Les groupes pour Dijon-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Les groupes pour Dijon-Metz

Messagepar Amsalem » 02 mai 2021, 09:46

Lutin57. a écrit : De tte façon le live de cette après-midi sera clair.
Si on gagne, il ne faudra rien en tirer car dijon et déjà relégué, si n perd ce sera la honte absolue car ils sont derniers......bref ça sent le live encore bien sympathique
Disons qu'il y a de fortes chances que ça ressemble à ça, en effet.
"Encore heureux" versus "Finalement, n'aurait-il pas mieux valu descendre ?".

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Les groupes pour Dijon-Metz

Messagepar Jacobson » 02 mai 2021, 10:20

schméo a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

Il reste Baldé qui nous avait mis la misère au match aller
Celina était très bon au match aller contre nous
Je pense que c'est toute l'équipe de Dijon qui avait été bonne à l'aller.
Le fameux choc psychologique du changement de coach.
Ils ont sans doute réalisé l'une de leur meilleure performance collective de la saison contre nous.
On se demandait même pourquoi ils étaient a cette place.
Ils ont quand même une équipe pas dégueulasse, et des mecs comme Chouiar ou Baldé auraient clairement leur place chez nous.

Il me font penser à nous lors de la saison 2017-2018.
Une équipe plus que correcte sur le papier, avec du contenu intéressant, mais qui se fait constamment punir à la moindre erreur, et qui n'a pas les ressorts psychologiques pour sortir de cette spirale.

En attendant, j'espère voir un beau match de football cet après-midi, et surtout ouvert avec des espaces de part et d'autres.
J'espère qu'avec l'absence de Kouyaté, nous basculerons dans un autre système que le 532.
Je pense que contre un adversaire déjà en L2 et au fond du trou, on peut se permettre de prendre des risques offensifs.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Les groupes pour Dijon-Metz

Messagepar chevaliergrenat » 02 mai 2021, 10:25

Tout dépendra de l'envie et motivation de nos joueurs. Si on y met du cœur on pourra y espérer faire un résultat à Dijon. Par contre si on joue comme à Reims, il ne faudra pas s'attendre à grand chose.
Je ne pense pas que F.Antonetti changera son 532 jusqu'en fin de saison

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Les groupes pour Dijon-Metz

Messagepar beaulier » 02 mai 2021, 10:51

Lutin57. a écrit : De tte façon le live de cette après-midi sera clair.
Si on gagne, il ne faudra rien en tirer car dijon et déjà relégué, si n perd ce sera la honte absolue car ils sont derniers......bref ça sent le live encore bien sympathique
Et si on fait match nul ?

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Les groupes pour Dijon-Metz

Messagepar bricooo » 02 mai 2021, 11:36

Jacobson a écrit :
schméo a écrit :

Celina était très bon au match aller contre nous
Je pense que c'est toute l'équipe de Dijon qui avait été bonne à l'aller.
Le fameux choc psychologique du changement de coach.
Ils ont sans doute réalisé l'une de leur meilleure performance collective de la saison contre nous.
On se demandait même pourquoi ils étaient a cette place.
Ils ont quand même une équipe pas dégueulasse, et des mecs comme Chouiar ou Baldé auraient clairement leur place chez nous.
Pour chouiar, le président de dijon le la laissera partir volontiers ! Vu comment ils vantent son professionnalisme...

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Les groupes pour Dijon-Metz

Messagepar Jacobson » 02 mai 2021, 12:13

bricooo a écrit :
Jacobson a écrit :

Je pense que c'est toute l'équipe de Dijon qui avait été bonne à l'aller.
Le fameux choc psychologique du changement de coach.
Ils ont sans doute réalisé l'une de leur meilleure performance collective de la saison contre nous.
On se demandait même pourquoi ils étaient a cette place.
Ils ont quand même une équipe pas dégueulasse, et des mecs comme Chouiar ou Baldé auraient clairement leur place chez nous.
Pour chouiar, le président de dijon le la laissera partir volontiers ! Vu comment ils vantent son professionnalisme...
Mouais, on sent surtout un Président n'assumant pas sa grosse part de responsabilité dans cet échec.

grenattitude
Messages : 346
Inscription : 26 déc. 2010, 18:09

Re: Les groupes pour Dijon-Metz

Messagepar grenattitude » 02 mai 2021, 12:17

Le principal soucis de Dijon cette année a été sa défense, gardien compris.

Ils ont perdu Gomis, qui était très performant l'année dernière, et ils l'ont mal remplacé.
Alagbé n'a pas réussi à se hisser tout de suite au niveau L1, à tel point qu'il a perdu sa place au profit d'un Racciopi encore bien jeune.
Le choix de Panzo en défense central, trop jeune et trop inexpérimenté est aussi un mauvais choix.
Et Chouiar les a abandonnés.

Si à a place d'Alexandre, nous avions eu Alagbé toute la saison, nous serions nous aussi en difficulté au classement.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : fx57, jacado, KaiserOfFrance67, nerolf55, Soren et 325 invités