le défenseur du FC Metz Dylan Bronn

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [RL] « Je suis dans une progression », assure le défenseur du FC Metz Dylan Bronn

Messagepar grenateam » 01 mai 2021, 17:20

Important de conserver Dylan la saison prochaine ,un joueur qui arrive à maturité,qui va se bonifier encore plus avec le temps.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [RL] « Je suis dans une progression », assure le défenseur du FC Metz Dylan Bronn

Messagepar champ d'or » 01 mai 2021, 17:33

Je ne comprends toujours pas pourquoi l'entraîneur de La Gantoise l'avait mis de côté. Je pensais que c'était un joueur à problèmes alors que pas du tout, il est très impliqué et sera le relais naturel de Boye si celui ci part cet été.

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: [RL] « Je suis dans une progression », assure le défenseur du FC Metz Dylan Bronn

Messagepar kikopol » 01 mai 2021, 19:16

Très content s’il se sent bien chez nous ... un gars lucide , simple et intelligent dans ses interviews ...
Et bien sûr très bon joueur ...il a été présent sur tous les rendez-vous pour nous permettent un maintien tranquille ..

Keown
Messages : 2625
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [RL] « Je suis dans une progression », assure le défenseur du FC Metz Dylan Bronn

Messagepar Keown » 01 mai 2021, 19:37

Cristo a écrit :
Irphaeus a écrit : Ah ben au moins lui il dit qu'il sera là la saison prochaine, c'est une bonne nouvelle :bieres:
En même temps il a pas fait une super saison...une bonne saison mais pas excellente... Kouyaté a été meilleur
Kouyate a été énorme sur quelques matchs , alors que Bronn a été bon toute la saison et surtout il va probablement avoir joué les 38 matchs sans blessure ni suspension !

Un taulier ni plus ni moins.

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [RL] « Je suis dans une progression », assure le défenseur du FC Metz Dylan Bronn

Messagepar Sovak » 01 mai 2021, 19:37

champ d'or a écrit : Je ne comprends toujours pas pourquoi l'entraîneur de La Gantoise l'avait mis de côté. Je pensais que c'était un joueur à problèmes alors que pas du tout, il est très impliqué et sera le relais naturel de Boye si celui ci part cet été.
J'adore Bronn, sa mentalité me semble au top.

Cependant, il faut aussi noter que chez nous il a toujours connu une belle période collective et individuelle.

Peut-être se révèle t-il plus difficile à gérer quand ça tourne pas rond dans l'équipe/qu'il est remplaçant ?

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [RL] « Je suis dans une progression », assure le défenseur du FC Metz Dylan Bronn

Messagepar Irphaeus » 01 mai 2021, 19:58

Sovak a écrit :
champ d'or a écrit : Je ne comprends toujours pas pourquoi l'entraîneur de La Gantoise l'avait mis de côté. Je pensais que c'était un joueur à problèmes alors que pas du tout, il est très impliqué et sera le relais naturel de Boye si celui ci part cet été.
J'adore Bronn, sa mentalité me semble au top.

Cependant, il faut aussi noter que chez nous il a toujours connu une belle période collective et individuelle.

Peut-être se révèle t-il plus difficile à gérer quand ça tourne pas rond dans l'équipe/qu'il est remplaçant ?
Il me semble que c'était parce qu'il ne voulait pas prolonger.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Curtis, DCD, le groupie du pjanic, lucabmusic, ludolux, mikachou17, RdNetwork et 468 invités