[Site off] La parole au Président Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar chevaliergrenat » 02 mai 2021, 13:46

bounty55 a écrit : ce qui fait peur, c'est comme toujours l' offre qui ne se refuse pas
pas pour Centonze, ni Boulaya, mais pour PM Sarr qui est un joueur d'avenir
et en ces temps de pénurie financière, avec beaucoup de clubs en difficulté, cette offre qui ne se refuse pas pourrait être maigre,soit de l'ordre de 15-17 Millions d'Euros, comme pour Ismaila Sarr
du fait, que la bonne affaire serait réalisée par l'acheteur (comme Rennes avec I. Sarr) qui revendrait le joueur, au bout d'un à 2 ans dans une période plus faste, au double du prix acheté
Pour Sarr, j'espère que Serin ne discutera pas à moins de 20 M minimum.

TressorMoreno57
Messages : 5337
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar TressorMoreno57 » 02 mai 2021, 13:49

chevaliergrenat a écrit :
bounty55 a écrit : ce qui fait peur, c'est comme toujours l' offre qui ne se refuse pas
pas pour Centonze, ni Boulaya, mais pour PM Sarr qui est un joueur d'avenir
et en ces temps de pénurie financière, avec beaucoup de clubs en difficulté, cette offre qui ne se refuse pas pourrait être maigre,soit de l'ordre de 15-17 Millions d'Euros, comme pour Ismaila Sarr
du fait, que la bonne affaire serait réalisée par l'acheteur (comme Rennes avec I. Sarr) qui revendrait le joueur, au bout d'un à 2 ans dans une période plus faste, au double du prix acheté
Pour Sarr, j'espère que Serin ne discutera pas à moins de 20 M minimum.
Pour 20 millions Antonetti ne laissera pas partir ;-)
À 30 par contre c'est différent..

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27703
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar DCD » 02 mai 2021, 14:08

Laz a écrit : Le logo à l’américaine très peu pour moi
L’identité du club c’est le graoully, La Croix de lorraine bref de l’ancrage...

Aller contre, comme le naming ce sont je crois des reniements extrêmement mauvais sur le long terme ...
La Croix de Lorraine est apparue en 1945 (bien que des photos non identifiées circulent avec 1 ou 2 joueurs arborant une croix de Lorraine cousu sur un écusson bien avant) et le Graoully en 1967.

Les symboles du club les plus anciens sont la couleur grenat en 1924, qui apparait en contre-partie de l'absorption de l'Union Sportive et Ligue Aérienne Messine, et le stade Saint-Symphorien en 1923. Même le nom du club est plus récent : CA Messin (1919), FC Metz (1932), CS Metz (1934), FC Messin (1936), FV Metz (1940), FC Metz (1945).
bounty55 a écrit : du fait, que la bonne affaire serait réalisée par l'acheteur (comme Rennes avec I. Sarr) qui revendrait le joueur, au bout d'un à 2 ans dans une période plus faste, au double du prix acheté
Rennes a fait une plus value équivalente à celle du FC Metz, voir inférieure en fonction des bonus.

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar sepi1975 » 02 mai 2021, 17:00

Je ne sais pas si vous avez notés mais (si j'ai bien compris) à partir de juin il faudra être vacciné pour avoir accès au "grand évènement" qui rassemble plus de 5000 personnes !
Au moment où le président construit un stade de 30 000 personnes c'est vraiment pas de bol !

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8415
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Przemysl. » 02 mai 2021, 17:04

sepi1975 a écrit : Je ne sais pas si vous avez notés mais (si j'ai bien compris) à partir de juin il faudra être vacciné pour avoir accès au "grand évènement" qui rassemble plus de 5000 personnes !
Au moment où le président construit un stade de 30 000 personnes c'est vraiment pas de bol !
Les vaccinations pour les 18 ans et plus vont débuter le 15 juin. Logiquement début août tu auras un grand nombre de vacciné dans les supporters du FC Metz. Sinon tu as une parade. Tu te proposes de surveiller les élections des 20 et 27 juin et tu seras vacciné.

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar sepi1975 » 02 mai 2021, 17:08

Przemysl. a écrit :
sepi1975 a écrit : Je ne sais pas si vous avez notés mais (si j'ai bien compris) à partir de juin il faudra être vacciné pour avoir accès au "grand évènement" qui rassemble plus de 5000 personnes !
Au moment où le président construit un stade de 30 000 personnes c'est vraiment pas de bol !
Les vaccinations pour les 18 ans et plus vont débuter le 15 juin. Logiquement début août tu auras un grand nombre de vacciné dans les supporters du FC Metz. Sinon tu as une parade. Tu te proposes de surveiller les élections des 20 et 27 juin et tu seras vacciné.
Je suis en très bonne santé et j'ai déjà été contaminé par le covid avec 3 jours de petites fièvres. Je devrais donc être aussi vacciné pour entrer au stade ?

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8462
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Irphaeus » 02 mai 2021, 17:09

sepi1975 a écrit : Je ne sais pas si vous avez notés mais (si j'ai bien compris) à partir de juin il faudra être vacciné pour avoir accès au "grand évènement" qui rassemble plus de 5000 personnes !
Au moment où le président construit un stade de 30 000 personnes c'est vraiment pas de bol !
Pour avoir un pass sanitaire il faudra être vacciné ou avoir fait un test PCR

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8415
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Przemysl. » 02 mai 2021, 17:09

sepi1975 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Les vaccinations pour les 18 ans et plus vont débuter le 15 juin. Logiquement début août tu auras un grand nombre de vacciné dans les supporters du FC Metz. Sinon tu as une parade. Tu te proposes de surveiller les élections des 20 et 27 juin et tu seras vacciné.
Je suis en très bonne santé et j'ai déjà été contaminé par le covid avec 3 jours de petites fièvres. Je devrais donc être aussi vacciné pour entrer au stade ?
Aucune idée. Visiblement si tu as eu la Covid c'est considéré comme une première injection.

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar sepi1975 » 02 mai 2021, 17:11

Przemysl. a écrit :
sepi1975 a écrit :
Je suis en très bonne santé et j'ai déjà été contaminé par le covid avec 3 jours de petites fièvres. Je devrais donc être aussi vacciné pour entrer au stade ?
Aucune idée. Visiblement si tu as eu la Covid c'est considéré comme une première injection.
Ok j'espère bien.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8415
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Przemysl. » 02 mai 2021, 17:13

sepi1975 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Aucune idée. Visiblement si tu as eu la Covid c'est considéré comme une première injection.
Ok j'espère bien.
https://www.has-sante.fr/jcms/p_3237456 ... sars-cov-2
J'ai même la confirmation.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Adriano57070, belobog, crazywasher, david7, Frayel, get_up_kids, InSerinWeTrust, Lakota_FFI, Pierre-lost-in-Paris, Sovak et 255 invités