[Le live] Dijon FCO - FC Metz 1-5

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3518
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Le live] Dijon FCO - FC Metz 1-5

Messagepar Loloavelo » 03 mai 2021, 16:09

Cactus a écrit :
patrick57 a écrit : Ça sert à quoi les protégés tibias ?
je ne crois pas que le protège-tibia descend si bas sur la cheville ^^
Il y en a qui protègent la cheville, tel une chevillère. Bien sûr c'est souple mais ça fait une épaisseur qui protège et encaisse les petits chocs .Ils englobent la cheville donc et servent véritablement de protège-tibias.
Mais quand je vois la majorité des joueurs avec des Protège-tibias de U13 avec leur chaussures extra-fines, je m'étonne pas qu'ils aient mal au moindre contact :-( . De mon temps, ;-) :-P .......

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21023
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Le live] Dijon FCO - FC Metz 1-5

Messagepar Cactus » 03 mai 2021, 16:12

Loloavelo a écrit :
Cactus a écrit :

je ne crois pas que le protège-tibia descend si bas sur la cheville ^^
Il y en a qui protègent la cheville, tel une chevillère .Ils englobent la cheville donc et servent véritablement de protège-tibias.
Mais quand je vois la majorité des joueurs avec des Protège-tibias de U13 avec leur chaussures extra-fines, je m'étonne pas qu'ils aient mal au moindre contact :-( . De mon temps, ;-) :-P .......
Je ne vois pas beaucoup de ces jeunes gens avec des protège-tibias chevillères en effet !
ils les portant plutôt plus haut vers le mollet ( on se demande pourquoi oui, alors que les tacles arrivent plus bas )

C'était mieux avant hein Lolo :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Le live] Dijon FCO - FC Metz 1-5

Messagepar moms68 » 03 mai 2021, 17:20


Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7551
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Le live] Dijon FCO - FC Metz 1-5

Messagepar patrick57 » 03 mai 2021, 19:07

Oui dans le temps on avait des chaussures en cuir avec crampons en acier et protège tibias en bois...Quand tu vois l'épaisseur des godasses maintenant t'attrape peur.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3518
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Le live] Dijon FCO - FC Metz 1-5

Messagepar Loloavelo » 03 mai 2021, 21:08

Cactus a écrit :
Je ne vois pas beaucoup de ces jeunes gens avec des protège-tibias chevillères en effet !
ils les portant plutôt plus haut vers le mollet ( on se demande pourquoi oui, alors que les tacles arrivent plus bas )

C'était mieux avant hein Lolo :mrgreen:
Graaaave ! :slip:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8502
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Le live] Dijon FCO - FC Metz 1-5

Messagepar sup'demetz » 04 mai 2021, 13:50

Loloavelo a écrit :
Cactus a écrit :
Je ne vois pas beaucoup de ces jeunes gens avec des protège-tibias chevillères en effet !
ils les portant plutôt plus haut vers le mollet ( on se demande pourquoi oui, alors que les tacles arrivent plus bas )

C'était mieux avant hein Lolo :mrgreen:
Graaaave ! :slip:
Ah ouais ! On pouvait aller à la castagne et finir le match sans point de suture. Les protege-tibias d'avant, tu te cassais le pied dessus si tu ratais le tacle. :-P

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Le live] Dijon FCO - FC Metz 1-5

Messagepar schméo » 04 mai 2021, 15:59

Y a moyen de revoir les tacles de Yade ? Ils ne sont montrés dans aucun résumé

Live terminé depuis longtemps.
voir sur les autres topics


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., BenAlex, crazywasher, Jeanmich57, Keown, Koko1973, marcel husson, nerolf55, poitevin_ 57 et 285 invités