[Site off] La parole au Président Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157
Messages : 10403
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar alain0157 » 03 mai 2021, 13:12

nerolf55 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Ils sont venus voir Sarr a mon avis et je pense qu'ils ne sont pas déçus du voyage :bieres:

Je vous le dis, les clubs anglais vont se déchirer pour l'avoir et on va le vendre 50 million :mrgreen:
50 millions de quelle devise ?
Franc cfa.

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3462
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar IroOn » 03 mai 2021, 13:14

Pour moi il serait assez logique que le prix tourne autour de Saliba (30M€) ou Fofana (35M€), en terme d'âge et de potentiel c'est le même profil de joueur même si pas le même poste.
Bon évidemment je préfererais qu'il reste :-)

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8327
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Przemysl. » 03 mai 2021, 13:26

IroOn a écrit : Pour moi il serait assez logique que le prix tourne autour de Saliba (30M€) ou Fofana (35M€), en terme d'âge et de potentiel c'est le même profil de joueur même si pas le même poste.
Bon évidemment je préfererais qu'il reste :-)
Avec la crise sanitaire, les droits de mutation ont baissé de 10 à 15%. Je ne connais pas la valeur de Sarr, mais on sait déjà que les clubs ont moins (Real, Juve, etc...) ou pas d'argent (Barça par exemple).

zic is back
Messages : 1634
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar zic is back » 03 mai 2021, 13:47

Przemysl. a écrit :
IroOn a écrit : Pour moi il serait assez logique que le prix tourne autour de Saliba (30M€) ou Fofana (35M€), en terme d'âge et de potentiel c'est le même profil de joueur même si pas le même poste.
Bon évidemment je préfererais qu'il reste :-)
Avec la crise sanitaire, les droits de mutation ont baissé de 10 à 15%. Je ne connais pas la valeur de Sarr, mais on sait déjà que les clubs ont moins (Real, Juve, etc...) ou pas d'argent (Barça par exemple).
Leicester a laché 30 millions pour Fofana qui n'avait pas une saison entière de L1 dans les jambes....

zic is back
Messages : 1634
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar zic is back » 03 mai 2021, 13:58

Je sens que l'on peut refaire une très belle saison l'année prochaine si on arrive à garder notre ossature et à faire un recrutement malin. La continuité sera gage de résultats je pense.

Beaucoup de clubs pourraient se retrouver en grosse difficulté...Reims et Angers qui se séparent dans leur entraineur emblématique (Reims qui prend un entraineur exotique ça ne fonctionne pas en général, Angers interdit de recrutement), ce n'est jamais très bon...Bordeaux et ses galères financières si ils ne descendent pas administrativement cette saison...Montpellier et Strasbourg qui changent de coach également faudra voir qui prendra la suite...les promus, on peut avoir une surprise mais yen a toujours au moins 1 ou 2 qui galèrent (Lorient cette année). Sans compter des équipes comme Nantes et Saint-Etienne en difficulté depuis 2-3 saisons...

On devrait tirer notre épingle du jeu.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Irphaeus » 03 mai 2021, 14:07

zic is back a écrit : Je sens que l'on peut refaire une très belle saison l'année prochaine si on arrive à garder notre ossature et à faire un recrutement malin. La continuité sera gage de résultats je pense.

Beaucoup de clubs pourraient se retrouver en grosse difficulté...Reims et Angers qui se séparent dans leur entraineur emblématique (Reims qui prend un entraineur exotique ça ne fonctionne pas en général, Angers interdit de recrutement), ce n'est jamais très bon...Bordeaux et ses galères financières si ils ne descendent pas administrativement cette saison...Montpellier et Strasbourg qui changent de coach également faudra voir qui prendra la suite...les promus, on peut avoir une surprise mais yen a toujours au moins 1 ou 2 qui galèrent (Lorient cette année). Sans compter des équipes comme Nantes et Saint-Etienne en difficulté depuis 2-3 saisons...

On devrait tirer notre épingle du jeu.
Exactement ce que je pense aussi :bieres:

J'ajouterai qu'il est probable que 4 clubs descendent a l'issue de la prochaine saison et du coup Bernard Serin sera peut être tenté de craquer son slip et de sortir encore cette fois ci le chéquier pour assurer le coup car ça ne serait pas le moment de se louper à mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Jestro
Messages : 392
Inscription : 26 août 2014, 11:33

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Jestro » 03 mai 2021, 15:40

Irphaeus a écrit : ...
Irphaeus a écrit :
...
Irphaeus a écrit : ...
Pas de commentaire. alors pourquoi en fais-tu ? :rouge:

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar grenateam » 03 mai 2021, 16:24

Un deal gagnant gagnant entre le FC Metz et Génération Foot, si le jeune Sarr venait à partir pour 20M,par exemple, ce ne sera pas 20M dans les caisses du Club, sans compter l'agent du joueur qui prendra une belle part du gâteau. Mady Toure avait dit que le transfert D'Ismaila Sarr avait permis d'engager des travaux importants. Il est bien sûr tout à fait normal que Génération Foot touche une indemnité de formation conséquente sur chaque transfert.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8327
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Przemysl. » 03 mai 2021, 16:55

zic is back a écrit :
Przemysl. a écrit :
Avec la crise sanitaire, les droits de mutation ont baissé de 10 à 15%. Je ne connais pas la valeur de Sarr, mais on sait déjà que les clubs ont moins (Real, Juve, etc...) ou pas d'argent (Barça par exemple).
Leicester a laché 30 millions pour Fofana qui n'avait pas une saison entière de L1 dans les jambes....
Oui mais c'était avant la crise. Cette année tu as le déficit de la saison dernière plus celui de cette saison dans les chiffres.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Irphaeus » 03 mai 2021, 17:12

Przemysl. a écrit :
zic is back a écrit :

Leicester a laché 30 millions pour Fofana qui n'avait pas une saison entière de L1 dans les jambes....
Oui mais c'était avant la crise. Cette année tu as le déficit de la saison dernière plus celui de cette saison dans les chiffres.
Le clubs anglais vont freiner l'achat de joueurs cher qui sont moyens mais par contre pour les profils très jeunes et prometteurs ils auront les moyens et les prix ne vont pas beaucoup changer, Sarr je le vois dans cette catégorie, c'est une chance pour le club.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Bing [Bot], Dich, Dr.Oetker, mira, phil57, poitevin_ 57 et 359 invités