[Site off] La parole au Président Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Arty57 » 01 mai 2021, 13:35

J'espère que quand Serin parle de "Grands clubs " avec qui on discute pour le mercato, cela va en rassurer certains sur la suite. Il n'y a que du bon qui arrive. :-)

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Sovak » 01 mai 2021, 13:43

Il m'a l'air d'avoir une posture assez "offensive" sur le mercato. Cela fait plaisir !

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar InSerinWeTrust » 01 mai 2021, 13:48

PPR a écrit :
Fox a écrit : et un nouveau logo à venir
Je n'ai pas des masses envie que ce soit ça...

EDIT: Je ne te l'ai jamais dit, mais ton avatar pue bien du huque. :-X
Il mérite clairement un ban, voir une exclusion définitive pour haute trahison

Sanoli
Messages : 675
Inscription : 25 juil. 2019, 09:03

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Sanoli » 01 mai 2021, 13:50

Le président a l’air d’avoir repris du poil de la bête, c’est le principal enseignement de cette interview…

Avatar de l’utilisateur
129
Messages : 970
Inscription : 02 oct. 2014, 22:04

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar 129 » 01 mai 2021, 13:54

Surtout pas un nouveau logo moche a la Juve/Inter :-(

Hugo
Messages : 569
Inscription : 26 août 2009, 23:12

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Hugo » 01 mai 2021, 14:05

un naming pour le stade St Symphorien, ce qui permettrait d 'avoir un budget plus conséquent ?

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Chevalin » 01 mai 2021, 14:11

Arty57 a écrit : J'espère que quand Serin parle de "Grands clubs " avec qui on discute pour le mercato, cela va en rassurer certains sur la suite. Il n'y a que du bon qui arrive. :-)
Ce n'est pas la première fois qu'on vise très haut. On a souvent été déçu par la suite parce qu'en visant haut, on a pas pu sécuriser des joueurs plus à portée. Mais je crois que ce coup-ci, enfin, on a vraiment les moyens d'attirer ce type de profils (tu sais, toi, ce qu'il entend par "grand club" ?).

Sympa de voir le Président comme ça, ça fait plaisir. Et la com' du club s'améliore beaucoup, très agréable ce genre de petit entretien dans le cadre moderne du hangar de Frescaty. C'est un détail mais c'est important de soigner sa vitrine à chaque moment.
Un peu inquiet par la rénovation de notre marque. Quand on voit ce que ça a donné à Nantes, Bordeaux, l'Inter et la Juve...

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1870
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Dr.Oetker » 01 mai 2021, 14:45

Je note deux points (en plus du fait qu’effectivement, le Président a l’air d’aller mieux) :

- Le discours semble indiquer que les difficultés financières liées au COVID ne remettent absolument pas en cause le projet. On reste ambitieux.

- Le nouveau « branding ». Personnellement ça me fait un peu peur, même s’il faut reconnaître que l’identité visuelle du Club est peut-être un peu datée et qu’on se doit d’afficher une image plus moderne en adéquation avec le projet sportif. Espérons que tout ça soit fait sans complètement dénaturer notre blason.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar get_up_kids » 01 mai 2021, 14:45

J'aimais bien l interview du président que je trouvais serein et rassurant pour l avenir, jusqu a la toute fin, et qu'il nous parle de rafraîchir notre branding.
Il est très bien comme ça, notre logo: pas touche!

Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [Site off] La parole au Président Serin

Messagepar Carrass' » 01 mai 2021, 15:02

Si cela concerne le renouvellement du blason au moins cela permettra, je l'espère, de mettre tout le monde d'accord à ce sujet vu qu'on arrive pas à être unanime sur le fait de porter le blason ou la croix de Lorraine.
Bon ceci dit, si cest loupé on sera tous unanime pour dire que c'était mieux avant. Cest déjà ça :mrgreen:

Après pour le mercato le discours prôné fait forcément toujours plaisir à attendre, cela rassure sur le coup vu la situation actuelle.
Apres concernant les discussions avec les grands clubs pour des joueurs en manque de temps de jeu, je souhaite juger sur pièce si certains dossiers se font car ces clubs là ont tellement de joueurs sous contrat qu'on est pas toujours gagnant sur le niveau du joueur.
Dernière modification par Carrass' le 01 mai 2021, 15:07, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Glouglou, Grenat 1985, jacado, jacquetLateuf, Jules et 489 invités