[Site off] La parole au Président Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar InSerinWeTrust » 04 mai 2021, 18:55

schméo a écrit :
Amsalem a écrit : Très certainement totalement bidon, mais je pose ça là :

Image
Pouahh, affreux.
À retravailler avec la gueule non pas de profil mais revenant de face

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Lutin57. » 04 mai 2021, 19:40

D'ailleurs le,club vient de recruter un responsable développement venant du LOSC, Quentin Cognez

Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Carrass' » 04 mai 2021, 19:48

Lutin57. a écrit : D'ailleurs le,club vient de recruter un responsable développement venant du LOSC, Quentin Cognez
Si je dis pas de bêtises c'est davantage axe sur le développement du business avec les VIP entre autre

PPFlingueurs
Messages : 108
Inscription : 06 févr. 2021, 11:19

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar PPFlingueurs » 05 mai 2021, 09:14

Chriss200 a écrit :
champ d'or a écrit : Pas le même poste, pas les mêmes critères pour juger.
Regarde les buts qu'Ismaïla a marqué contre St Etienne, Nancy ou Toulouse à 18 ans, si ce n'est pas classe internationale, c'est quoi ?

Le Sarr actuel étonne par son intelligence de jeu et sa spontanéité dans ou devant la surface adverse. Les deux sont excellents mais je ne saurais dire lequel est meilleur que l'autre au même âge.
Bon allez je me tente une comparaison quand meme :-D

Ismaila c'est un achat plus risqué pour un club car ses qualités sont beaucoup plus basées sur le physique, notamment la vitesse, ca veut dire que si il se blesse c'est pas dit qu'il puisse retrouver 100% ces capacités. Donc c'est un risque à prendre en considération quand on l'achète, sachant aussi qu'on perd en vitesse avec l'âge.

Matar c'est exactement ce que tu dis, la vision de jeu, l'aisance technique... Il n'a pas forcement besoin de courir vite mais plutôt de courir longtemps. Même en se blessant c'est des qualités qui ne se perdent pas donc un club qu'il l'achète prend moins de risques, d'autant que c'est des qualités qui ont tendance à se bonifier avec l'expérience et qui permettent de jouer plus longtemps au haut niveau.

Basé sur ces critères seulement, je dirais donc que Matar devrait donc avoir une valeur plus importante qu'Ismaila pour un recruteur, l'investissement semble moins risqué.
c'est surtout l'offre et la demande qui fixent le prix , si un club est prêt à mettre par exemple 20M et un autre veut vraiment Sarr , alors il va remettre 5-10 millions en plus ou des bonus, ou un joueur en échange, mais tout ca très éloigné de la valeur footballistique du joueur. de plus quand tu es un petit club comme Metz, sans participation européenne , il y a un pallier auquel tu n'ira jamais plus haut, plus les magouilles entre agent et intermédiaires, donc faut pas s'emballer parce qu'il est plus ca ou plus ceci, ca n'influencera le prix que de façon mineure. Ce qui est important c'est qu'il y ait un maximum de club avec de gros moyens qui soient intéressés, et la ca peut monter assez haut. Déjà s'il y a vraiment Chelsea et Man U d'intéressés , ca peut donner une petite idée que le prix sera assez élevé.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Chriss200 » 05 mai 2021, 10:26

Carrass' a écrit :
Lutin57. a écrit : D'ailleurs le,club vient de recruter un responsable développement venant du LOSC, Quentin Cognez
Si je dis pas de bêtises c'est davantage axe sur le développement du business avec les VIP entre autre
Oui on dirait que c'est ça, par contre c'est un petit jeune, il n'est resté qu'un an au LOSC. J'espère qu'il est chez nous pour plus longtemps car c'est le genre de mission qui prend du temps, avec tout un relationnel à construire, une compréhension du marché local...

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8966
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Xavfoot » 05 mai 2021, 12:39

Amsalem a écrit : Très certainement totalement bidon, mais je pose ça là :

Image
Mon dieu quelle horreur.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20807
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Cactus » 05 mai 2021, 14:18

Xavfoot a écrit :

Mon dieu quelle horreur.
Ben alors cessez de le dupliquer partout !

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1304
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Maillotgrenat.com » 05 mai 2021, 15:16

Parlons du nouveau branding et logo ici:
viewtopic.php?f=17&t=27049
Dernière modification par Maillotgrenat.com le 05 mai 2021, 15:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20807
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Cactus » 05 mai 2021, 15:28

Maillotgrenat.com a écrit :

Bon on est d'accord que le logo actuel est très bien en l'état et qu'il représente parfaitement le club. Mais s'il fallait réfléchir à un logo plus moderne et épuré qui conserve les emblèmes du club, ce pourrait être dans ce style: :metzch:
Est ce que tu pourrais réfléchir à la question en ouvrant un topic dédié dans Tribunes ? ;-)

Ici ce n’est pas approprié.

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1304
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Maillotgrenat.com » 05 mai 2021, 15:44

Cactus a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit :

Bon on est d'accord que le logo actuel est très bien en l'état et qu'il représente parfaitement le club. Mais s'il fallait réfléchir à un logo plus moderne et épuré qui conserve les emblèmes du club, ce pourrait être dans ce style: :metzch:
Est ce que tu pourrais réfléchir à la question en ouvrant un topic dédié dans Tribunes ? ;-)

Ici ce n’est pas approprié.
Oui, ce serait préférable effectivement


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, hotspurdu57, InSerinWeTrust, Lakota_FFI, nerolf55, sebastien57950, Vintje et 432 invités