[Site off] La parole au Président Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Irphaeus » 02 mai 2021, 20:56

Cactus a écrit :
sepi1975 a écrit :

Si les gens "crèvent" en France ce n'est pas faute de "doses de vaccination" mais de lits d'hôpitaux ! Mon épouse travaille justement dans un hôpital et ce qu'il manque, c'est des lits et pas des "vaccins" !
Mais si tout le monde était vacciné ,il n'y aurait plus besoin de tous ces lits voyons !
or actuellement, beaucoup de gens ne sont pas vaccinés et en même temps il n'y a pas assez de lits.

Cela dit, tout le monde est en train de dévier du sujet du topic,
donc merci de vous recentrer
sinon mes piqûres à moi vont causer des effets secondaires d'au moins 15 jours :-P

Image
Mais pourquoi prendre le risque de se faire injecter un truc dont on ne connait absolument pas les effets à moyen ou long terme ? Bref on est pas obligé d'être des moutons et se faire piquer juste parce qu'on nous demande de le faire. Chacun fait ce qu'il veut de son corps mais c'est aussi tout a fait légitime de ne pas vouloir se faire vacciner pour l'instant.
Dernière modification par Irphaeus le 02 mai 2021, 21:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Cactus » 02 mai 2021, 20:58

Irphaeus a écrit :
Cactus a écrit :

Mais si tout le monde était vacciné ,il n'y aurait plus besoin de tous ces lits voyons !
or actuellement, beaucoup de gens ne sont pas vaccinés et en même temps il n'y a pas assez de lits.

Cela dit, tout le monde est en train de dévier du sujet du topic,
donc merci de vous recentrer
sinon mes piqûres à moi vont causer des effets secondaires d'au moins 15 jours :-P

Image
Mais pourquoi prendre le risque de se faire injecter un truc dont on ne connait absolument pas les effet a moyen ou long terme ? Bref on est pas obligé d'être des moutons et se faire piquer juste parce qu'on nous demande de le faire. Chacun fait ce qu'il veut de son corps mais c'est aussi tout a fait légitime de ne pas vouloir se faire vacciner pour l'instant.
Tu prends les risques que tu veux...à tes risques et périls.
Mais Bon qu'est ce que je viens de dire au dessus ? STOP

alain0157
Messages : 10470
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar alain0157 » 03 mai 2021, 07:41

sepi1975 a écrit :
alain0157 a écrit :

Ouais et pis les piqûres ça fait mal .... :ouioui:
Mon dieu c'est pas possible qu'elle ignorance ...
On parle de chose sérieuse Alain, tu devrais allé te coucher.
De choses sérieuses ? ... pourquoi pas.

Mais quel rapport avec l'intervention de Serin ?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Cactus » 03 mai 2021, 07:43

alain0157 a écrit :
sepi1975 a écrit :

Mon dieu c'est pas possible qu'elle ignorance ...
On parle de chose sérieuse Alain, tu devrais allé te coucher.
De choses sérieuses ? ... pourquoi pas.

Mais quel rapport avec l'intervention de Serin ?
Justement aucun, c’est un beau détournement de sujet dont sepi a fait les frais malgré mes conseils réitérés...( nombreux messages effacés )
Donc on arrête avec ça .
Merci :-)

Avatar de l’utilisateur
grenatdhier61
Messages : 1119
Inscription : 29 mai 2017, 11:04
Localisation : Juan les pins

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar grenatdhier61 » 03 mai 2021, 08:22

severuusss a écrit : Même si le designer s’est trompé dans la date de création du club, ce concept est vraiment pas mal.

https://twitter.com/b_2_see/status/1388 ... 18211?s=21
il serait aussi sympa d'impliquer les supporters ,les sonder pour ce nouveau logo , lancer un concours pour les créateurs en herbe (en gazon en l'occurrence ) ,ceux là même qui achètent des produits dérivés avec l'identitaire du club

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar DCD » 03 mai 2021, 08:29

severuusss a écrit : Même si le designer s’est trompé dans la date de création du club, ce concept est vraiment pas mal.

https://twitter.com/b_2_see/status/1388 ... 18211?s=21
En quoi s'est-il trompé dans la date de création du club ?

De plus en plus de supporters messins optent à juste titre pour 1919 et réfutent la fable d'un fC Metz nait d'une fusion de deux clubs en 1932, car ils se documentent et analysent les faits.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar chevaliergrenat » 03 mai 2021, 08:32

Selon fbln, il y avait beaucoup de scouts au stade Gaston Gérard hier. Parmis eux des émissaires de MU, Chelsea et Lyon

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Irphaeus » 03 mai 2021, 11:00

chevaliergrenat a écrit : Selon fbln, il y avait beaucoup de scouts au stade Gaston Gérard hier. Parmis eux des émissaires de MU, Chelsea et Lyon
Ils sont venus voir Sarr a mon avis et je pense qu'ils ne sont pas déçus du voyage :bieres:

Je vous le dis, les clubs anglais vont se déchirer pour l'avoir et on va le vendre 50 million :mrgreen:

david7
Messages : 1268
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar david7 » 03 mai 2021, 11:13

Irphaeus a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Selon fbln, il y avait beaucoup de scouts au stade Gaston Gérard hier. Parmis eux des émissaires de MU, Chelsea et Lyon
Ils sont venus voir Sarr a mon avis
On ne peut donc rien te cacher :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar nerolf55 » 03 mai 2021, 13:05

Irphaeus a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Selon fbln, il y avait beaucoup de scouts au stade Gaston Gérard hier. Parmis eux des émissaires de MU, Chelsea et Lyon
Ils sont venus voir Sarr a mon avis et je pense qu'ils ne sont pas déçus du voyage :bieres:

Je vous le dis, les clubs anglais vont se déchirer pour l'avoir et on va le vendre 50 million :mrgreen:
50 millions de quelle devise ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Clem, Grenat 1985, Prophète, shadowcaser57, titi_lorraine, wazerty123 et 628 invités