L’Équipe du 02/05 : Niane pourrait débuter

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Gégé55
Messages : 495
Inscription : 27 août 2009, 16:20

Re: L’Équipe du 02/05 : Niane pourrait débuter

Messagepar Gégé55 » 02 mai 2021, 11:55

Ils se contentent de reprendre la réponse de Frédéric Antonetti lorsqu'il a laissé entendre une possible titularisation de Niane.
Donc aucune info réelle.

Keown
Messages : 2625
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: L’Équipe du 02/05 : Niane pourrait débuter

Messagepar Keown » 02 mai 2021, 12:41

bricooo a écrit :
Mogway a écrit : D après "l équipe",Metz est l équipe qui a marqué le plus de buts hors surface de réparation,8 buts/37 soit 22 pour cent.V est étonnant,non?j ai pas le sentiments que l on tire de loin
Il y’a déjà les buts de Sarr, un but de Yade, les coups francs de boulaya... mais sinon j’ai réagi comme toi en voyant l’info
Attention, c'est en terme de pourcentages, pas dans l'absolu. Sachant que nous n'avons pas énormément marqués cette saison, ceci explique cela.

Les 8 buts a mon avis :

4x Boulaya (St Etienne, Lens, Nantes, Brest)
2x Sarr (Montpellier Brest)
1x Niane (Lorient)
1x Delaine (Lens)

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: L’Équipe du 02/05 : Niane pourrait débuter

Messagepar Petrarque » 02 mai 2021, 13:22

Mogway a écrit : D après "l équipe",Metz est l équipe qui a marqué le plus de buts hors surface de réparation,8 buts/37 soit 22 pour cent.V est étonnant,non?j ai pas le sentiments que l on tire de loin
Non, ce n’est pas trop étonnant!!
Ils ne disent pas que c’est notre nombre de buts en dehors de la surface qui est élevé, mais sa proportion parmi les buts marqués.
Et comme nous sommes dans un système où, en dehors des deux attaquants, il y a peu de soutien proche pour eux et peu de présence de la surface, nous sommes amenés à tenter notre chance de plus loin.

Oups, excuse moi keown, j’ai vu après ma réponse que tu m’avais précédé !!

Mogway
Messages : 726
Inscription : 22 nov. 2014, 00:37

Re: L’Équipe du 02/05 : Niane pourrait débuter

Messagepar Mogway » 02 mai 2021, 18:06

Keown a écrit :
bricooo a écrit :

Il y’a déjà les buts de Sarr, un but de Yade, les coups francs de boulaya... mais sinon j’ai réagi comme toi en voyant l’info
Attention, c'est en terme de pourcentages, pas dans l'absolu. Sachant que nous n'avons pas énormément marqués cette saison, ceci explique cela.

Les 8 buts a mon avis :

4x Boulaya (St Etienne, Lens, Nantes, Brest)
2x Sarr (Montpellier Brest)
1x Niane (Lorient)
1x Delaine (Lens)
Merci pour ces précisions d horloger,clair,net, précis.Bravo🙂


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Lakota_FFI, Sanoli, Scoubydoo et 401 invités