[Le live] Dijon FCO - FC Metz 1-5

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
guyzou
Messages : 1847
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: [Le live] Dijon FCO - FC Metz

Messagepar guyzou » 02 mai 2021, 17:40

Cactus a écrit :
Chevalin a écrit :

....On s'en tape du résultat quand on commente un contenu de jeu.
Non msieur ! Y a que le résultat qui compte ! :-P
exact tu peux jouer un beau football sans prendre de point... donc tu n avance pas il ni a que le resultat qui compte . Pour preuve le match de lille tu joues bien au final tu perds

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Le live] Dijon FCO - FC Metz 1-5

Messagepar henrik larsson » 02 mai 2021, 17:44

NicolasGousseForever a écrit : C est lunaire.. .Chevalin est clair: on peut critiquer une action mal jouée en direct, ça n'empeche pas de se réjouir d'une victoire à la fin
Ou alors il faut fermer les lives et ouvrir l after match .

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [Le live] Dijon FCO - FC Metz 1-5

Messagepar grenateam » 02 mai 2021, 17:44

Le recrutement doit pour moi reflété les valeurs du club, travail, état d'esprit, solidarité, respect des autres, combativité. Chouiar est un jeune de talent pas de doute, mais le comportement laisse à désirer je pense. Jobard, Linares ont tout les deux pointé son manque de ponctualité à l'entraînement, son manque d'implication. Il fut donc écarté. Le DFCO n'a pas pu compter sur lui quand le bateau a commencé à tanguer.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3976
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [Le live] Dijon FCO - FC Metz

Messagepar LorraineGrenat » 02 mai 2021, 17:44

Sovak a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

C’est plutôt Angban qui n’avance pas sur ce contre. Il a pas vraiment pris le dessus sur la course du defenseur et de Vagner.
Certes, mais il est bien placé toute l'action !
On ne parlait pas de placement mais de vitesse ;-)
Pour moi l’action est bien mené, Vagner remonte tout le terrain assez rapidement, Angban et Ambrose suivent bien, le décalage est créé et.. erreur dijonnaise.

Lutin57.
Messages : 3607
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Le live] Dijon FCO - FC Metz 1-5

Messagepar Lutin57. » 02 mai 2021, 17:45

henrik larsson a écrit :
NicolasGousseForever a écrit : C est lunaire.. .Chevalin est clair: on peut critiquer une action mal jouée en direct, ça n'empeche pas de se réjouir d'une victoire à la fin
Ou alors il faut fermer les lives et ouvrir l after match .
Là tout le monde est d'accord,il y aune difference entre parler du,match et, à partir d'une partie du match lancer des vérités sur le reste de la saison, la nuance est là et il me semble simple à comprendre

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Le live] Dijon FCO - FC Metz

Messagepar henrik larsson » 02 mai 2021, 17:46

guyzou a écrit :
Cactus a écrit :

Non msieur ! Y a que le résultat qui compte ! :-P
exact tu peux jouer un beau football sans prendre de point... donc tu n avance pas il ni a que le resultat qui compte . Pour preuve le match de lille tu joues bien au final tu perds
Oui sur un plan comptable tu as raison.
Par contre c'est aussi en ne jouant pas au foot que nos droits tv patinent.

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Le live] Dijon FCO - FC Metz 1-5

Messagepar Sovak » 02 mai 2021, 17:48

Cactus a écrit :
Sovak a écrit : Assez d'accord avec Chevalin.

Quand je dit que X est nul à la 30ème, je juge ses 30 premières minutes. Il peut marquer un triplé derrière, ses 30 premières minutes resteront nulles à mes yeux.

Juger le match après coup, c'est pour "Les + Les -". Sinon, on ne poste pas et ne lit pas le live.

Ou alors on l'ouvre à chaque but messin seulement pour partager sa joie :mrgreen:
Non c'est pas comme ça que c'est perçu pendant un live.
Evidemment que sur le fond tu as raison, et on peut très bien critiquer les actions de jeu quand elles sont mauvaises durant un match.

Ce que je déplore, ce sont les commentaires pessimistes et définitifs qui laissent penser que le match est déja perdu ( au bout de 10 mn ) et que nos joueurs sont
tous des incapables et ne feront rien de bien aprés. Et ça c'est ce qu'on lit.
Voila.
Tu piges ?
Je comprends mieux, merci pour les éclaircissements !

Parfois ça s'emporte, et de manière définitive sur l'issue du match. Et, à la lecture des messages, c'est pas forcement facile de distinguer ceux qui y croient de ceux qui n'y croient pas.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Le live] Dijon FCO - FC Metz 1-5

Messagepar henrik larsson » 02 mai 2021, 17:49

Lutin57. a écrit :
henrik larsson a écrit :

Ou alors il faut fermer les lives et ouvrir l after match .
Là tout le monde est d'accord,il y aune difference entre parler du,match et, à partir d'une partie du match lancer des vérités sur le reste de la saison, la nuance est là et il me semble simple à comprendre
Certes et pourtant l after foot sur RMC, l équipe 21 , le live du fc metz ...tout cela fonctionne un peu comme cela , il n y a rien de catastrophique là dedans.

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Le live] Dijon FCO - FC Metz

Messagepar Sovak » 02 mai 2021, 17:50

LorraineGrenat a écrit :
Sovak a écrit :

Certes, mais il est bien placé toute l'action !
On ne parlait pas de placement mais de vitesse ;-)
Pour moi l’action est bien mené, Vagner remonte tout le terrain assez rapidement, Angban et Ambrose suivent bien, le décalage est créé et.. erreur dijonnaise.
A la décharge d'Angban, je pense qu'il l'attend plus tôt.
Il se comporte comme un passeur décisif du début à la fin de l'action, alors que Vagner se comporte aussi comme un passeur décisif !

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7624
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Le live] Dijon FCO - FC Metz 1-5

Messagepar patrick57 » 02 mai 2021, 18:20

Sovak a écrit :
Cactus a écrit :

Non c'est pas comme ça que c'est perçu pendant un live.
Evidemment que sur le fond tu as raison, et on peut très bien critiquer les actions de jeu quand elles sont mauvaises durant un match.

Ce que je déplore, ce sont les commentaires pessimistes et définitifs qui laissent penser que le match est déja perdu ( au bout de 10 mn ) et que nos joueurs sont
tous des incapables et ne feront rien de bien aprés. Et ça c'est ce qu'on lit.
Voila.
Tu piges ?
Je comprends mieux, merci pour les éclaircissements !

Parfois ça s'emporte, et de manière définitive sur l'issue du match. Et, à la lecture des messages, c'est pas forcement facile de distinguer ceux qui y croient de ceux qui n'y croient pas.
On pourra gagner 30 à 0 Des commentaires pessimistes il y en aura toujours :-D


Revenir à « Passion Grenat »