[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Dijon-Metz : Mamadou Gueye allait trop vite

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Dijon-Metz : Mamadou Gueye allait trop vite

Messagepar schméo » 04 mai 2021, 10:36

bulbisback a écrit :
ouragan a écrit :

Non mais les gars, vous croyez que le journaliste va noter un joueur d'après son état de forme, savoir s'il est malade, s'il revient de blessure, s'il joue pas à sa vraie place.....?
Y a pas à casser un joueur ou pas, il note sa prestation, point barre.
Non mais c'est un gros fantasme leur truc. Le joueur ne se fait pas du tout casser.
Allez, je viens apporter une nuance à mon indignation initiale qui a déclenché cette discussion, j'ai effectivement démarré au quart de tour, il ne se fait pas massacrer non plus. J'aurais juste aimé que dans son commentaire, le journaliste tienne compte de la longue blessure de Niane, mais c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Dijon-Metz : Mamadou Gueye allait trop vite

Messagepar sup'demetz » 04 mai 2021, 11:42

grizzlygrenat a écrit : Niane tu sentais qu’il manquait de vivacité et surtout qu’il était vraiment craintif dans les duels. Normal.
Quand ont reviens de ce type de blessure, au début on a des soucis à retrouver l’équilibre - une fois cette période passée ça ira déjà bien mieux...aussi mentalement quand il aura plus l’appréhension des contacts.
Limite vu le contexte du match ça aurait plus intéressant pour lui de jouer la dernière demi heure
Il avait aussi peut-être pour consigne de ne pas aller au duel afin d'éviter une rechute. La fin de saison n'est pour lui qu' une remise en jambes et en rythme.
Perso je ne le ferais pas jouer contre Nîmes, ça va être assez rude je pense. Il n'est pas prêt.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Dijon-Metz : Mamadou Gueye allait trop vite

Messagepar schméo » 04 mai 2021, 20:11

bulbisback a écrit :
schméo a écrit :

Allez, je viens apporter une nuance à mon indignation initiale qui a déclenché cette discussion, j'ai effectivement démarré au quart de tour, il ne se fait pas massacrer non plus. J'aurais juste aimé que dans son commentaire, le journaliste tienne compte de la longue blessure de Niane, mais c'est tout.
Tu apportes toujours de la nuance à tes propos. C'est agréable.
Merci de l'avoir remarqué :-P

Avatar de l’utilisateur
Epicétout73
Messages : 401
Inscription : 14 mars 2021, 10:23

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Dijon-Metz : Mamadou Gueye allait trop vite

Messagepar Epicétout73 » 05 mai 2021, 08:45

schméo a écrit :
bulbisback a écrit :

Non mais c'est un gros fantasme leur truc. Le joueur ne se fait pas du tout casser.
Allez, je viens apporter une nuance à mon indignation initiale qui a déclenché cette discussion, j'ai effectivement démarré au quart de tour, il ne se fait pas massacrer non plus. J'aurais juste aimé que dans son commentaire, le journaliste tienne compte de la longue blessure de Niane, mais c'est tout.
Ouaip, au moins par ses commentaires, il n'aura pas été mis en "lumière", un joueur niveau "brêle", les scouts n'en veulent pas.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], eric16140, Glouglou, Grenat 1985, JD57, Jeanmich57, Kiara40, Lakota_FFI, nerolf55, Przemysl., Sebathan, sup'demetz, ZZED90 et 358 invités