[Site off] La parole au Président Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Cactus » 02 mai 2021, 20:19

sup'demetz a écrit :

Laisse tomber cactus. Tu n'y arriveras pas, tu ne peux rien contre la bêtise.
je crois que je vais suivre ton conseil ^^
sepi1975 a écrit :
:metzch:
ceci dit et au passage, je t'indique que l'option sondage fonctionne parfaitement ! ;-)

(refais un essai )

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar sepi1975 » 02 mai 2021, 20:25

sup'demetz a écrit :
Cactus a écrit :

Mais boudiou faites vous donc vacciner et ensuite vous serez tranquilles !
Laisse tomber cactus. Tu n'y arriveras pas, tu ne peux rien contre la bêtise.
Vaccines toi et confines toi si tu veux. Le vaccin ne protège pas des gestes barrières, les vaccinés peuvent contaminer, le vacciné ne peut profiter de la vie d'avant. La bêtise c'est vous et votre fanatisme à vouloir piquer les autres.

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar sepi1975 » 02 mai 2021, 20:29

C'est bon j'arrête lâ car je ne souhaite pas être suspendu.

alain0157
Messages : 10470
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar alain0157 » 02 mai 2021, 20:30

sepi1975 a écrit :
sup'demetz a écrit :

Laisse tomber cactus. Tu n'y arriveras pas, tu ne peux rien contre la bêtise.
Vaccines toi et confines toi si tu veux. Le vaccin ne protège pas des gestes barrières, les vaccinés peuvent contaminer, le vacciné ne peut profiter de la vie d'avant. La bêtise c'est vous et votre fanatisme à vouloir piquer les autres.
Ouais et pis les piqûres ça fait mal .... :ouioui:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18723
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar champ d'or » 02 mai 2021, 20:31

Cactus a écrit :
sepi1975 a écrit : Vous êtes donc tous d'accord pour vous faire "violer le nez" tous les quinze jours pour voir une match ?
J'hallucine...
Mais boudiou faites vous donc vacciner et ensuite vous serez tranquilles !
Oui, pour y retourner en octobre puisque déjà plusieurs médecins s'accordent pour dire que la couverture vaccinale avec ARN messager n'est pas longue durée. Qui aurait accepté 3 ou 4 injections vaccinales (2 x 2 ou 2 + 1) du même sérum en moins de 6 mois avant le Covid 19 ? personne !

Bref, c'est pas le sujet, obliger les gens à montrer patte blanche pour entrer dans un stade à ciel ouvert alors que le virus respiratoire ne s'y répand pas, c'est un foutage de tronche bien comme il faut.

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar sepi1975 » 02 mai 2021, 20:32

alain0157 a écrit :
sepi1975 a écrit :
Vaccines toi et confines toi si tu veux. Le vaccin ne protège pas des gestes barrières, les vaccinés peuvent contaminer, le vacciné ne peut profiter de la vie d'avant. La bêtise c'est vous et votre fanatisme à vouloir piquer les autres.
Ouais et pis les piqûres ça fait mal .... :ouioui:
Mon dieu c'est pas possible qu'elle ignorance ...
On parle de chose sérieuse Alain, tu devrais allé te coucher.

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3470
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar IroOn » 02 mai 2021, 20:38

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les français sont autant anti-vaccins!
Quand tu vous qu'on en arrive à gâcher des doses alors que des gens crèvent et qu'on est en train de s'endetter pour des générations, je me dis que l'égoïsme n'a aucune limite :(

Libre à chacun de choisir, mais il ne faut pas se plaindre en plus après de ne pas pouvoir assister à certains événements.

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar sepi1975 » 02 mai 2021, 20:45

IroOn a écrit : J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les français sont autant anti-vaccins!
Quand tu vous qu'on en arrive à gâcher des doses alors que des gens crèvent et qu'on est en train de s'endetter pour des générations, je me dis que l'égoïsme n'a aucune limite :(

Libre à chacun de choisir, mais il ne faut pas se plaindre en plus après de ne pas pouvoir assister à certains événements.
Si les gens "crèvent" en France ce n'est pas faute de "doses de vaccination" mais de lits d'hôpitaux ! Mon épouse travaille justement dans un hôpital et ce qu'il manque, c'est des lits et pas des "vaccins" !

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Cactus » 02 mai 2021, 20:51

sepi1975 a écrit :
IroOn a écrit : J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi les français sont autant anti-vaccins!
Quand tu vous qu'on en arrive à gâcher des doses alors que des gens crèvent et qu'on est en train de s'endetter pour des générations, je me dis que l'égoïsme n'a aucune limite :(

Libre à chacun de choisir, mais il ne faut pas se plaindre en plus après de ne pas pouvoir assister à certains événements.
Si les gens "crèvent" en France ce n'est pas faute de "doses de vaccination" mais de lits d'hôpitaux ! Mon épouse travaille justement dans un hôpital et ce qu'il manque, c'est des lits et pas des "vaccins" !
Mais si tout le monde était vacciné ,il n'y aurait plus besoin de tous ces lits voyons !
or actuellement, beaucoup de gens ne sont pas vaccinés et en même temps il n'y a pas assez de lits.

Cela dit, tout le monde est en train de dévier du sujet du topic,
donc merci de vous recentrer
sinon mes piqûres à moi vont causer des effets secondaires d'au moins 15 jours :-P

Image

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8524
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar sup'demetz » 02 mai 2021, 20:55

sepi1975 a écrit :
sup'demetz a écrit :

Laisse tomber cactus. Tu n'y arriveras pas, tu ne peux rien contre la bêtise.
Vaccines toi et confines toi si tu veux. Le vaccin ne protège pas des gestes barrières, les vaccinés peuvent contaminer, le vacciné ne peut profiter de la vie d'avant. La bêtise c'est vous et votre fanatisme à vouloir piquer les autres.
J'ai pas envie de commencer un dialogue là dessus. Je te dirais simplement de te renseigner sur ce qui se passe en Israël où 70% de la population est vaccinée.
Si tu ne comprends pas après çà, on ne peut rien pour toi.
Point final.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Clem, Grenasic, Grenat au soleil, joey ramone, mikachou17, rand57, Sanoli, shadowcaser57, wazerty123 et 652 invités